Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Postez vos plus beaux screenshots!!!!

Réponses mises en avant

J'en avais environ une cinquantaine (Sans compter les trois groupes de 8 qui patroulliait ma base).

Puis meme pas besoin de vaisseau alien, n'importe quelle aviation (conséquente) peut détruire facilement ce tas de robots qui n'a aucun AA :rolleyes:;)

mais surtout ne le dite pas à l'IA :D

Pareil que toi Zephyr... à chaque fois je pense à créer des sites SAM une fois que l'ennemi m'a bombardé :rolleyes:

Avec les Aliens cette erreur pourra être fatale...

• Auteur

ouais moi aussi j'adore les avions...enfin avec le nod c'est pas pareil... l'aviation c'est plus du suicide qu'autre chose...enfin moi jdis ça..quand j'envoie des bombardier je m'attend jamais à les revoir (en même temps jm'en tape du moment qu'ils ont accompli leur missions)

ouais moi aussi j'adore les avions...enfin avec le nod c'est pas pareil... l'aviation c'est plus du suicide qu'autre chose...enfin moi jdis ça..quand j'envoie des bombardier je m'attend jamais à les revoir (en même temps jm'en tape du moment qu'ils ont accompli leur missions)

Bof les Vertigos sont pas si nuls que ca, suffit d'envoyer blinde et c'est regle.

Et j'en perds quasi jamais lors d'une attaque. Y encaissent quand meme pas trop mal.

Faut dire que je nettoie un peu avant et je leur gicle toute ma flotte a la tronche :lol:

• Auteur

un ptit up ça fait pas de mal (commentaires inclu):

c'est bon pas de quoi stresser... :D

nodeup4.png

avatar commando hyper-amélioré: invisibilité, lanceflamme, lance-missile et beamcanon intégré :twisted:

même pas peur!!!! 8)

nepasstresseruc9.png

Hellfire est passé par ici...et il repassera pas là... ;)

passji5.png

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.