Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Alerte Rouge 1 sur PSP & PS3 ?

Réponses mises en avant

Et dire que moi j'ai joué 5 ans a command & conquer alerte rouge mission tesla sur ps1 et je n'ai que de bon souvenir (ma mission préférée est celle ou il faut sauvé le général grecque des allié en russie)

• 4 semaines plus tard...

D'ailleurs j'ai une question cruciale au sujet de RA1 et CnC 95 sur PSP: comment fait-on pour choisir son camp? J'avais essayé y a belle lurette et me semble que d'office on est respectivement Alliés et GDI, me rappelle pas avoir eu le choix.

N'empêche que... je me demande comment tu fais pour être GDI dans Ar1 ? :/

En même temps, sur Ar2 tu ne pouvais pas choisir le pays que tu voulais mais par contre tu avais droit à toutes les armes :cool:

• Auteur
D'ailleurs j'ai une question cruciale au sujet de RA1 et CnC 95 sur PSP: comment fait-on pour choisir son camp? J'avais essayé y a belle lurette et me semble que d'office on est respectivement Alliés et GDI, me rappelle pas avoir eu le choix.

sur PSP on te demander de changer le disque, mais comme ça n'existe pas et que c't pour le RA1 sur PC tu dois simplement faire ton option reactusaliser dans le menu de ta PSP et ça va "changer le disque de face" et tu pourra commencer la campagne sovietique !

N'empêche que... je me demande comment tu fais pour être GDI dans Ar1 ? :/

Gni? Relis bien mon post (surtout le "respectivement"). xD

Merci du tuyau Chrisev.;)

• 3 semaines plus tard...

oui evidemment car on peut transferer les jeux psone du playstation network sur psp,mais est ce que quelqu'un sait si il est possible de jouer en link avec deux psp et deux missions tesla......je crois que je n'aurai jamais la reponse.

Ca par contre je l'ignore, faut tester... Mais moi je n'ai qu'une PSP et personne dans mon entourage n'en posséde... Je ne peux donc pas tester...

Et puis on ne va pas se plaindre, c'est deja bien qu'ils nous les ressorte comme ça...

• 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Je deterre pour vous annoncer qu'en faisant un tour sur le Playstation Store, j'ai constaté qu'Alerte Rouge Retaliation (=Mission Tesla chez nous) était désormais disponible en telechargement pour PS3 ou PSP pour la modique somme de 4,99€.

Bien sur le jeu est en anglais, tout comme les autres C&C disponibles sur le Playstation Store..

• 2 années plus tard...

Petit up pour dire que j'me suis acheté Red Alert Retaliation (Alerte Rouge Missions Tesla) sur PSP :D

Il est effectivement en anglais... M'enfin ça n'enlève rien au plaisir de jeu. Un petit temps d'adaptation est nécessaire pour y jouer au pad et avec les boutons.

Le jeu regroupe les missions Alliées et Soviets de Missions Taïga et Mad sous forme de deux campagnes, Alliée et Soviet, avec un total de 34 missions en Europe.

Un petit plus graphique sympa par rapport à la version PC, les éclairs de la Tesla Coil illuminent le sol en se dirigeant vers les unités ennemies ^_^

Idem j'ai red alert, et retaliation , retaliation me semble plus difficile, je suis resté longtemps coincé sur la mission alliée "personnal war" mais par contre quel plaisir de jeu !

Ouais les missions Mad et Taïga sont plus corsées que celles de Red Alert. J'ai un peu galéré sur certaines d'entre elle sur PC.

La mission Paradox Equation est bien fun :D

Dans la foulée, j'me suis aussi acheté Red Alert 1er du nom sur PSP.

Et comme je suis un fou, j'me suis aussi pris Sim City 2000 (j'y ai joué des centaines d'heures à ce jeu sur PC étant plus jeune ; nostalgie).

Paradox equation c'est le délire total, j'ai adoré le V2 mais j'ai pas aimé le changement du tank lourd, et les tanks légers alliés n'ont jamais parus aussi intéréssants.

• 4 mois plus tard...

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un à trouver le moyen de jouer en link à alerte rouge rétaliation avec 2 psp, chacune ayant le jeux installer et fonctionnant, l'option link ne s'affiche pas comme à l'époque quand on branchais 2 PS1.

Il faudrait presque relier les 2 psp avec un cable, mais koi? un double mini USB? je ne sais même pas si cela existe.

Si quelqu'un à trouver comment faire, je lui en serais très reconnaissant.

Merci =)

• 3 semaines plus tard...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.