Juin 4, 201016 yr je cherches quelqu'un qui aurai en sa possession une bêta de ce type de jeu . je n'ai pas encore demander au concepteur mais si quelqu'un l'a tester s'il peut me faire passer la bêta ... voilà merci .
Juin 5, 201016 yr Heu. Il me semble avoir vu ce type de jeu mais je sais plus où. Quant à la bêta ... heu... PS : Je déplace le topic dans le forum Alerte Rouge 1.
Juin 6, 201016 yr Auteur ok merci .... pour ceux que ça interresse : [---] [---] Modifié le (Juin 6, 201016 yr) par [wog]colonel
Juin 6, 201016 yr Sympa le jeu Ca fait un peu penser aux zergs. Non, c'est les Terrans qui ont ce mode de construction...
Juin 8, 201016 yr Auteur c'est la chanson de alerte rouge me rappelle plus du titre mais on dirait qu'il dit " isn't hell" traduit on pourrait dire "c'est pas l'enfer" ?
Juin 15, 201016 yr Auteur ce qui serait pas mal c'est d'avoir red alert java couplé a un site en php mysql pour jouer online avec une mappemonde inscription des joueurs sur une parcelle d'un pays que le joueur aura choisi ensuite il construit sur une map avec red alert java ,quand plusieirs joueurs sont en ligne possibilité d'attaqué les autres joueurs ,alliance possible entre joueurs etc etc ...le tout sans télécharger quoi que ce soit ...juste en java php sql ...
Juin 15, 201016 yr non c'est les zergs les terrans c'est des VCS les zergs c'est les seuls constructeurs que tu sacrifies ^^
Juin 15, 201016 yr Justement, l'ingénieur n'est pas sacrifié puisqu'il le récupère à la fin de la construction...
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.