Chrisev Posted October 23, 2008 Share Posted October 23, 2008 Apparement c'est possible ! je suis entrein de tester et je vous tien au courant si quelquns à des informations ne pas hésiter a suivre... Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted October 24, 2008 Share Posted October 24, 2008 C'est toi qui essaie ça ou quelqu'un que tu connais ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yury_300 Posted October 24, 2008 Share Posted October 24, 2008 Tu parles de l'émulateur ? Je connais... mais il marche pas, il bug. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted October 24, 2008 Share Posted October 24, 2008 oki chrisev, j'ai aussi prévu des tests filmés de ce jeu. il faudra se tenir au courant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chrisev Posted October 24, 2008 Author Share Posted October 24, 2008 bah ce jeu je l'ai sur PC ça c'est pas un soucis mais jouer à AR1 sur PS3 ou PSP ça me semble gros, pourtant en m'inscrivant hier a Playstation Network avec ma petite PSP j'ai découvert RA1 qui etait a 4,99 € en telechargement pour PSP et PS3 ... et je pense que je vais essayé ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted October 24, 2008 Share Posted October 24, 2008 ça parait pas gros c'est la version ps1 et je l'ai testé sur ma ps3 et ma psp il y a quelques mois - ça marche effectivement, j'ai aussi récup cnc1 et j'attends avec impatience tesla. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted October 24, 2008 Share Posted October 24, 2008 J'ai testé sur ma psp, c'est difficile au niveau du gameplay mais c'est assez cool d'emporter le jeu partout avec soit, surtout pour mes trajets de train entre mon domicile et ma fac... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chrisev Posted October 25, 2008 Author Share Posted October 25, 2008 ça ne dois pas etre facile à manipuler ... ra1 sur psp ... c'est pas trop chaud ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted October 25, 2008 Share Posted October 25, 2008 C'est une questio nd'habitude à prendre, mais on attrappe vite des crampes ou des fourmis dans les mains Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kasashnikov Posted October 25, 2008 Share Posted October 25, 2008 Et dire que moi j'ai joué 5 ans a command & conquer alerte rouge mission tesla sur ps1 et je n'ai que de bon souvenir (ma mission préférée est celle ou il faut sauvé le général grecque des allié en russie) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chrisev Posted October 27, 2008 Author Share Posted October 27, 2008 Je suis entreni de le telecharger sur ma psp ... prix 4.99€ j'ai vu qu'il y'avait aussi le tout premier ... Command And Conquer, intérraissant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divadawm Posted November 18, 2008 Share Posted November 18, 2008 en fait, pour ceux qui ont l'ancienne version sur PS, il existe je croit un convertisseur (j'ai fait cette manip pour un vieux jeux "alundra 2" ^^" ) et sa a marcher, faudrait que je retrouve le logiciel en question (j'apporterait si possible des info ^^) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chrisev Posted November 19, 2008 Author Share Posted November 19, 2008 oui j'ai entendu parlé de ce convertisseur mais je n'ai pas l'impression qu'il est opérationnel ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Entheral Posted November 20, 2008 Share Posted November 20, 2008 il existe des emulateur pour jouer a cnc sur psp ? delire !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chrisev Posted November 20, 2008 Author Share Posted November 20, 2008 ça vaut le coup pour les fans, moi je l'ai telecharger mais jamais jouer car trop dur à manier ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted November 21, 2008 Share Posted November 21, 2008 Pour la PSP pas besoin d'émulateurs, ils suffit de les télécharger sur la boutique officielle pour la modique somme de 4,99€ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chrisev Posted November 21, 2008 Author Share Posted November 21, 2008 sur playstation network Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rom_110 Posted November 21, 2008 Share Posted November 21, 2008 D'ailleurs j'ai une question cruciale au sujet de RA1 et CnC 95 sur PSP: comment fait-on pour choisir son camp? J'avais essayé y a belle lurette et me semble que d'office on est respectivement Alliés et GDI, me rappelle pas avoir eu le choix. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted November 21, 2008 Share Posted November 21, 2008 Non, sur Ar1 je me rappelle que tu pouvais choisir ton pays... Je prennais tout le temps Ukraine Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rom_110 Posted November 21, 2008 Share Posted November 21, 2008 En escarmouche oui, mais pas en mode campagne. ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted November 21, 2008 Share Posted November 21, 2008 N'empêche que... je me demande comment tu fais pour être GDI dans Ar1 ? :/ En même temps, sur Ar2 tu ne pouvais pas choisir le pays que tu voulais mais par contre tu avais droit à toutes les armes :cool: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chrisev Posted November 21, 2008 Author Share Posted November 21, 2008 D'ailleurs j'ai une question cruciale au sujet de RA1 et CnC 95 sur PSP: comment fait-on pour choisir son camp? J'avais essayé y a belle lurette et me semble que d'office on est respectivement Alliés et GDI, me rappelle pas avoir eu le choix. sur PSP on te demander de changer le disque, mais comme ça n'existe pas et que c't pour le RA1 sur PC tu dois simplement faire ton option reactusaliser dans le menu de ta PSP et ça va "changer le disque de face" et tu pourra commencer la campagne sovietique ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted November 22, 2008 Share Posted November 22, 2008 Sur ma PSP on va dans le menu, options, reinitialiser le jeu, et la on choisit son CD (1 ou 2) et ça relance avec celui qu'on a choisit comme l'a dit chrisev Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rom_110 Posted November 22, 2008 Share Posted November 22, 2008 N'empêche que... je me demande comment tu fais pour être GDI dans Ar1 ? :/ Gni? Relis bien mon post (surtout le "respectivement"). xD Merci du tuyau Chrisev. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kaspro Posted December 9, 2008 Share Posted December 9, 2008 je viens de telecharger missions tesla sur le playstation network mais il est en anglais!chez vous aussi? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted December 9, 2008 Share Posted December 9, 2008 Oui, c'est le seul soucis, ils sont uniquement en anglais, mais bon, ce n'est pas ce qu'il y à de plus genant Link to comment Share on other sites More sharing options...
kaspro Posted December 9, 2008 Share Posted December 9, 2008 Non bien sur ce n 'est pas genant mais bon sony pourrait faire un effort quand meme!ce n est pas comme si le jeu n avait jamais ete traduit... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chrisev Posted December 9, 2008 Author Share Posted December 9, 2008 Mission tesla est disponible également sur PSP Link to comment Share on other sites More sharing options...
kaspro Posted December 10, 2008 Share Posted December 10, 2008 oui evidemment car on peut transferer les jeux psone du playstation network sur psp,mais est ce que quelqu'un sait si il est possible de jouer en link avec deux psp et deux missions tesla......je crois que je n'aurai jamais la reponse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted December 10, 2008 Share Posted December 10, 2008 Ca par contre je l'ignore, faut tester... Mais moi je n'ai qu'une PSP et personne dans mon entourage n'en posséde... Je ne peux donc pas tester... Et puis on ne va pas se plaindre, c'est deja bien qu'ils nous les ressorte comme ça... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yury_300 Posted December 10, 2008 Share Posted December 10, 2008 Dommage qu'on vit pas ensemble, Vodka... PSP POWER ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted January 11, 2009 Share Posted January 11, 2009 Nettoyage du sujet... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted February 26, 2009 Share Posted February 26, 2009 Je deterre pour vous annoncer qu'en faisant un tour sur le Playstation Store, j'ai constaté qu'Alerte Rouge Retaliation (=Mission Tesla chez nous) était désormais disponible en telechargement pour PS3 ou PSP pour la modique somme de 4,99€. Bien sur le jeu est en anglais, tout comme les autres C&C disponibles sur le Playstation Store.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted March 8, 2011 Share Posted March 8, 2011 Petit up pour dire que j'me suis acheté Red Alert Retaliation (Alerte Rouge Missions Tesla) sur PSP Il est effectivement en anglais... M'enfin ça n'enlève rien au plaisir de jeu. Un petit temps d'adaptation est nécessaire pour y jouer au pad et avec les boutons. Le jeu regroupe les missions Alliées et Soviets de Missions Taïga et Mad sous forme de deux campagnes, Alliée et Soviet, avec un total de 34 missions en Europe. Un petit plus graphique sympa par rapport à la version PC, les éclairs de la Tesla Coil illuminent le sol en se dirigeant vers les unités ennemies Link to comment Share on other sites More sharing options...
slyer50 Posted March 8, 2011 Share Posted March 8, 2011 Idem j'ai red alert, et retaliation , retaliation me semble plus difficile, je suis resté longtemps coincé sur la mission alliée "personnal war" mais par contre quel plaisir de jeu ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted March 8, 2011 Share Posted March 8, 2011 Ouais les missions Mad et Taïga sont plus corsées que celles de Red Alert. J'ai un peu galéré sur certaines d'entre elle sur PC. La mission Paradox Equation est bien fun Dans la foulée, j'me suis aussi acheté Red Alert 1er du nom sur PSP. Et comme je suis un fou, j'me suis aussi pris Sim City 2000 (j'y ai joué des centaines d'heures à ce jeu sur PC étant plus jeune ; nostalgie). Link to comment Share on other sites More sharing options...
slyer50 Posted March 8, 2011 Share Posted March 8, 2011 Paradox equation c'est le délire total, j'ai adoré le V2 mais j'ai pas aimé le changement du tank lourd, et les tanks légers alliés n'ont jamais parus aussi intéréssants. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tenshi21 Posted July 19, 2011 Share Posted July 19, 2011 Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un à trouver le moyen de jouer en link à alerte rouge rétaliation avec 2 psp, chacune ayant le jeux installer et fonctionnant, l'option link ne s'affiche pas comme à l'époque quand on branchais 2 PS1. Il faudrait presque relier les 2 psp avec un cable, mais koi? un double mini USB? je ne sais même pas si cela existe. Si quelqu'un à trouver comment faire, je lui en serais très reconnaissant. Merci =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
aa Posted July 20, 2011 Share Posted July 20, 2011 La fonctionnalité de jeu en ligne est bloqué. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted August 6, 2011 Share Posted August 6, 2011 Sauf erreur Vodka a déjà dû y jouer. Mais c'est uniquement sur PSP. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts