Deminion Posted August 7, 2011 Share Posted August 7, 2011 Salut , j'ai reccement télécharge Ar1 , mais je ne peut pas construire de batiments ! J'ai beau tout essayer , mais pas une seule technque ne marche ! Quelqu'un saurait t'il comment faire pour remedier a ce probléme ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
esteb29 Posted August 7, 2011 Share Posted August 7, 2011 ça c'est bizarre comme problème... Tu tournes sous Windows 7? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Deminion Posted August 7, 2011 Author Share Posted August 7, 2011 Windows Xp , j'ai suivi ce tuto pour l'installer : http://www.timeofwar.com/dossiers.php?id=2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
esteb29 Posted August 7, 2011 Share Posted August 7, 2011 Essaye de les retelecharger là: http://jr.letertre.free.fr/Abandon.php Tu télécharge l'installateur,et ensuite tu suis les opérations. Par contre le temps sera long. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Deminion Posted August 8, 2011 Author Share Posted August 8, 2011 Merci , je vais essayer . Link to comment Share on other sites More sharing options...
esteb29 Posted August 8, 2011 Share Posted August 8, 2011 Ok,tu me dis si ça marche Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apolyon Posted August 8, 2011 Share Posted August 8, 2011 Attend tu dis que tu es dans l'impossibilité de construire des bâtiments ? Tu peux décrire le problème en détail avec des screenshot à l'appui ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Deminion Posted August 8, 2011 Author Share Posted August 8, 2011 Quand je lance une escarmouche , je me retrouve avec un petit paquet d'unités , je cherche la quelle me permet de construire des batiments , mais aucune ne le peut . Sinon , comment on fait des screenshot ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted August 8, 2011 Share Posted August 8, 2011 T'aurais pas désactivé l'option "base" ? Et pour construire, il faut d'abors déplyer le VCM Link to comment Share on other sites More sharing options...
Deminion Posted August 8, 2011 Author Share Posted August 8, 2011 L'option base est cochée . Et le VCM c'est bien l'espece de gros camion ? Si oui , il ne peut rien faire a part bouger , comme les autres . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted August 8, 2011 Share Posted August 8, 2011 Double clique dessus, il doit normalement se déployer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Deminion Posted August 8, 2011 Author Share Posted August 8, 2011 Effectivement ça marche merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
esteb29 Posted August 8, 2011 Share Posted August 8, 2011 P*tain t'arrivais juste pas a déployer le VCM... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apolyon Posted August 8, 2011 Share Posted August 8, 2011 J'ai bien fait de demander. ^^' Ça arrive, t'as du commencer par Generals où le VCM n'existe pas, et il y a des tutos sur les autres jeux, donc tu es tout excusé. @esteb29 : restons poli Link to comment Share on other sites More sharing options...
Deminion Posted August 8, 2011 Author Share Posted August 8, 2011 Effectivement j'ai commncé a jouer a c&c avec generals . Link to comment Share on other sites More sharing options...
esteb29 Posted August 8, 2011 Share Posted August 8, 2011 Le problème était tout bête j'ai cherché trop loin >< @esteb29 : restons poli Je passe un peu pour crétin,donc ça me gave un peu . Mais pas de soucis,plus de gros mots Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted August 8, 2011 Share Posted August 8, 2011 C'est le problème le plus épique jamais rapporté sur le forum. Nan, tu pouvais pas savoir, c'est juste malchanceux d'avoir commencé par le seul C&C n'impliquant pas le système des VCM. Système qui est en plus unique aux franchises C&C et Dune. Link to comment Share on other sites More sharing options...
slyer50 Posted August 8, 2011 Share Posted August 8, 2011 C'est dommage en effet, j'avais le même probléme quand j'y ai joué pour la premiére fois. C'est mon pére qui m'avait expliqué cette chose merveilleuse qu'est le VCM. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sam93931 Posted August 8, 2011 Share Posted August 8, 2011 Mais LOL, epic oui! Mais c'est pas crétin, juste drôle Link to comment Share on other sites More sharing options...
esteb29 Posted August 8, 2011 Share Posted August 8, 2011 Parfois faut pas chercher loin xD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted August 8, 2011 Share Posted August 8, 2011 Bah c'est pas mieux que moi qui ai cherché tres longtemps pour savoir comment on faisait pivoter la caméra sur les nouveaux CNC Link to comment Share on other sites More sharing options...
Deminion Posted August 8, 2011 Author Share Posted August 8, 2011 Chacun son problème Link to comment Share on other sites More sharing options...
esteb29 Posted August 8, 2011 Share Posted August 8, 2011 Y'a pas un dictatiel généralement pour ça? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted August 8, 2011 Share Posted August 8, 2011 Dans AR 1 il y a pas de tuto Link to comment Share on other sites More sharing options...
esteb29 Posted August 8, 2011 Share Posted August 8, 2011 Dans les nouveaux,si. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted August 8, 2011 Share Posted August 8, 2011 Je fais jamais les tutos, c'est comme le livret, a part pour la licence, je l'ouvre jamais Link to comment Share on other sites More sharing options...
esteb29 Posted August 8, 2011 Share Posted August 8, 2011 ça explique des choses XD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts