Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

CnC : Alerte Rouge (1996)

1. salut à tous c'était juste un petit sondage pour savoir quelle mission=> carte préférez vous en escarmouche dans ces 2 modes pour moi c'est évidamment : les collines ont des yeux cette carte est géniale franchement là c'en est vraiment une super qui sort du commun

• 5 réponses
    • 3,8k vues
  2. Commencé par Deminion,

Salut , j'ai reccement télécharge Ar1 , mais je ne peut pas construire de batiments ! J'ai beau tout essayer , mais pas une seule technque ne marche ! Quelqu'un saurait t'il comment faire pour remedier a ce probléme ?

• 26 réponses
    • 6,4k vues
  3. Commencé par Kaiser-Scott,

http://www.cncsaga.com/pixaddict/1247204939tesla09.JPG[/img] A l'occasion du 150ème anniversaire le célèbre moteur de recherche rend hommage au célèbre scientifique. http://www.google.fr/search?q=Nikola+Tesla&hl=fr&ct=tesla09&oi=ddle Nikola Tesla, (serbe cyrillique: Никола Тесла), né le 10 juillet 1856 à Smiljan, Empire d'Autriche (aujourd'hui en Croatie) - et mort le 7 janvier 1943 à New York - États-Unis, d'origine serbe émigré aux États-Unis, est un inventeur et ingénieur, dans le domaine de l'électricité. Inventions majeures [justify]- Depuis 1943, Tesla est considéré comme l'inventeur de la radio sous le brevet [4] déposé à l'United States Patent …

• 29 réponses
    • 8,6k vues
  4. Commencé par Chrisev,

>|] Bonjour à tous, C'est avec un plaisir non dissimulé que je vous propose : Red Alert - Open Source Il s'agit d'une remise à jour de C&C Alerte Rouge 1. Et oui, 16 ans après Alerte Rouge revient. C'est exactement le même jeu qu'a l'époque sauf que l'interface est amélioré et les graphiques améliorés grâces aux nouveaux processeurs graphiques plus puissants qu'avant. Le mode online se présente comme celui ... d'Alerte Rouge 2 ! La preuve en image ! Il est donc possible facilement de faire des parties d'Alerte Rouge avec un ami ou contre un joueur étranger, par contre il n'y à pas encore de système de ranking mais ça ne…

• 107 réponses
    • 24,4k vues
  5. Commencé par ozz,

Dernièrement je me suis buté à des erreurs d'accès à la mémoire et de machine virtuel dos avec wine en tantant d'installer RA95 sur debian lenny. Pour les problèmes d'accès à la mémoire certains proposent la commande suivante: # sysctl -w vm.mmap_min_addr=0 Le dièse signifie que la commande doit être exécuté en mode administrateur via sudo ou su selon votre usage, la modification est temporaire et disparait au prochain redémarrage. On peut le spécifier explicitement dans /etc/sysctl.conf pour le modifier en permanence. Ça fonctionne pour les problèmes d'accès à la mémoire mais je trouve un peu "overkill" et questionable de bidouiller sysctl pour ça. J'ai plutôt réussis…

• 9 réponses
    • 5,9k vues
  6. Commencé par GDIPOWER07,

J'ai acheté vendredi Windows 7 pis là j'ai installé RA 1 via CnC The first decade. Mais j'ai un problème de couleur et pourtant j'ai mis RA 1 avec la compabilité win 98 mais aucun changement les couleurs reste pareil comme si le jeu avec les couleur négatives. Quelqu'un peut m'aidé?

7. Commencé par Zéphyr,

Une personne du nom de Final Zero, a fait un trailer sur Alerte Rouge compilant tous les scènes plus ou moins explosives des films de ces 20 dernières années... Personnellement je suis mitigé, je trouve bien l'initiative mais le trailer fait un peu brouillon quand même. Je vous laisse en juger : [yt] [/yt]

8. Bonsoir, missions tesla a été mon premier RTS, et j'y ai joué sur playstation.J'vais 13 ans à l'époque. Je me souviens que j'avais été découragé et que je n'ai gfait le jeu en entier que 4 ans plus tard. Il y a un an j'ai fait le tout premier alerte rouge et je dois dire que je l'ai trouvé bien plus facile que la version playstation qui ne concerne que les missions tesla. Est-ce que la version tesla de la playstation incluait les missions taiga de la version pc comme je l'ai lu? Sur playstation pas mal de choses rendaient le gameplay vicieux: pas de sauvegarde pendant la mision, du lag qua&nd on produisait trop d'unité ou construisait trop d'infrastructures, missi…

• 14 réponses
    • 5,2k vues
  9. Commencé par tchutch,

Si vous deviez choisir votre unité préférée dans CnC Alerte Rouge, celle avec laquelle vous montez toutes vos stratégies, celle dont vous ne pouvez pas vous passer, laquelle prendriez vous ?

• 69 réponses
    • 17,4k vues
  10. Commencé par -wog-colonel,

je cherches quelqu'un qui aurai en sa possession une bêta de ce type de jeu . je n'ai pas encore demander au concepteur mais si quelqu'un l'a tester s'il peut me faire passer la bêta ... voilà merci .

• 14 réponses
    • 9k vues
  11. Commencé par mellorn,

Salut, J'ai installé Alerte Rouge 1 grâce au pack The Last Decade mais j'ai un problème de couleurs. Que ce soit dans le jeu ou lors des vidéos, une bonne moitié des pixels sont fluos (roses, vert, bleus...) ce qui est plutôt gênant. Je sais qu'il y a déjà eu des posts là-dessus qui parlaient de résoudre le problème grâce au mode de compatibilité mais j'ai déjà essayé de toutes les façons possibles et rien n'y fait. L'OS et les drivers sont bien sur à jour et TLD est patché 1.03rev4. Quelqu'un a-t-il une idée? Voici ma config (dxdiag) : Operating System: Windows 7 Édition Intégrale 64-bit (6.1, Build 7600) (7600.win7_gdr.100226-1909) Language: French (Regional Setti…

• 8 réponses
    • 5,3k vues
  12. Commencé par Ga3L,

Bonjour, J'essaye en vain depuis quelques jours de faire un screenshot dans AR. Tout d'abord, avec le impr écran de windows, ça fonctionne évidemment pas. Mais je sait qu'a l'époque, j'avais réussi avec FRAPS, j'avait même fourni à cncsaga une image de la singularité temporelle pour le dossier d'alerte rouge. Mais la, FRAPS ne détecte pas AR comme étant un jeu dans lequel il doit afficher son framerate (ce qu'il faisait avant). J'ai essayé en installant la nouvelle version mais ça change rien Que faut t'il faire ? Merci d'avance, Ga3L.

• 10 réponses
    • 3,6k vues
  13. Commencé par Simon76,

Voila , j'ai en ma possession un authentique exemplaire de Alerte Rouge en double CD et Français . Je voulais dès ce soir mettre la patté aux capitalistes à coups de mitraillage au Yak et au obus de char Mammouth . Hélas , alors que j'insère le disque dans le lecteur il charge , je clique sur lancé l'installation et la , un message d'erreur apparait représentant un cercle rouge et une croix blanche dedans . Et je ne sais absolument pas comment régler mon problème , comme écrit dans le titre de mon sujet je tourne sous Windows 7 et je pense que le problème viendrait que le jeu serait tout simplement trop vieux pour tourné sous Windows 7 . Que faire ? Existe t-il un pat…

• 11 réponses
    • 3,7k vues
  14. Commencé par tchutch,

Comme annoncé dans la news de Darkhand, Alerte Rouge 1 est maintenant disponible en téléchargement gratuit sur le site officiel redalert3.com THE SOVIET DISC RED ALERT 1 SOVIET DISC (500mb) http://na.llnet.cnc3tv.ea.com/u/f/eagames/cnc3/cnc3tv/RedAlert/RedAlert1_SovietDisc.rar THE ALLIED DISC RED ALERT 1 ALLIED DISC (500mb) http://na.llnet.cnc3tv.ea.com/u/f/eagames/cnc3/cnc3tv/RedAlert/RedAlert1_AlliedDisc.rar Par ailleurs, pour nos amis nord-américains, Alerte Rouge 2 est disponible gratuitement pour la pré-commande d'Alerte Rouge 3. Message de Darkhand : Avant de télécharger : - Ce logiciel contient une assistance pour Windows XP/98/Me/95 avec des instructions…

• 58 réponses
    • 13,8k vues
  15. Commencé par Zéphyr,

Cela se passe de commentaires, mais c'est vrai que ça manque d'un certain sens de la logique [yt] [/yt]

• 10 réponses
    • 3,8k vues
  16. Commencé par tchutch,

Nous nous lançons dans une grande enquète pour connaitre mieux les goûts de chacun par rapport au solo. Avez vous joué à Alerte Rouge et si oui quelle est la mission qui vous a le plus marqué dans ce jeu ?

• 16 réponses
    • 5,4k vues
  17. [justify]Après le dossier sur les monuments d´Alerte Rouge 3, le professeur Vodka récidive dans un registre un peu différent. Cette fois il s´agit d´un dossier cherchant à établir le parallèle qui existe entre les unités d´Alerte Rouge et les armements de la réalité afin de comprendre ce qui les a inspiré. C´est par ici:[/justify] http://www.cncsaga.com/1077-dossier-vehicules.htm

• 17 réponses
    • 4,7k vues
  18. Commencé par Atlantis,

en farfouillant dans les vidéos de CNC1 j'ai trouvé le trailer du premier épisode de la SAGA Alerte Rouge personnelement, je ne l'avais jamais vue avant Nostalgie quand tu nous tiens alors pour ceux qui ne l'ont jamais vu, ou ceux qui l'ont vu il y a longtemps cadeau [yt] [/yt]

• 14 réponses
    • 4,1k vues
  19. Commencé par tchutch,

Le Playstation Store vient de mettre à jour ses promotions. Après avoir passé les prix des trois PSOne Classic Command Conquer, Red Alert et Retaliation de 5 à 3 euros, voilà que Sony a décidé de baisser encore le prix ! Mais d'un centime (super la promo...). Ils ont dû réaliser que les consommateurs ne regardaient pas les centimes... (Vraiment nimp'). Toujours est-il que cela reste une bonne occasion pour les propriétaires de PS3 et de PSP d'acheter ces 3 classiques. Plus précisément les jeux sont : - Command & Conquer, - Command & Conquer: Red Alert (Alerte Rouge), - Command & Conquer: Red Alert Retaliation (Missions Tesla soit Missions Taïga + MAD)

• 39 réponses
    • 7,8k vues
  20. Commencé par tchutch,

Le Playstation Store vient de mettre à jour son catalogue et ses promotions. Des jeux PlayStation 1 originaux (compatibles PSP et PS3) voient ainsi leur prix baissés avec la gamme Command & Conquer qui passent de 5 à 3 € chaque. Ces promotions sont valables jusqu'au 19 novembre. Il s'agit bien sûr de version digitale. Plus précisément les jeux sont : - Command & Conquer, - Command & Conquer: Red Alert (Alerte Rouge), - Command & Conquer: Red Alert Retaliation (Missions Tesla soit Missions Taïga + MAD)

21. Commencé par Etiket,

Bonjour à tous, Pris de nostalgie avec un de mes potes, on a installé red alert 1 sur xp depuis quelques jours. Seulement les années ont passé et les techniques de jeu ont du mal à faire surface! J'ai donc un petit problème, je n'arrive pas à m'emparer d'un batiment ennemi avec mes ingénieurs! Je rencontre ce problème nottament dans la mission 5 des alliés (NB: je n'ai installé que ce disc). c'est assez rageant. Quand j'envoie un ingénieur dans un batiment ennemi, il lui inflige des dommages mais JAMAIS il ne s'en empare (j'ai du redémmarer et réessayer une dizaine de fois). Malgré mes recherches -rapides- sur le web, j'ai rien trouvé pouvant m'aider. Merci à tout joue…

• 29 réponses
    • 9,3k vues
  22. Commencé par Simon76,

Voilà , j'ai acheté Alerte Rouge 1 sur une foire à tout aujourd'hui . Mais alors que j'ai insérer le premier disque pour l'installation il me met un message d'erreur . Que faire ? Est que c'est parce que je suis sous XP ? Je précise juste qu'il n'y a aucune rayures importantes ( une chance ^^ ) . Merci d'avance ! ^^

• 16 réponses
    • 3,7k vues
  23. Commencé par woxofross,

dans l'intro qu'es-ce qu'il ce disent en allemand avec Hitler???

• 13 réponses
    • 4,7k vues
  24. Commencé par Atlantis,

Voltigore m'a défié, et faut pas me tenter a ce genre de jeu un mini zoom mais ... mais que fait un lac de tibérium liquide dans AR1

• 31 réponses
    • 5,2k vues
  25. Commencé par tchutch,

[yt] [/yt]Très belle vidéo tribute pour les Forces Alliées avec des images d'Alerte Rouge 1 réalisée par ChiefX, un fan allemand. Oubliez quelques minutes votre faction favorite et revivez de très bons moments autour de ce classique.

• 23 réponses
    • 5,1k vues

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.