Jump to content
Command & Conquer SAGA

Postez vos plus beaux screenshots!!!!


Recommended Posts

Voilà j'avais envie de poster le mien et comme j'avais pas encore vu de topic comme ça (ou j'ai pas bien cherché) je vous propose de poster ici vos plus beaux screenchots.

Pourquoi ne pas mettre ce topic dans le forum pour la démo??? parceque quand le jeu sortira on verra plus la différence entre entre les creens de la démo et du jeu...

gdimq9.png

Link to comment
Share on other sites

euh là t'exagère un peu quand même...

le nod n'a pas inventer le mamouth (déjà que le nom est vachement bourrin pour les oreilles...) ni le canon à ion (en plus c'est idiot d'avoir dépenser autant d'argent pour un canon à ion qui presque les même dégât qu'une bombe nucléair enfin passons...)

Link to comment
Share on other sites

Sauf que nous on respecte l'environnement, on pollue pas le sol avec de la radioactivité.

et puis la bombe nucléaire c'est archaïque comme technologie en 2047.

Regarde les progrès faits par le canon a ions, en 2020 c'était un petit rayon ridicule, en 2047 ça explose tout dans un rayon assez large

Link to comment
Share on other sites

En fait, le GDI avait infesté toute la ville...donc j'ai lancée la nuke, déplacé toutes ces unités à travers la ville (en la rasant au passage) et achevé au milieu...

Mais ma dernière partie avec le GDI j'ai mis toutes mes unités dans la base ennemie (nettoyé de tout ce qui dépasse du périmètre du Canon à ion) et pfiou plus rien :rolleyes::rolleyes::rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

CnCSaga c'est le Wikipedia de Command and Conquer.

D'ailleur y'a des manques sur les pages consacrées à C&C sur Wikipédia, Tchutch' quand est ce qu'on se prend une semaine de vacances pour compléter ?

En plus comme site de référence :? je cite :

Il existe de nombreux sites de fans. Les sites Time of War, Site Des Clans et Cold War Spirit traitent par exemple toute la série de Command & Conquer.
Link to comment
Share on other sites

En plus comme site de référence :? je cite :
Il existe de nombreux sites de fans. Les sites Time of War[1], Site Des Clans[2] et Cold War Spirit traitent par exemple toute la série de Command & Conquer.

Quel est le blairo qui a marqué ça sur Wikipedia ...

Link to comment
Share on other sites

Qui a osé faire ça ???non, mais mettre CWS :rolleyes:

Et c'est vrai que quand on avait regardé chez toi ArZ, il y était encore Saga...

Ah moi j'ai rien touché, je suis même pas inscrit sur Wikipedia alors ...

Link to comment
Share on other sites

Autant pour moi lol. En tout cas la pub sur un site de jeux vidéo ça tombe vraiment à plat... la première réponse que j'ai eu c'est "Command and Conquer c'est un jeu de stratégie non ?"

:rolleyes:

lol...

Bah moi en tout cas, sur Wikipedia, je cherche les infos de mes Animes et l'histoire des Jeux Vidéos alors bon ...

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...