Jump to content
Command & Conquer SAGA

Postez vos plus beaux screenshots!!!!


Recommended Posts

J'en avais environ une cinquantaine (Sans compter les trois groupes de 8 qui patroulliait ma base).

Puis meme pas besoin de vaisseau alien, n'importe quelle aviation (conséquente) peut détruire facilement ce tas de robots qui n'a aucun AA :rolleyes:;)

mais surtout ne le dite pas à l'IA :D

Link to comment
Share on other sites

C'est vrai qu'avec les Aliens il faudra vraiment penser à la défense anti-aérienne... ils ont quand même 6 véhicules volants.

Ouais c'est un peu la merde ça car l'aérien est le seul truc que je pense jamais à faire.

Link to comment
Share on other sites

ouais moi aussi j'adore les avions...enfin avec le nod c'est pas pareil... l'aviation c'est plus du suicide qu'autre chose...enfin moi jdis ça..quand j'envoie des bombardier je m'attend jamais à les revoir (en même temps jm'en tape du moment qu'ils ont accompli leur missions)

Link to comment
Share on other sites

ouais moi aussi j'adore les avions...enfin avec le nod c'est pas pareil... l'aviation c'est plus du suicide qu'autre chose...enfin moi jdis ça..quand j'envoie des bombardier je m'attend jamais à les revoir (en même temps jm'en tape du moment qu'ils ont accompli leur missions)

Bof les Vertigos sont pas si nuls que ca, suffit d'envoyer blinde et c'est regle.

Et j'en perds quasi jamais lors d'une attaque. Y encaissent quand meme pas trop mal.

Faut dire que je nettoie un peu avant et je leur gicle toute ma flotte a la tronche :lol:

Link to comment
Share on other sites

un ptit up ça fait pas de mal (commentaires inclu):

c'est bon pas de quoi stresser... :D

nodeup4.png

avatar commando hyper-amélioré: invisibilité, lanceflamme, lance-missile et beamcanon intégré :twisted:

avatarij0.png

même pas peur!!!! 8)

nepasstresseruc9.png

Hellfire est passé par ici...et il repassera pas là... ;)

passji5.png

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...