Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

CnC : Alerte Rouge (1996)

1. Commencé par Chrisev,

Salut tlm... et oui ça arrive à tout le monde ! Je viens de gagné un nouveau C&C et AR1 je voudrais bien y rejouer et vous faire un petit topic genre "ma campagne" mais j'arrive pas a l'instant comme souvent l'inévitable probleme de comptabilité y'a une section dans notre site qui explique comment faire mais les liens sont erronés ! donc je sais pas suivre les inscrutions, quelqun sait me trouvé les liens adéquois ? merci d'avance http://www.cnc-addict.com/redalert/alerterouge/article-windows-2000-xp-alerte-rouge.html

• 11 réponses
    • 5,1k vues
  2. Commencé par ZaK,

Salut je voulais savoir si c'est possible d'ajouter de la musique sur alerte rouge 1 , je sais qu'on peut le faire sur alerte rouge 2 , mais en cherchant je n'ai rien trouver !!! :-(

• 4 réponses
    • 3,3k vues
  3. Bonjour à tous, j'ai envie de retourner en enfance et jouer à alerte rouge 1, j'ai donc installe virtual pc avec win 98 et alerte rouge l'intall c'est faite en un eclair, mais le probleme aussi. Des que je lance le jeu il bug on voit apparaitre command&conquer et sa bug ou desfois je suis arrivé jusqu'à la nouvelle partie mais le son est sacadé et des que je lance la premiere cinématique il bug encore et je suis obligé d'arreté virtual pc. merci d4avance pour vos réponses

• 2 réponses
    • 2,4k vues
  4. Commencé par david34,

Bonjour a vous tous, J'ai désinstaller ALERTE ROUGE 2 et SOLEIL DE TIBERIUM 1 ET 2. Je ne peux plus les reinstaller car les cd ne sont plus reconnue par mon cd-rom . Pour installer ALERTE ROUGE 2 il faut ALERTE ROUGE 1 ? je ne c plus !!!! Pour installer ALERTE ROUGE 3 il faut l'installer sur ALERTE ROUGE 2 ? SOLEIL DE TIBERIUM 2 c'est le meme chose? merci

• 4 réponses
    • 2,7k vues
  5. Commencé par infini,

Bonjour, À l'URL suivante : http://www.cncsaga.com/redalert/alerterouge/article-windows-2000-xp-alerte-rouge.html Les liens pointant vers les deux fichiers patchs ne fonctionnent plus ! Sur le net, je ne trouve pas ces fichiers ! Merci pour votre aide ! A+

• 7 réponses
    • 4,3k vues
  6. Tout est dans le titre

• 14 réponses
    • 4,1k vues
  7. Commencé par THlive,

Sa peut paraître un peut... Mais je me demander quelle était l'histoire de RA Mission MAD et Mission Taiga.

• 19 réponses
    • 4,9k vues
  8. Commencé par -wog-colonel,

est ce que quelqu'un a déjà joué a: "are you ready and alert" perso je viens de découvrir que ce jeu éxistait c'est une extensio non officielle d'alerte rouge .

• 33 réponses
    • 8,3k vues
  9. Commencé par Alcibiade,

Bonjour à toutes et à tous, Je ne dois pas être le premier à vous poser la question mais je me permet de préciser dans un premier temps que j'ai beaucoup cherché avant de venir poster sur ce forum. Je cherche donc à jouer en ligne a alerte rouge 1 et comme vous le savez c'est très compliqué à mettre en place car la fonction n'était pas implémentée dans le jeu. J'ai donc: [Pouf] . remplacé le dll pour que le jeu fonctionne sous XP (NB: j'utilise vista) . J'ai même installé un patch disponible [Pouf] qui rajoutait la fonction de jeu en ligne directement dans alerte rouge. Le jeu fonctionne très bien en solo mais : Quand je lance le jeu, et que je choisis multijoueur…

• 6 réponses
    • 4,8k vues
  10. Commencé par Magus,

Après le tutorial "Alerte Rouge 3 sur Linux : C'est possible !" (Cliquez c'est un lien) Voici OpenRedAlert, ou comment faire tourner Alerte Rouge 1 sur Linux Ubuntu Présentation du Projet OpenRedAlert. Le projet OpenRedAlert à pour but de faire tourner la sainte relique qu'est Alerte Rouge 1 en natif ( Oui, vous avez bien entendu !) sous Linux. Votre serviteur à eu l'idée de vouloir en apprendre plus ! Et bien, figurez-vous que l'étonnement était complet. J'ai en effet réussi à lancer la campagne SOVIET ! Rien de Moins ! Pour plus d'informations : http://www.jeuxlinux.fr/b680-OpenRedAlert_r438.html http://sourceforge.net/projects/openredalert/ http://www.ohloh.…

11. Commencé par Navid,

Bonjour j'ai tout les alerte rouge sauf le dernier et je voudrais l'installer sous xp une fois j'avais reussi maintenant je n'y arrive plus http://dl.cncsaga.com/maj/REDALERT.zip ce lien est mort c'est pour sa je vous demande de l'aide hihih Merci d'avance

• 9 réponses
    • 4,4k vues
  12. Commencé par tchutch,

Que ce soit ici ou sur le forum officiel, l'homme et son chien du trailer d'Alerte Rouge 3 a rappelé à tous Volkov et son chien Chitzkoi. J'ai retrouvé sur YouTube cette vidéo pour de bons souvenirs. [yt] [/yt]

• 25 réponses
    • 7,4k vues
  13. Commencé par Vodka Da Smirnoffka,

Il y a quelques mois Tchutch nous présentait une vidéo tribute pour les Forces Alliées avec des images d'Alerte Rouge 1 réalisée par ChiefX. Un dénommé DeltaRomeoNiner contre attaque en proposant cette fois une vidéo tribute du même genre mais sur les forces soviétiques. Et comme l'avait dit Tchutch à l'époque: "Oubliez quelques minutes votre faction favorite et revivez de très bons moments autour de ce classique." [yt]http://www.youtube.com/watch?v=vdYMaCnanKo[/yt]

• 31 réponses
    • 6,7k vues
  14. Commencé par AngelMasterBE,

Je chercher un site pour crée des icon , bannière etc tout le petit tralala pour crée des thèmes sur PS3 de command et conquer , et Alert rouge Parce que Google , c'est pas le top pour la rechercher d'images... souvent les images sont de mauvaise qualité Si vous pouvez m'aidez si vous avez quelque site d'icon et de bonne images faite-moi par de sa

• 3 réponses
    • 5,5k vues
  15. Commencé par tchutch,

Alerte Rouge est le Prequel/Antépisode de Command & Conquer. Comment avez vous réagit en voyant la vidéo ? L'avez vous vu ? Le saviez vous avant de voir la vidéo ? Comment trouvez vous cette idée de pont ?

• 50 réponses
    • 11,5k vues
  16. Commencé par tchutch,

Quand avez vous entendu parler pour la première fois d'Alerte Rouge ? et où ? Quand y avez vous joué pour la première fois ? L'avez vous acheté ? si oui, quand et où ?

• 14 réponses
    • 4,8k vues
  17. Commencé par LordZee,

Bonjour à tous, Je suis un grand fan des Command & Conquer et ca fait maintenant un moment que je consulte votre site régulièrement pour assouvir mes besoins de connaissances en la matière Je possèdait avant le Fameux Red Alert et ses Addons mais il ne me reste plus que Missions M.A.D ! J'aimerais savoir si il y a un moyen par DD ou en achat pas trop cher de les récupérer ! (C'est à dire, Mission Taïga et l'édition de base) PS : Si vous avez la même chose pour les C&C je suis pas contre ^^' Il ne me reste que le CD GDI de Tiberian Sun, le CD 2 de Covert Operation et Opération Survie :/ A bientot chers Addict !

• 14 réponses
    • 4,7k vues
  18. donc comme le titre l'indique mon probleme est que je ne sais plus installer alerte rouge ... et j'ai un mesage d'erreur : quelqu'un aurai t'il une solution ? merci d'avance

• 15 réponses
    • 4,8k vues
  19. Commencé par Mateo.b,

bonjour tout le monde! bon je sais, cela ne fait pas trés sérieux masi de temps a autre j'en ait besoin, je ne suis pas un pro de la stratégie! j'arive pas a taper mes codes sur command and conquer alerte rouge mission tesla, les codes sur le site ne marche pas... du genre pour la carte c'est gauche rond gauche rond gauche rond rond... bref une idée de comment faire?? je veux pas défoncer l'énémie a coups de bombes nucléaires, mais juste 1000$ ou 2000$ quand les temps sont durs et les ennemis pressants... merci beaucoup!

• 13 réponses
    • 6k vues
  20. Commencé par c-tesla,

il ya un truc bizarre qui m'et arrive 3 ou 4 fois en 7 ans :shock: ,enfait il ya un truc qui se deplace lentement sur la carte et qui fout plein de coup de tesla,quesque c'et?. .

• 18 réponses
    • 18,5k vues
  21. Commencé par BoneWerks,

Salut tout les monde! Alors que j'explorait quelques forums anglophones sur la toile, je suis tombé sur quelques bannières de victoire, pour les alliés, et pour les soviètiques. J'ai aussi trouvé celles du GDI et du NOD, hélas ce n'est pas l'endroit pour en parler, mais si vous tennez absolument à les voirs, il suffit de demander! On commencera par les alliés: Puis les soviètiques: Rassurez-moi, c'est bien des images d'origine?

• 13 réponses
    • 4,2k vues
  22. Commencé par hackrider,

Message modéré ! Modification des adresses email, pour éviter le spam ;) Traité par Zéphyr. bonjour à tous et Bonne Année, J'aimerais savoir la procédure "complète" à suivre pour pouvoir savoir comment jouer en Reseau LAN avec Alerte Rouge premier du nom?? J'ai le pack complet avec Mission MAD et Mission TAIGA. Est-il possible de jouer à plus de 2 en même temps??? 4 ou +??? Expliquez moi bien SVP car la plupart des méthode sur le site son morte soit car cela ne fonctionne plus soit parce que les liens sont mort. Je vous laisse mon mail et mon hotmail car j'ai vraiment envie d'y rejouer en LAN ca fait + d'un an que je recherche des solutions que je ne trouve pas.…

• 1 réponse
    • 2,4k vues
  23. Commencé par Yuri,

Bonjour à tous, Ayant Xp et voulant rejouer à Alerte Rouge, j'ai donc effectué ce qui était dit sur votre site afin de le faire marcher. Malheureusement ca ne marche pas. Lorsque je copie dans "rechercher" regsvr32 %systemroot%AppPatchslayerui.dll . Ca me dit"a échoué- Le module spécifié est introuvable. Que dois-je faire dans ce cas là? Merci d'avance pour vos réponses.

• 9 réponses
    • 6,2k vues
  24. Commencé par tchutch,

Je viens de charger sur notre channel YouTube les vidéos soviets de Command & Conquer Alerte Rouge Missions Tesla. Elles sont après celles alliées dans la playlist. Toutes les vidéos de ce jeu sont maintenant en ligne.Si cela vous plait je continuerai avec d'autres cnc prochainement... :arrow:

• 14 réponses
    • 5,9k vues
  25. Commencé par tchutch,

Après les vidéos des Alliés, je viens de charger 15 vidéos des Soviets d'Alerte Rouge sur une playlist de notre channel Youtube. La campagne vidéo va bientôt se terminer avec les vidéos GDI et Nod du Conflit du Tibérium et de Soleil de Tibérium. :arrow:

• 25 réponses
    • 9,7k vues

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.