Jump to content
Command & Conquer SAGA

Si vous ne deviez en choisir qu'une ?


tchutch

Recommended Posts

D'ailleurs en passant, si vous avez toujours rêvé de piloter votre unité préférée, votre rêve est en quelque sorte devenu réalité : http://www.apathbeyond.com/

Dans la prochaine version de APB il y aura la Croiseur et les avions. Le Chrono Tank est aussi en cours. En attendant vous pouvez piloter tout le reste :B (dont tes chars lourds Sulfuric)

Link to comment
Share on other sites

a part ecraser est servir tes allies comme un serviteur, je vois pas d'autre stratégie possible avec un collect, n'est ce pas ! Kaiser ^^

La stratégie du collecteur suicide, (merde ça marche pas sur AR), sinon tu construit plein de collecteurs, tu les envoi collecter tout l'or de adversaire et tu le laisse sans une ressource, vicieux mais très efficace !

Link to comment
Share on other sites

Stratégie made in DarkGDI !

Sinon pour être sérieux cela m'a servi, une fois sur CnC je n'arrivais pas a terminer une mission tout mes assauts étaient repoussés par l'IA, j'ai donc fait un petit rush collecteur sur son champ de tibérium, tout collecté, ce con n'avait plus rien a se mettre sous la dent il a envoyé ses collecteurs dans mon champ qui était très bien gardé, j'ai fait pêter tout les colleteurs ensuite j'ai pris mon temps pour fabriquer une belle armée et j'ai massacré la base ennemie qui ne pouvait plus répondre a mes assauts.

Link to comment
Share on other sites

Martin le collecteur est une unités à ce que je sache donc si je l'a choisi c'est mon choix je l'assume et tu me feras un plaisir de respecté le choix des autres.

Cordialement

1- lie le debut du topic, il sagit de dire l'unite quont n'utilisera dans nos stratagème.

Bon, un collecteur soit ^^, tu peut nous servir pour l'éternité si tu veux XD.

2- Tu peux répondre avec élégance tu sait ^^. (bien que tu dit, cordialement ^^, possible alors que je soit parano ^^)

Edited by Divadawm
Link to comment
Share on other sites

  • 9 months later...
  • 8 months later...
  • 1 month later...
×
×
  • Create New...