Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

IGN dossier solo et screenshots

Réponses mises en avant

Et alors ? Ca serait pas la première fois qu'il y a des luttes internes chez le NOD. Même dans une vidéo on voit Kane qui nous demande de butter des traîtres qui ont rejoints le GDI pour se battre contre les aliens.

je sais bien que c'est possible des combats NOS vs NOD, j'ai quand même joué a Tib Sun^^

c'était juuste une remarque, ça s'annonce bien ça changera du NOD vs GDI

Non lol aucune info précise sur Starcraft 2 à part le vice président de Blizzard qui affirme vouloir sortir le jeu avant fin 2008. Simplement les aliens me font un peu penser aux Protoss avec leurs espèces de Porte-Nef.

Ah okay, j'avais aussi entendu parler de cette affirmation du Pdt de Blizzard, lors de la sortie de Burning Crusade je crois...

quant aux Carriers Protoss, j'avoue que j'y ai aussi pensé en voyant les aliens :)

Pour l'arlésienne, faut une annonce pour en parler, comme Duke Nukem, là y a rien de promis encore :)

Mais de toute façon ce n'est pas le sujet lol.

Je me demande simplement s'ils ont la même puissance que les Porte-nef Protoss... A Starcraft une armée ces monstres aériens avec quelques Arbitres et l'ennemi pouvait faire son testament.

je sais bien que c'est possible des combats NOS vs NOD, j'ai quand même joué a Tib Sun^^

c'était juuste une remarque, ça s'annonce bien ça changera du NOD vs GDI

c'est marrant de voir que le Nod se bat contre lui même alors qu'il a déja du mal a se battre contre le G.D.I. :lol::lol:

Au moins les noddies ont le droit de contester, le GDI est une dictature et la différence est un crime alors personne n'ose s'opposer au pouvoir...

Au moins les noddies ont le droit de contester, le GDI est une dictature et la différence est un crime alors personne n'ose s'opposer au pouvoir...

et le Nod c'est l'extinction de l'humanité alors a toi de choisir :lol::lol:

Ah okay, j'avais aussi entendu parler de cette affirmation du Pdt de Blizzard, lors de la sortie de Burning Crusade je crois...

quant aux Carriers Protoss, j'avoue que j'y ai aussi pensé en voyant les aliens :)

Pour l'arlésienne, faut une annonce pour en parler, comme Duke Nukem, là y a rien de promis encore :)

Oui c'est vrai, y'a pas vraiment eu d'annonce a ce propos... ^^

Tain faudrait que je me fasse le solo de starcraft au moins une fois ^^

Le solo de Starcraft est terrible, extrêmement dur à finir mais jouissif. Jamais vu un RTS avec un scénar aussi recherché et une difficulté aussi élevée. Comment oublier cette cinématique où l'on voit Tassadar se sacrifier pour la survie de l'humanité... j'avais versé une larme la première fois.

Mais bon encore une fois "et si on retournait au sujet ?"

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.