Zéphyr Posted July 5, 2010 Share Posted July 5, 2010 Une personne du nom de Final Zero, a fait un trailer sur Alerte Rouge compilant tous les scènes plus ou moins explosives des films de ces 20 dernières années... Personnellement je suis mitigé, je trouve bien l'initiative mais le trailer fait un peu brouillon quand même. Je vous laisse en juger : [yt] [/yt] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted July 5, 2010 Share Posted July 5, 2010 Oh non pitié, pas le film Resident Evil! Je salue l'initiative mais bon quand on connait les films en question ben ça doit pas avoir le même impact. C'est moyen quoi. L'idée est excellente celà dit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CrashMan 602 Posted July 5, 2010 Share Posted July 5, 2010 Pas mal !Un mélange de film (on voit même rambo !)C'est vrai qu'alerte rouge avais un scénario asser prenant ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted July 5, 2010 Share Posted July 5, 2010 Je ne suis pas emballé, surtout si c'est pour foutre AR3 au ciné. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CptNekoboys Posted July 5, 2010 Share Posted July 5, 2010 l'idée est bien mais ...on connais tous les Remake de jeux au cinéma (MAx Payne, Resident Evil, The House Of The Dead) des catastrophe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted July 5, 2010 Share Posted July 5, 2010 Sans oublier Street Fighter et Mortal Kombat. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Logue Posted July 5, 2010 Share Posted July 5, 2010 (edited) Bah faut dire que c'est pas facile de faire les scenar de Red Alert a partir juste de bout de flim faut extrapoler un peu pour voir les mothership de Indepedence day qui représente les Ovni de Youri ou jean gray de X-men qui représente Yuriko Perso je salue l'initiative Edited July 5, 2010 by Logue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted July 5, 2010 Share Posted July 5, 2010 Moi j'ai préféré les cuts de Goldeneye qui symbolise l'espion contre les cocos. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Logue Posted July 5, 2010 Share Posted July 5, 2010 Faudrait la vidéo passer image par image pour décrypter la symbolique de chacune d'elles xD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted July 5, 2010 Share Posted July 5, 2010 Je trouve ça pas mal, mais qu'ils mélangent des AR complètement différents c'est malsain. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kicklee Posted July 5, 2010 Share Posted July 5, 2010 Sans oublier Street Fighter et Mortal Kombat. Nuance =) Le dernier remake de Mortal Kombat cette année à l'air pas mal et plus c'est pas n'importe qui dedans apparement dans le role des persos Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted July 5, 2010 Share Posted July 5, 2010 Il y a pas mal de cuts pris un peu partout : - Ar1 - Ar2 : Yuri - Ar3 : UpRising - Independance Day - Goldeneyes et d'autres films James Bond - La Machine à explorer le temps - Simcity - Resident Evil (film 3) - X-men (je sais plus quel film) - Transformers 1 J'ai reconnu aussi un film avec Nicolas Cage à Alcatraz où il est sensé empêché un attentat avec des missiles bactériologiques (me rappelle plus du nom ) Par contre, il y en a que je ne connais dont je serai intéressé de les voir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted July 5, 2010 Share Posted July 5, 2010 C'est "Rock", film avec Nicolas Cage et Sean Connery Link to comment Share on other sites More sharing options...
Logue Posted July 5, 2010 Share Posted July 5, 2010 ya aussi Hulk pour représente les brutes de Youri et le Dernier Rambo on sait pas trop pourquoi xD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted July 5, 2010 Share Posted July 5, 2010 Ainsi que "La Somme de toutes les peurs" quand le porte avion américain se fait méchament éclater par les Tu-22 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted July 5, 2010 Share Posted July 5, 2010 moi j'ai bien aimé, ça mélange un peu tout mais c'est bien fun. Ca mérite d'être retravaillé mais c'est un bon début. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted July 5, 2010 Share Posted July 5, 2010 Yuriko Omega dans toute sa splendeur. :cool: Cette bande-annonce reste une belle ébauche de ce que pourrait être la saga Red Alert en film, cependant. J'espère que ce ne sera jamais le cas. On a déjà eu les nombreux cas de jeux vidéo adaptés en film. Stop le massacre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted July 5, 2010 Share Posted July 5, 2010 Les adaptations de jeux en films sont toutes foireuses (sauf rares exceptions), l'inverse est également vrai... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted July 5, 2010 Share Posted July 5, 2010 Certains Star Wars sont pas mal. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted July 6, 2010 Author Share Posted July 6, 2010 C'est quoi le film où la lune explose ? ça a l'air intéressant... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vvillett Posted July 6, 2010 Share Posted July 6, 2010 (edited) C'est la machine a explorer le temps je te le conseille il est genial.Par contre trailer assez bien fait mais je pense qu'il vaut mieux que alerte rouge reste un jeu video Edited July 6, 2010 by Vvillett Link to comment Share on other sites More sharing options...
CrashMan 602 Posted July 6, 2010 Share Posted July 6, 2010 Si un film alerte rouge est prévu,moi je m'en méfirais :a mon avis ce ne sera juste pour le fric qu'il feront un film tirer du jeu !Pacqu'e déjà que mélanger les 3 alerte rouge dans un film c'est pas simple....autant certains film de jeux vidéos sont moyens (doom) d'autres sont très fidèle au jeu (prince of persia) etc. Link to comment Share on other sites More sharing options...
aa Posted July 6, 2010 Share Posted July 6, 2010 J'ai vu un bout de "la chute", c'est une bonne idée. Sinon je remarque que certaines scènes (notamment au début) où il y a le logo d'Apple (en bas en droit). Why ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
CrashMan 602 Posted July 6, 2010 Share Posted July 6, 2010 Ah oui,a mon avis ils ont pris des vidéos/ou des extraits de film pour faire le trailer don certains avait ce logo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apolyon Posted July 6, 2010 Share Posted July 6, 2010 On peut rajouter "13 jours" avec Kevin Cosner. Perso je le trouve pas très bon ce trailer, truc sur RA1 aurait été beaucoup mieux Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted July 6, 2010 Share Posted July 6, 2010 Ouais, disons que c'est sur AR1/La Revanche de Youri/AR3. C'est sur qu'avec Hell March à fond en background, ça fait super cool. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted July 6, 2010 Share Posted July 6, 2010 Répétitif jdirais. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CrashMan 602 Posted July 6, 2010 Share Posted July 6, 2010 Hell march est pourtant la musique la plus myhtique et représentatif de alerte rouge ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted July 6, 2010 Share Posted July 6, 2010 La Soviet March était bien cool aussi! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ga3L Posted July 7, 2010 Share Posted July 7, 2010 Ainsi que "La Somme de toutes les peurs" quand le porte avion américain se fait méchament éclater par les Tu-22 Et il y a aussi deux scènes d'explosions nucléaires qui sont tiré de ce film (les voitures qui sont emportées et l'onde de choc dans les bureaux) Sinon pas mal mais c'est dommage qu'il y'ait pas plus de cohérence entre les scènes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted July 9, 2010 Share Posted July 9, 2010 Faudrait la vidéo passer image par image pour décrypter la symbolique de chacune d'elles xD Exactement. Chaque image dans le contexte rassemble bien à Alerte rouge. J'ia bien aimé. Certe, des bout sont brouillons et le melange des alerte rouge choque. Mais l'auteur a un bon oeil, je n'aurai jamais penser à Jean Grey comme Yuriko. Alors que vu comme ça, c'est évidant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted July 9, 2010 Share Posted July 9, 2010 Il y a bien d'autres films qui auraient tellement mieux collé. Certains passages manquent cruellement, d'autre sont vraiment superflus. Notamment tout ce qui concerne Resident Evil Extinction et X-men. Yuriko n'a rien à faire là si il n'y a pas de Japs. Il manqua aussi cruellement, selon moi, la scène des Kirovs aus dessus du Golden Bridge et celle du char Apocalypse qui écrase le panneau routier Texan. Sinon certains films colleraient bien mieux que d'autres présents dans ce trailer. Au début j'airais plutôt mis des bouts de "La naissance du Mal" (surtout celui du discours d'Hitler à la Hofbrauhaus), ensuite celle de la time machine. J'aurais aussi placé le moment des Cowboys de l'Espace où la navette n'arrime au satellite CCCP contenant 8 ogives nucléaires. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts