Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Command & Conquer Saga

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Impossibilité de construire des batiments

Featured Replies

Salut , j'ai reccement télécharge Ar1 , mais je ne peut pas construire de batiments !

J'ai beau tout essayer , mais pas une seule technque ne marche !

Quelqu'un saurait t'il comment faire pour remedier a ce probléme ?

forscrin.jpg

shojap.jpg

yuri.jpg

Attend tu dis que tu es dans l'impossibilité de construire des bâtiments ? Tu peux décrire le problème en détail avec des screenshot à l'appui ?

1381869493apolyon.png

• Author

Quand je lance une escarmouche , je me retrouve avec un petit paquet d'unités , je cherche la quelle me permet de construire des batiments , mais aucune ne le peut . Sinon , comment on fait des screenshot ?

forscrin.jpg

shojap.jpg

yuri.jpg

T'aurais pas désactivé l'option "base" ?

Et pour construire, il faut d'abors déplyer le VCM ;)

Cela pourrait signifier que ce segment du temps contient une spécificité cosmique intrinsèque un peu comme si c'était le point d'intersection de l'ensemble du continum espace temps ... A moins que ce ne soit qu'une vulgaire coïncidence.

• Author

L'option base est cochée . Et le VCM c'est bien l'espece de gros camion ? Si oui , il ne peut rien faire a part bouger , comme les autres .

forscrin.jpg

shojap.jpg

yuri.jpg

Double clique dessus, il doit normalement se déployer.

Cela pourrait signifier que ce segment du temps contient une spécificité cosmique intrinsèque un peu comme si c'était le point d'intersection de l'ensemble du continum espace temps ... A moins que ce ne soit qu'une vulgaire coïncidence.

J'ai bien fait de demander. ^^'

Ça arrive, t'as du commencer par Generals où le VCM n'existe pas, et il y a des tutos sur les autres jeux, donc tu es tout excusé.

@esteb29 : restons poli ;)

1381869493apolyon.png

Le problème était tout bête j'ai cherché trop loin ><

@esteb29 : restons poli ;)

Je passe un peu pour crétin,donc ça me gave un peu ;). Mais pas de soucis,plus de gros mots :P

C'est le problème le plus épique jamais rapporté sur le forum. :lol:

Nan, tu pouvais pas savoir, c'est juste malchanceux d'avoir commencé par le seul C&C n'impliquant pas le système des VCM. Système qui est en plus unique aux franchises C&C et Dune.

C'est dommage en effet, j'avais le même probléme quand j'y ai joué pour la premiére fois.

C'est mon pére qui m'avait expliqué cette chose merveilleuse qu'est le VCM.

:ALL:" Nous nous verrons a Moscou !":ALL:

Bah c'est pas mieux que moi qui ai cherché tres longtemps pour savoir comment on faisait pivoter la caméra sur les nouveaux CNC

Dans AR 1 il y a pas de tuto

Je fais jamais les tutos, c'est comme le livret, a part pour la licence, je l'ouvre jamais :P