tchutch Posted December 18, 2007 Share Posted December 18, 2007 Si vous deviez choisir votre unité préférée dans CnC Alerte Rouge, celle avec laquelle vous montez toutes vos stratégies, celle dont vous ne pouvez pas vous passer, laquelle prendriez vous ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Revan Posted December 18, 2007 Share Posted December 18, 2007 Le croiseur Allié Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted December 18, 2007 Share Posted December 18, 2007 Le char mammouth de l'union soviétique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted December 18, 2007 Share Posted December 18, 2007 Le mammouth 8) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted December 18, 2007 Share Posted December 18, 2007 Le Mammouth. :twisted evil: Le ChronoTank, sympa aussi. Il l'ont remis dans YR celui-là ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
The_Tadlos Posted December 19, 2007 Share Posted December 19, 2007 Le chinook Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted December 19, 2007 Share Posted December 19, 2007 MOI :twisted: :twisted: :twisted: lol non, je choisi , lui ==> Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted December 22, 2007 Share Posted December 22, 2007 la rampe V2, contre les petites hordes d'infanterie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Angelos Posted January 2, 2008 Share Posted January 2, 2008 Le mammouth aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted January 3, 2008 Share Posted January 3, 2008 Comme Mech, le V2. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangoten Posted January 13, 2008 Share Posted January 13, 2008 dur dur,mais pour ma strategie de guerilla quand je prend les alliés,le ranger Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted January 14, 2008 Share Posted January 14, 2008 Pour moi, c'est le tank tesla! :twisted: Link to comment Share on other sites More sharing options...
charlie Posted February 29, 2008 Share Posted February 29, 2008 Le mammouth, sans hésiter Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul La Menace Posted March 1, 2008 Share Posted March 1, 2008 j'aime bien les sous marin soviet Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apolyon Posted March 9, 2008 Share Posted March 9, 2008 Le tank léger allié, il a tout pour être aimer petit, rapide puissant !! ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted March 9, 2008 Share Posted March 9, 2008 Mammouth (pour l'honneur de C&C et de l'URSS) Link to comment Share on other sites More sharing options...
red scorpion Posted March 9, 2008 Share Posted March 9, 2008 La rampe V2 pour dézinguer la base adverse et faire un tir direct sur les navires alliés Tank leger pour les alliés (meme méthode que la moto de cnc 95: on tourne autour du mammouth en l'arrosant) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted March 9, 2008 Share Posted March 9, 2008 on tourne autour du mammouth en l'arrosant) Et si il y a 10 mammouths ça marche aussi? Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted March 10, 2008 Share Posted March 10, 2008 Bah il te faut 80 tanks légers, et là sa marche ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted March 10, 2008 Share Posted March 10, 2008 Si c'est sur playstation je te raconte même pas le lag lol... Link to comment Share on other sites More sharing options...
red scorpion Posted March 11, 2008 Share Posted March 11, 2008 Nan c'était sur 95 dans un premier temps puis sur XP donc pas de probleme de ram 10 mammouth ben l'arriere garde sert a les ralentir le temps d'établir la contre attaque (et les appaches sont mes amis) Un feu concentré et un peu de micro management suffis Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted March 11, 2008 Share Posted March 11, 2008 C'est la base dans un jeu de stratégie...Les pures bourrins s'en sortent moins bien... Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted March 11, 2008 Share Posted March 11, 2008 Ça me rapelle à C&C95 quand j'avais massacré une énorme armée GDI qui était entrée sans ma base... Ils étaient désorganisés alors j'en ai profité pour les entourer et cibler leurs plus dangereux véhicules. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted June 25, 2008 Share Posted June 25, 2008 Le Mig Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted June 29, 2008 Share Posted June 29, 2008 Le mig est pas mal mais si l'ennemi à des canons AA et des bazoo c'est mal barré... Link to comment Share on other sites More sharing options...
tanakel Posted June 29, 2008 Share Posted June 29, 2008 le tank M.A.D bien sur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted June 29, 2008 Share Posted June 29, 2008 Ouais, trop puissant ce truc ; t'en fait péter un, puis deux, voire trois, tu détruis tout ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tesla76 Posted July 27, 2008 Share Posted July 27, 2008 Tour Tesla! pour moi of course ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted July 27, 2008 Share Posted July 27, 2008 On a dit une unité, pas un bâtiment... Pour ma part, j'adore m'allié avec les ordis et mettre 10 camion de démolition dans leurs bases et rompte après l'alliance C'était tellement beau de voir les flashs blancs à répétition et puis un mélange de vert et noir à l'endroit où se situait la base Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tesla76 Posted July 27, 2008 Share Posted July 27, 2008 arf Odyssee t'as raison !!! Alors euh... le VCM, une fois que t'en à une dizaines, dont 2 ou 3 à coté de la base ennemis... pour pouvoir faire plein de tesla... haha, j'abuse ? Je sais... Bon dans ce cas je dirais que le tank moyen des soviet est indispensable (celui avec deux canon, pas la mammouth, trop lent trop cher...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted July 27, 2008 Share Posted July 27, 2008 Ah oui le tank moyen... Que de souvenirs Je dirais le V2 pour moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted July 27, 2008 Share Posted July 27, 2008 C'est le tank lourd Les alliées ont le char léger et le tank moyen et les soviets ont le tank lourd et le mammouth Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tesla76 Posted July 27, 2008 Share Posted July 27, 2008 Autant pour moi Ody ô grand détracteur de la vérité, uhu ^^ Ouep, le tank lourd est une unité pilier chez les rouges, pour ma part en tout cas. Quand aux V2, qu'est ce que je le détestais, il fait vraiment mal ! Mais ça demandais un peu de gestion et je suis plutôt bourrin, alors... je m'en passais volontiers Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted July 28, 2008 Share Posted July 28, 2008 Alors qu'il pouvait détruire une bobine tesla sans se faire attaquer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted July 28, 2008 Share Posted July 28, 2008 C'est ça qui est bien avec ce véhicule Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tesla76 Posted July 28, 2008 Share Posted July 28, 2008 (edited) en fait, c'est vrai que c'était énervant, quelques v2 bien placé et plus de tesla, mais bon... d'une je me sert des tesla en attaque (lol) mais en plus, j'avais remarqué que si tu avais un énorme surplus d'énergie elles étaient capable de tirer plus loin qu'un v2 vérifié ça ne m'est pas arrivé souvent, mais je pense que c'est tout à fait possible C'est à dire que je spam vcm et tesla, enfin bon, ça fait bien longtemps cela dit Edited July 28, 2008 by Tesla76 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted July 28, 2008 Share Posted July 28, 2008 d'une je me les tesla était en attaque chez moi (lol) J'ai pas trop compris... tu met les bobines de tesla en attaque chez toi ? Ou plutôt chez ton adversaire comme je l'ai compris plus haut ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tesla76 Posted July 29, 2008 Share Posted July 29, 2008 d'une je me les tesla était en attaque chez moi (lol) J'ai pas trop compris... tu met les bobines de tesla en attaque chez toi ? Ou plutôt chez ton adversaire comme je l'ai compris plus haut ? Correction au dessus Sorry Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divadawm Posted November 13, 2008 Share Posted November 13, 2008 le croiseur allies (c'est vrai que c'est un monstre ce truc qui balance des obus aussi loin) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted November 13, 2008 Share Posted November 13, 2008 Comme mon avatar vous le démontre, le tank lourd évidement ! (Qui a dit au fond que c'est moi qui est lourd :mad::mad:) relativement rapide, puissant grâce a son double canon, pas beaucoup plus cher que le tank moyen allié, bref il a tout pour plaire. Ahhh les assauts a base de 20 tanks lourds soutenu par des V2, que de bons souvenirs Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts