Jump to content
Command & Conquer SAGA

Dossier Costumes #7 - Krukov


Recommended Posts

Le premier costume du général Krukov:

1239799031Krukov_1.jpg

Notes d´ordre générale:

Krukov porte ici un costume de Général de l´Armée de l´Air soviétique. En témoigne les lignes bleues sur le costume et sur la casquette qui sont des traits caractéristiques. Le gros ruban d´honneur ne laisse aucun doute à ce sujet puisqu´il est lui aussi aux couleurs des Forces Aériennes soviétiques (le jaune et le bleu).

Le seul détail modifié pour l´occasion est le remplacement sur la casquette du symbole de l´Armée de l´air soviétique par le symbole soviétique typique du jeu (logique). Hormis ce détail, tous les éléments composant ce costume (hormis les médailles et distinctions) sont authentiques.

Voici des images du costume original:

1239799068sov4.jpg1239799162Furazhka.jpg

Pour ce qui est du grade, il correspond à celui de “General Lyeïtenant†(équivalent du grade français de Général de Division):

1239799278General_Lyeitenant.gif

Les médailles:

Krukov est un personnage très particulier, dans la mesure ou ses costumes sont toujours bardés de médailles. J´ai identifié pour vous quelques médailles qui sont pour la plupart authentiques. Bien sûr il existe quelques anomalies et d´autres médailles impossible à identifier clairement, je me suis donc abstenu de mettre l´image de la médaille originale le cas échéant.

Véritables Médailles:

4 médailles sont identifiables avec certitude:

> Médaille pour 15 ans de Service Irréprochable.

> Médaille du Cinquantenaire de la Création de l´Armée Rouge.

> Médaille Commémorative des 30 ans de la Victoire dans la Grande Guerre Patriotique.

> Ordre d´Alexandre Nievski (ici sans ruban).

Images des médailles citées ci-dessus (de gauche à droite dans le même ordre que ci-dessus):

123979960915_ans_de_Service_Irreprochable.jpg123979962950_ans_de_la_Creation_de_l_Armee_Rouge.bmp123979965030_ans_de_la_Victoire_sur_l_Allemagne_Nazie.bmp1239799681Ordre_d_Alexandre_Nievski.bmp

Rubans de rappel:

Les rubans de rappel sont eux aussi authentiques et identifiables. Toutefois nous avons ici affaire à une énorme paradoxe. Une erreur très importante car ces rubans de rappel ne sont pas soviétiques mais bel et bien américains. Dommage!

> Citation de l'Unité du Titulaire à l'Ordre du Président.

> Médaille de la Valeur décernée à l'Unité du Titulaire.

1241470834us1bpuca.gif1241470850us1bvuaa.gif

Anomalies:

> 1 médaille composée d´un ruban du Soixantenaire de la Création de l´Armée Rouge + Médaillon des 15 ans de service irréprochables. Un bidouillage comme on en trouve à la pelle dans certaines boutiques du net.

Impossible à identifier:

> 2 médailles possédant un ruban du Soixantenaire de la Création de l´Armée Rouge mais aucun plan ni aucune image ne permet d´identifier formellement les médaillons.

En bref:

Un costume très réussi, crédible (si l'on excepte les rubans de rappel), en accord avec le personnage qui le porte. C´est l´un des rares costumes à ne posséder que très peu d´anomalies et ce malgré la grande quantité d‘éléments de détail le composant. On notera tout de même l'horrible paradoxe des rubans mais ce n'est pas si grave, seuls les connaisseurs pouvaient le remarquer Joli travail.

Dossier réalisé par Vodka Da Smirnoffka

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...