edd Posted November 9, 2011 Share Posted November 9, 2011 (edited) salut à tous c'était juste un petit sondage pour savoir quelle mission=> carte préférez vous en escarmouche dans ces 2 modes pour moi c'est évidamment : les collines ont des yeux cette carte est géniale franchement là c'en est vraiment une super qui sort du commun Edited November 9, 2011 by edd Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted November 9, 2011 Share Posted November 9, 2011 Il n'y a pas de mission en escarmouche. Link to comment Share on other sites More sharing options...
edd Posted November 9, 2011 Author Share Posted November 9, 2011 ???? hein comment sa se fait ? moi j'en ai plein de nouvelles Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted November 9, 2011 Share Posted November 9, 2011 Ce sont des missions tout simplement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted November 9, 2011 Share Posted November 9, 2011 Je pense qu'il faut clarifier un peu les choses. Escarmouche est un mode, tout comme le mode campagne et le mode multijoueur en sont aussi un... L'escarmouche sert uniquement à faire des parties contre 1 ou plusieurs IA sans objectif apparent (si ce n'est de réduire l'adversaire à néant). Pour plus de détails : http://fr.wikipedia.org/wiki/Escarmouche Les missions MAD et Taïga(/Tesla) n'ont rien à voir avec le mode escarmouche. Link to comment Share on other sites More sharing options...
edd Posted November 9, 2011 Author Share Posted November 9, 2011 (edited) peut etre que j'ai mal formulé ma question...oui en fait dans ces extension,pour le mode escarmouche des cartes (et non missions ) désolé sont comprises en plus des cartes originales Edited November 9, 2011 by edd Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts