Janvier 2, 201016 yr Bonjour, J'essaye en vain depuis quelques jours de faire un screenshot dans AR. Tout d'abord, avec le impr écran de windows, ça fonctionne évidemment pas. Mais je sait qu'a l'époque, j'avais réussi avec FRAPS, j'avait même fourni à cncsaga une image de la singularité temporelle pour le dossier d'alerte rouge. Mais la, FRAPS ne détecte pas AR comme étant un jeu dans lequel il doit afficher son framerate (ce qu'il faisait avant). J'ai essayé en installant la nouvelle version mais ça change rien Que faut t'il faire ? Merci d'avance, Ga3L.
Janvier 2, 201016 yr tu fais comme moi tu prend ton appareil photo et tu photographie l'écran persoo, j'ai pas eu le choix
Janvier 2, 201016 yr La touche "Impr écran/syst " est ton amie. Bon certe ca te force à stoper le jeu puis à ouvrir paint mais bon ca n'est pas si terrible. Modifié le (Janvier 2, 201016 yr) par Apolyon
Janvier 2, 201016 yr Auteur Non justement cette touche ne marche pas, sinon mon problème serait réglé depuis longtemps. Pour l'appareil photo, le résultat obtenu est en général pas terrible, et puis j'en ait pas sous la main à part mon portable (encore pire :S). Ce que je comprend pas, c'est pourquoi FRAPS ne veut plus détecter AR alors qu'il le faisait très bien avant ...
Janvier 2, 201016 yr Auteur Heu non j'ai pas testé avec Xfire, par contre j'ai testé avec Screenshot Captor et ça fonctionne Voici le lien si ça intéresse du monde : http://www.infos-du-net.com/telecharger/Screenshot-Captor,0301-5365.html
Janvier 3, 201016 yr C'est parce que AR1 utilise une palette de couleurs pour fonctionner. C'est complètement con, mais tout ce qui sort du jeu doit être "décodé" par la dite palette.
Février 12, 201016 yr Oui, voilà un programme pour enregistré des captures d'écrans automatique, il y'a aussi ScreenGrab, SnapKey, etc...
Juin 2, 201016 yr En Anglais, mais, ca marche http://nyerguds.arsaneus-design.com/cncstuff/cc1_ra1_screenshots.html
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.