Février 13, 201016 yr en farfouillant dans les vidéos de CNC1 j'ai trouvé le trailer du premier épisode de la SAGA Alerte Rouge personnelement, je ne l'avais jamais vue avant Nostalgie quand tu nous tiens alors pour ceux qui ne l'ont jamais vu, ou ceux qui l'ont vu il y a longtemps cadeau [yt] [/yt]
Février 13, 201016 yr j'avais vu que le 2 moi ^^ il était dans Empereur , j'avais bien aimé comment c'étais foutu
Février 14, 201016 yr à l'époque il était largement à la hauteur... par contre Atlantis si tu as joué à CnC Gold tu l'as forcément vu.
Février 14, 201016 yr Red Alert pas à la hauteur ?! Blasphème, c'est surment le premier jeu de Guerre Moderne le plus complet qui existe. Et il a aussi un bon scénario
Février 14, 201016 yr Dommage que le jeu ne soit pas à la hauteur du trailer. Trool? Sinon on remarquera que Westwood avait fait comme maintenant avec EA, on montre pas de gameplay dans le trailer.
Février 14, 201016 yr Ouais mais ce genre de trailer, ça donne envie d'y jouer à fond même sans voir le gameplay ! Il est complet : chars, avions, navires, bâtiments, Bombe A, satellite...
Février 14, 201016 yr La plupart des trailers Westwood ne montre pas le gameplay sauf pour Nox et Land of Lore.
Février 14, 201016 yr il y a aussi un trailer avec gameplay pour ar1, il y avait toujours 2 trailers. c'est d'ailleurs celui chosi par EALA pour ar1 gratuit : [bcpt]g0Z3M2MTpNKyjskGsfoxuJrQSdarB8af[/bcpt]
Février 14, 201016 yr Je l'ai déjà vu car dans C&C1, il est dans les trailer. Et oui à l'époque ça existait encore, les trailer à l'intérieur des jeux.
Février 14, 201016 yr c'est moi ou le curseur d'attaque est différent dans le premier morceau de gameplay?
Février 14, 201016 yr La musique est géniale, quelqu'un a son titre? Modifié le (Février 14, 201016 yr) par Nox
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.