tchutch Posted November 18, 2007 Share Posted November 18, 2007 Nous nous lançons dans une grande enquète pour connaitre mieux les goûts de chacun par rapport au solo. Avez vous joué à Alerte Rouge et si oui quelle est la mission qui vous a le plus marqué dans ce jeu ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted November 18, 2007 Share Posted November 18, 2007 BUTTER L'ESPION AVEC LES CHIEN :twisted: :twisted: :twisted: Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted November 18, 2007 Author Share Posted November 18, 2007 ouai mais j'ai mieux la mission où l'on doit désarmorcer les 4 bombes et les missions en batiment en général... trop fun... jamais refait :cry: sauf dans Empereur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted November 18, 2007 Share Posted November 18, 2007 Empereur ? Dune ? Je suis en train de les faire les missions, c'est sympas, mais RA et Tib sont mieux comme jeux quand même. Sinon, la dernière mission avec les Soviétiques en Angleterre, et la vidéo de fin ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted November 18, 2007 Author Share Posted November 18, 2007 c'est différent... Mais bon j'aime aussi beaucoup la série Dune de Westwood. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted November 18, 2007 Share Posted November 18, 2007 Ah je dis pas que c'est nul, au contraire, c'est différent comme tu dis, c'est un autre univers, et la 3D de Dune est sympathique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted November 19, 2007 Share Posted November 19, 2007 Y'en a plusieurs: - Dans Alerte Rouge: La mission soviet dans la centrale nucléaire avec quelques mitrailleurs et chiens. - Dans missions Tesla: la mission avec Volkov. - Dans missions Tesla: les missions des fourmis!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul La Menace Posted November 19, 2007 Share Posted November 19, 2007 celle ou il faut tenir quelques minutes notre base face aux assauts alliés Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted November 19, 2007 Author Share Posted November 19, 2007 Dans missions Tesla: la mission avec Volkov. kler bon moi j'y ai joué dans missions taïga... et faut pas oublier son chien ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted November 19, 2007 Share Posted November 19, 2007 Ah ouais dans Mad ou Taïga, je ne sais plus, les Alliés ont capturé Volkov et il faut le retrouver dans un centre technique ; seulement il disjoncte et tue tout le monde ! Et il en fait un massacre, j'ai failli me faire faire péter ma base ! :shock: Trop marrant, mais j'ai eu chaud ; son chien est trop fort aussi (les bonds de 10m ). 8) Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted November 19, 2007 Author Share Posted November 19, 2007 taïga Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted November 20, 2007 Share Posted November 20, 2007 ce que j'adore c'est qu'en mode DOS les chiens sont 2 fois plus gros qu'un humain Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted November 20, 2007 Share Posted November 20, 2007 Taïga, c'est ça, j'ai regardé j'avais gardé la sauvegarde juste avant qu'il attaque. Trop fort. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted November 28, 2007 Share Posted November 28, 2007 BUTTER L'ESPION AVEC LES CHIEN :twisted: :twisted: :twisted: Idem ! (Mais évite les majuscules ça agresse grmbl.) Link to comment Share on other sites More sharing options...
charlie Posted February 29, 2008 Share Posted February 29, 2008 (edited) Deus Ex Machina, là où il faut sauver Volkov. D'ailleurs, si on le sauve à temps, la mission est gagnée d'avance, parce qu'il est à son stade le plus puissant. Par contre, si jamais il se retourne contre vous...prévoyez une demi douzaine de tanks mammouths, et des sous marins M/S, parce qu'il est vraiment trop puissant Edited February 29, 2008 by charlie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted June 29, 2008 Share Posted June 29, 2008 Mission 01 Soviets Des ennemis du peuple détruisez la ville et sa population Link to comment Share on other sites More sharing options...
slyer50 Posted April 24, 2010 Share Posted April 24, 2010 Pour moi ca sera:la mission ou faut protéger la chronosphére pendant une heure face aux assauts soviets c'était dur mais moi j'attaque la base soviet Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts