lessQQmorePEWPEW Posted February 27, 2007 Share Posted February 27, 2007 Comment vous trouvez l'IA ? Personelement le mdoe brutal ... euh je le trouve vraiment brutal. comparer a l'ordi hard facile à demonter. Par contre c'est normal qu'en 2mins l'ordi brutal à deja 30 000 en ressource colecté ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted February 27, 2007 Share Posted February 27, 2007 il doit avoir plusieures rafineries et collecteurs... sinon il va y avoir dans le jeu les types d'IA en + avec campeur, normal ou rusheur, etc... pour avoir testé ça en décembre c'est vraiment sympa... l'IA commence à devenir forte avec des attaques sur plusieurs front en parralèle avec différents types d'unités... Link to comment Share on other sites More sharing options...
lessQQmorePEWPEW Posted February 27, 2007 Author Share Posted February 27, 2007 il doit avoir plusieures rafineries et collecteurs... C'est pas comme si que j'avais pas essayer pour voir si c'etait possible ^^ mais le truc c'est qu'il fait aussi je sais pas combien de tank et esquade en meme temps. Tu as reussi à l'avoir facilement ? pck la je commence a douter huhu edit: rah enfin reussi je commencais à perdre patience Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted February 27, 2007 Share Posted February 27, 2007 il doit avoir plusieures rafineries et collecteurs...sinon il va y avoir dans le jeu les types d'IA en + avec campeur, normal ou rusheur, etc... pour avoir testé ça en décembre c'est vraiment sympa... l'IA commence à devenir forte avec des attaques sur plusieurs front en parralèle avec différents types d'unités... ce sera cool Link to comment Share on other sites More sharing options...
c-tesla Posted March 3, 2007 Share Posted March 3, 2007 j'aime bien avoir une belle base,mais le truc c'et qui ont pas intéraient a la salir sinon il auront droit a une attaque de ion :evil: ,avant qu'il me tus . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ga3L Posted March 3, 2007 Share Posted March 3, 2007 Au sujet des messages de lessQQmorePEWPEW, l'IA brutale recoit 2 fois plus d'argent que la normale, c'est pour ca qu'elle peut collecter 30 000$ en quelques minutes. Ahlala, ca comence bien niveau cheat dans CnC 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brian N Tay Posted March 8, 2007 Share Posted March 8, 2007 Je crois bien que l'Ia des tout les Command and conquer triche comme des dingue en niveau de difficulter brutal... Que vouler vous ?! L'homme est superieure a la machine 8) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts