Jump to content
Command & Conquer SAGA

Alerte Rouge : Le Film ?


Recommended Posts

Une personne du nom de Final Zero, a fait un trailer sur Alerte Rouge compilant tous les scènes plus ou moins explosives des films de ces 20 dernières années...

Personnellement je suis mitigé, je trouve bien l'initiative mais le trailer fait un peu brouillon quand même.

Je vous laisse en juger :

[yt]

[/yt]

Link to comment
Share on other sites

Bah faut dire que c'est pas facile de faire les scenar de Red Alert a partir juste de bout de flim faut extrapoler un peu pour voir les mothership de Indepedence day qui représente les Ovni de Youri ou jean gray de X-men qui représente Yuriko

Perso je salue l'initiative ^_^

Edited by Logue
Link to comment
Share on other sites

Il y a pas mal de cuts pris un peu partout :

- Ar1

- Ar2 : Yuri

- Ar3 : UpRising

- Independance Day

- Goldeneyes et d'autres films James Bond

- La Machine à explorer le temps

- Simcity

- Resident Evil (film 3)

- X-men (je sais plus quel film)

- Transformers 1

J'ai reconnu aussi un film avec Nicolas Cage à Alcatraz où il est sensé empêché un attentat avec des missiles bactériologiques (me rappelle plus du nom :P)

Par contre, il y en a que je ne connais dont je serai intéressé de les voir :D

Link to comment
Share on other sites

Yuriko Omega dans toute sa splendeur. :cool:

Cette bande-annonce reste une belle ébauche de ce que pourrait être la saga Red Alert en film, cependant. :) J'espère que ce ne sera jamais le cas. On a déjà eu les nombreux cas de jeux vidéo adaptés en film. Stop le massacre.

Link to comment
Share on other sites

Si un film alerte rouge est prévu,moi je m'en méfirais :a mon avis ce ne sera juste pour le fric qu'il feront un film tirer du jeu !Pacqu'e déjà que mélanger les 3 alerte rouge dans un film c'est pas simple....autant certains film de jeux vidéos sont moyens (doom) d'autres sont très fidèle au jeu (prince of persia) etc.

Link to comment
Share on other sites

J'ai vu un bout de "la chute", c'est une bonne idée.

Sinon je remarque que certaines scènes (notamment au début) où il y a le logo d'Apple (en bas en droit). Why ?

Link to comment
Share on other sites

Ainsi que "La Somme de toutes les peurs" quand le porte avion américain se fait méchament éclater par les Tu-22

Et il y a aussi deux scènes d'explosions nucléaires qui sont tiré de ce film (les voitures qui sont emportées et l'onde de choc dans les bureaux)

Sinon pas mal mais c'est dommage qu'il y'ait pas plus de cohérence entre les scènes.

Link to comment
Share on other sites

Faudrait la vidéo passer image par image pour décrypter la symbolique de chacune d'elles xD

Exactement. Chaque image dans le contexte rassemble bien à Alerte rouge.

J'ia bien aimé. Certe, des bout sont brouillons et le melange des alerte rouge choque.

Mais l'auteur a un bon oeil, je n'aurai jamais penser à Jean Grey comme Yuriko. Alors que vu comme ça, c'est évidant.

Link to comment
Share on other sites

Il y a bien d'autres films qui auraient tellement mieux collé.

Certains passages manquent cruellement, d'autre sont vraiment superflus. Notamment tout ce qui concerne Resident Evil Extinction et X-men. Yuriko n'a rien à faire là si il n'y a pas de Japs.

Il manqua aussi cruellement, selon moi, la scène des Kirovs aus dessus du Golden Bridge et celle du char Apocalypse qui écrase le panneau routier Texan.

Sinon certains films colleraient bien mieux que d'autres présents dans ce trailer. Au début j'airais plutôt mis des bouts de "La naissance du Mal" (surtout celui du discours d'Hitler à la Hofbrauhaus), ensuite celle de la time machine.

J'aurais aussi placé le moment des Cowboys de l'Espace où la navette n'arrime au satellite CCCP contenant 8 ogives nucléaires.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...