Août 6, 201115 yr Oui, je le posséde, mais il ne fonctionne qu'en solo malheureusement, pas en multi...
Février 21, 201214 yr Il me tente de crier nécromancie mais j'aurais l'air con de crier seul dans ma chambre.
Février 21, 201214 yr Lâche-toi. Je commande AR1 sur PSP, Puis si il me plait pas, je prendrai pas CnC1 sur PSP. Modifié le (Février 21, 201214 yr) par fafel
Février 21, 201214 yr Il me tente de crier nécromancie mais j'aurais l'air con de crier seul dans ma chambre. Ya aussi le fait que tu serais très mal placé pour parler.
Février 21, 201214 yr Euuuh... +1 Martin xD M'enfin c'est pas faux non plus; il serait préfèrable d'éviter la nécromancie de topic, surtout quand c'est pour faire du 3615 my life...
Février 22, 201214 yr Ya aussi le fait que tu serais très mal placé pour parler. Qui moi ? Adepte de la nécromancie ? Jamais de la vie =D=D ! Prochain coup si la nécromancie est de haut niveau je lui décerne le prix de nécromancien de de topic. Mais que cela ne t'incite pas a faire cela à la va-vite car cela serait de mauvaise qualité, cela est il clair ? (Wow 4 cela dans une même pharse !)
Février 22, 201214 yr Retour au sujet, S'il vous plait, nan, Retour au sujet. Modifié le (Février 22, 201214 yr) par fafel
Février 22, 201214 yr Je savais pas que tu étais modérateur Fafel. Et encore moins membre du staff ayant l'autorité requise pour dire de retourner au sujet. Mais merci de retourner au sujet, et d'éviter les vilaines double citations...
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.