Ga3L Posted January 2, 2010 Share Posted January 2, 2010 Bonjour, J'essaye en vain depuis quelques jours de faire un screenshot dans AR. Tout d'abord, avec le impr écran de windows, ça fonctionne évidemment pas. Mais je sait qu'a l'époque, j'avais réussi avec FRAPS, j'avait même fourni à cncsaga une image de la singularité temporelle pour le dossier d'alerte rouge. Mais la, FRAPS ne détecte pas AR comme étant un jeu dans lequel il doit afficher son framerate (ce qu'il faisait avant). J'ai essayé en installant la nouvelle version mais ça change rien Que faut t'il faire ? Merci d'avance, Ga3L. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted January 2, 2010 Share Posted January 2, 2010 tu fais comme moi tu prend ton appareil photo et tu photographie l'écran persoo, j'ai pas eu le choix Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apolyon Posted January 2, 2010 Share Posted January 2, 2010 (edited) La touche "Impr écran/syst " est ton amie. Bon certe ca te force à stoper le jeu puis à ouvrir paint mais bon ca n'est pas si terrible. Edited January 2, 2010 by Apolyon Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ga3L Posted January 2, 2010 Author Share Posted January 2, 2010 Non justement cette touche ne marche pas, sinon mon problème serait réglé depuis longtemps. Pour l'appareil photo, le résultat obtenu est en général pas terrible, et puis j'en ait pas sous la main à part mon portable (encore pire :S). Ce que je comprend pas, c'est pourquoi FRAPS ne veut plus détecter AR alors qu'il le faisait très bien avant ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apolyon Posted January 2, 2010 Share Posted January 2, 2010 Et via Xfire tu as essayé ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Comancheiv Posted January 2, 2010 Share Posted January 2, 2010 Xfire je suis pas sur qu'il foncionne sous AR1 pour les screen Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ga3L Posted January 2, 2010 Author Share Posted January 2, 2010 Heu non j'ai pas testé avec Xfire, par contre j'ai testé avec Screenshot Captor et ça fonctionne Voici le lien si ça intéresse du monde : http://www.infos-du-net.com/telecharger/Screenshot-Captor,0301-5365.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted January 3, 2010 Share Posted January 3, 2010 C'est parce que AR1 utilise une palette de couleurs pour fonctionner. C'est complètement con, mais tout ce qui sort du jeu doit être "décodé" par la dite palette. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chrisev Posted February 12, 2010 Share Posted February 12, 2010 Oui, voilà un programme pour enregistré des captures d'écrans automatique, il y'a aussi ScreenGrab, SnapKey, etc... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nyerguds Posted June 2, 2010 Share Posted June 2, 2010 En Anglais, mais, ca marche http://nyerguds.arsaneus-design.com/cncstuff/cc1_ra1_screenshots.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
aa Posted June 2, 2010 Share Posted June 2, 2010 Et en Français : Cliquez ici Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts