jupiter2 Posted June 24, 2010 Share Posted June 24, 2010 Bonsoir, missions tesla a été mon premier RTS, et j'y ai joué sur playstation.J'vais 13 ans à l'époque. Je me souviens que j'avais été découragé et que je n'ai gfait le jeu en entier que 4 ans plus tard. Il y a un an j'ai fait le tout premier alerte rouge et je dois dire que je l'ai trouvé bien plus facile que la version playstation qui ne concerne que les missions tesla. Est-ce que la version tesla de la playstation incluait les missions taiga de la version pc comme je l'ai lu? Sur playstation pas mal de choses rendaient le gameplay vicieux: pas de sauvegarde pendant la mision, du lag qua&nd on produisait trop d'unité ou construisait trop d'infrastructures, missions commandos où il fallait vraiment quoi faire à chaque pas, pour ne pas voir ses unités trucidées en trente secondes... Globalement la campagne soviétéique était facile alors que la campagne alliés étaitplus dure(il fallait sauver des otages, aucun camion de sarin ne devait s'céhapper dans certaines missions,etc) J'ai trouvé que c'est dans cet épisode que les bobines sont les plus puisantes,c ar elles peuvent dégommer un tank mamouth en trois décharges électriques. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted June 24, 2010 Share Posted June 24, 2010 Salut a toi. Oui, AR missions Tesla est la version PS de missions Taïga et missions MAD et concernant les campagnes, jouer Allié à ce jeu est suicidaire . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkchimera Posted June 24, 2010 Share Posted June 24, 2010 j'ose meme pas imaginer les escarmouche ( si il y a ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
aa Posted June 24, 2010 Share Posted June 24, 2010 :SOV:N'hésite pas à jouer en Soviet. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted June 24, 2010 Share Posted June 24, 2010 Oui, il y a des escarmouches...Plus de 100 cartes dispo . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkchimera Posted June 24, 2010 Share Posted June 24, 2010 pas mal pour un jeux PS1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
jupiter2 Posted June 24, 2010 Author Share Posted June 24, 2010 (edited) Sinon hs atlantis tu joues à tem la firme?C'est marrant parce que moi aussi^^ Vanrax de soleil noir^^ Edited June 24, 2010 by jupiter2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kicklee Posted June 24, 2010 Share Posted June 24, 2010 lol alerte rouge : Jouer alliés c'est du suicide en effet lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
jupiter2 Posted June 24, 2010 Author Share Posted June 24, 2010 J'ai mis trois fois plus de temps sur la campagne alliés que sur les soviets en effet et j'avzais voulu la refaire un jour mais j'ai laissé de côté ça prend du temps. Et les tanks des alliés ofnt pas le poids face aux bobines en plus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kicklee Posted June 24, 2010 Share Posted June 24, 2010 La bobine a l'époque était top cool elle avait deux façon de tirer : - Une a pleine puissance - Une a trois raffales electrique (sur l'infantries ou plusieurs unités légère elle fesait ça en générale) Par contre les alliés avec un combo VBT + ingénieur s'était pas a sous estimé ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
red scorpion Posted June 24, 2010 Share Posted June 24, 2010 Les alliés étaient pas si mauvais, le management a coup de char leger était redoutable, et parfois la chrnosphere pouvait faire de sacrée surprise Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted June 25, 2010 Share Posted June 25, 2010 La bonne époque du premier Red Alert: sur terre difficile de resister au rouleau compresseur soviétique, sur les mers les alliés restaient les maitres. Quoique l'arrivée du Sous-marin lance-missile soviet à sérieusement réequilibré la donne au niveau naval: portée monstrueuse et discrétion de déplacement. Mais niveau bateau les gros croiseurs faisaient des ravages à très longue portée dans les bases ennemies. Tiens je vais m'y remettre, j'ai bien fait de la racheter sur le Playstation Store... Link to comment Share on other sites More sharing options...
jupiter2 Posted June 25, 2010 Author Share Posted June 25, 2010 (edited) ^Sur playstation la précision du croiseur était nulle. En greos pour avoir une chance de toucher un bâtiment, il fallait forcer le tir sur une zône située à proximité, si on ciblait le bâtiment direct ça ne faisait pas mouche ou peu de dégâts. Un trcu assez marrant en escarmouche,nettoyer trois bases de l'ia avec un sous marin... Sinon je em souviens d'un truc qui me sciait en escarmouche,les missiles nucléaires: un missile nucléaire n'avait constructio, qu'il endommageait à peine au tiers de sa résistance.... L'escarmouche sur petite carte se jouait un peu à la chance(avoir la chance d'être ignoré par l'ia en espérant que l'ordi s'attaque à d'autres bases que la sienne) J'ai trouvé que les défenses anti aériennes étaient particulièrement puissantes, surtout la dca alliée. Edited June 25, 2010 by jupiter2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted June 25, 2010 Share Posted June 25, 2010 Sinon hs atlantis tu joues à tem la firme?C'est marrant parce que moi aussi^^Vanrax de soleil noir^^ :D:D:D:D Et t'es qui toi mon petit ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted June 25, 2010 Share Posted June 25, 2010 Par MP si possible, on évitera de sortir du sujet comme ca Link to comment Share on other sites More sharing options...
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