Jump to content
Command & Conquer SAGA

[Résolu] AR1 TLD : couleurs + Win7 x64


Recommended Posts

Salut,

J'ai installé Alerte Rouge 1 grâce au pack The Last Decade mais j'ai un problème de couleurs. Que ce soit dans le jeu ou lors des vidéos, une bonne moitié des pixels sont fluos (roses, vert, bleus...) ce qui est plutôt gênant.

Je sais qu'il y a déjà eu des posts là-dessus qui parlaient de résoudre le problème grâce au mode de compatibilité mais j'ai déjà essayé de toutes les façons possibles et rien n'y fait. L'OS et les drivers sont bien sur à jour et TLD est patché 1.03rev4. Quelqu'un a-t-il une idée?

Voici ma config (dxdiag) :

Operating System: Windows 7 Édition Intégrale 64-bit (6.1, Build 7600) (7600.win7_gdr.100226-1909)

Language: French (Regional Setting: French)

System Manufacturer: MEDIONPC

System Model: MS-7502

Processor: Intel® Core2 Duo CPU E7400 @ 2.80GHz (2 CPUs), ~2.8GHz

Memory: 4096MB RAM

DirectX Version: DirectX 11

Card name: NVIDIA GeForce GT 230

Display Memory: 2286 MB

Dedicated Memory: 495 MB

Shared Memory: 1791 MB

Current Mode: 1920 x 1080 (32 bit) (60Hz)

Monitor Name: Generic PnP Monitor

Monitor Model: W2361

Driver Name: nvd3dumx.dll,nvwgf2umx.dll,nvwgf2umx.dll,nvd3dum,nvwgf2um,nvwgf2um

Driver Version: 8.17.11.9745

Edited by mellorn
Link to comment
Share on other sites

@Unixorn : Oui j'y ai pensé mais c'est un peu contourner le problème, ça va être bien galère car je parie qu'il va falloir tester plein de paramêtres (sans parler de faire tourner un virtualisation sous 7 x64, je sais même pas comment on fait) et surtout rien ne me dit que ça va fonctionner. Si c'est un problème dû au hardware, c'est pas ça qui va m'aider. Mon but est de faire marcher le jeu correctement d'accord mais bidouiller pour le faire amène toujours un autre lot de problèmes (je sais de quoi je parle, je joue aussi sous Linux). Donc si une solution directe existe j'aimerais la connaître et si pas j'aimerais qu'on me dise pourquoi. Mais merci quand même pour ton aide.

@Kaiser : non rien à voir.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...