Atlantis Posted February 13, 2010 Share Posted February 13, 2010 en farfouillant dans les vidéos de CNC1 j'ai trouvé le trailer du premier épisode de la SAGA Alerte Rouge personnelement, je ne l'avais jamais vue avant Nostalgie quand tu nous tiens alors pour ceux qui ne l'ont jamais vu, ou ceux qui l'ont vu il y a longtemps cadeau [yt] [/yt] Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divadawm Posted February 13, 2010 Share Posted February 13, 2010 ahhh, un trailer bien long d'ailleurs! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThunderCrash Posted February 13, 2010 Share Posted February 13, 2010 j'avais vu que le 2 moi ^^ il était dans Empereur , j'avais bien aimé comment c'étais foutu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted February 14, 2010 Share Posted February 14, 2010 Je l'avais déjà vu mais bon c'est toujours aussi bon de le revoir. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted February 14, 2010 Share Posted February 14, 2010 Il est génial, un pur trailer. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted February 14, 2010 Share Posted February 14, 2010 Dommage que le jeu ne soit pas à la hauteur du trailer. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted February 14, 2010 Share Posted February 14, 2010 à l'époque il était largement à la hauteur... par contre Atlantis si tu as joué à CnC Gold tu l'as forcément vu. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apolyon Posted February 14, 2010 Share Posted February 14, 2010 Red Alert pas à la hauteur ?! Blasphème, c'est surment le premier jeu de Guerre Moderne le plus complet qui existe. Et il a aussi un bon scénario Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted February 14, 2010 Share Posted February 14, 2010 Dommage que le jeu ne soit pas à la hauteur du trailer. Trool? Sinon on remarquera que Westwood avait fait comme maintenant avec EA, on montre pas de gameplay dans le trailer. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted February 14, 2010 Share Posted February 14, 2010 Ouais mais ce genre de trailer, ça donne envie d'y jouer à fond même sans voir le gameplay ! Il est complet : chars, avions, navires, bâtiments, Bombe A, satellite... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted February 14, 2010 Share Posted February 14, 2010 La plupart des trailers Westwood ne montre pas le gameplay sauf pour Nox et Land of Lore. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted February 14, 2010 Share Posted February 14, 2010 il y a aussi un trailer avec gameplay pour ar1, il y avait toujours 2 trailers. c'est d'ailleurs celui chosi par EALA pour ar1 gratuit : [bcpt]g0Z3M2MTpNKyjskGsfoxuJrQSdarB8af[/bcpt] Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted February 14, 2010 Share Posted February 14, 2010 Je l'ai déjà vu car dans C&C1, il est dans les trailer. Et oui à l'époque ça existait encore, les trailer à l'intérieur des jeux. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted February 14, 2010 Share Posted February 14, 2010 c'est moi ou le curseur d'attaque est différent dans le premier morceau de gameplay? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nox Posted February 14, 2010 Share Posted February 14, 2010 (edited) La musique est géniale, quelqu'un a son titre? Edited February 14, 2010 by Nox Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts