tchutch Posted March 18, 2007 Share Posted March 18, 2007 IGN nous offre un dossier sur le solo de Tiberium Wars avec 19 nouveaux screenshots et quelques vidéos gameplay. http://pc.ign.com/articles/773/773587p1.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Revan Posted March 18, 2007 Share Posted March 18, 2007 C'est bien des screens de mission? on voit le NOD affronter le NOD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted March 18, 2007 Share Posted March 18, 2007 Et alors ? Ca serait pas la première fois qu'il y a des luttes internes chez le NOD. Même dans une vidéo on voit Kane qui nous demande de butter des traîtres qui ont rejoints le GDI pour se battre contre les aliens. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted March 18, 2007 Author Share Posted March 18, 2007 je ne suis pas certains que tous les screens soit du solo mais des combats Nod-Nod sont tout à fait possible en solo. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Revan Posted March 18, 2007 Share Posted March 18, 2007 je sais bien que c'est possible des combats NOS vs NOD, j'ai quand même joué a Tib Sun^^ c'était juuste une remarque, ça s'annonce bien ça changera du NOD vs GDI Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted March 18, 2007 Share Posted March 18, 2007 C'est dingue les vidéos on croirait voir un Starcraft 2... en moins bien mais quand même. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romano88 Posted March 18, 2007 Share Posted March 18, 2007 je me réserve le droit de ne pas regarder Yssan > t'as des inofs sur Stracraft 2 ?? ou c'est pur impression de déjà) vu...sinon, un lien me ferait plaisir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted March 18, 2007 Share Posted March 18, 2007 Non lol aucune info précise sur Starcraft 2 à part le vice président de Blizzard qui affirme vouloir sortir le jeu avant fin 2008. Simplement les aliens me font un peu penser aux Protoss avec leurs espèces de Porte-Nef. Link to comment Share on other sites More sharing options...
c-tesla Posted March 19, 2007 Share Posted March 19, 2007 vous avez le temps ,enfin,moi j'ais prévus des jeux pour 2010 . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Otheym The Fedaykin Posted March 19, 2007 Share Posted March 19, 2007 Starcraft2 ? Vous parlez de l'arlésienne ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romano88 Posted March 19, 2007 Share Posted March 19, 2007 Ah okay, j'avais aussi entendu parler de cette affirmation du Pdt de Blizzard, lors de la sortie de Burning Crusade je crois... quant aux Carriers Protoss, j'avoue que j'y ai aussi pensé en voyant les aliens Pour l'arlésienne, faut une annonce pour en parler, comme Duke Nukem, là y a rien de promis encore Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted March 19, 2007 Share Posted March 19, 2007 Mais de toute façon ce n'est pas le sujet lol. Je me demande simplement s'ils ont la même puissance que les Porte-nef Protoss... A Starcraft une armée ces monstres aériens avec quelques Arbitres et l'ennemi pouvait faire son testament. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted March 19, 2007 Share Posted March 19, 2007 je sais bien que c'est possible des combats NOS vs NOD, j'ai quand même joué a Tib Sun^^c'était juuste une remarque, ça s'annonce bien ça changera du NOD vs GDI c'est marrant de voir que le Nod se bat contre lui même alors qu'il a déja du mal a se battre contre le G.D.I. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romano88 Posted March 19, 2007 Share Posted March 19, 2007 mahoudeaux >> wouh les noddies vont mal le prendre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted March 19, 2007 Share Posted March 19, 2007 Au moins les noddies ont le droit de contester, le GDI est une dictature et la différence est un crime alors personne n'ose s'opposer au pouvoir... Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted March 19, 2007 Share Posted March 19, 2007 Au moins les noddies ont le droit de contester, le GDI est une dictature et la différence est un crime alors personne n'ose s'opposer au pouvoir... et le Nod c'est l'extinction de l'humanité alors a toi de choisir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Otheym The Fedaykin Posted March 19, 2007 Share Posted March 19, 2007 Ah okay, j'avais aussi entendu parler de cette affirmation du Pdt de Blizzard, lors de la sortie de Burning Crusade je crois...quant aux Carriers Protoss, j'avoue que j'y ai aussi pensé en voyant les aliens Pour l'arlésienne, faut une annonce pour en parler, comme Duke Nukem, là y a rien de promis encore Oui c'est vrai, y'a pas vraiment eu d'annonce a ce propos... ^^ Tain faudrait que je me fasse le solo de starcraft au moins une fois ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted March 19, 2007 Share Posted March 19, 2007 Le solo de Starcraft est terrible, extrêmement dur à finir mais jouissif. Jamais vu un RTS avec un scénar aussi recherché et une difficulté aussi élevée. Comment oublier cette cinématique où l'on voit Tassadar se sacrifier pour la survie de l'humanité... j'avais versé une larme la première fois. Mais bon encore une fois "et si on retournait au sujet ?" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romano88 Posted March 19, 2007 Share Posted March 19, 2007 Mais bon encore une fois "et si on retournait au sujet ?" pas faux, mais quand même +1 pour la campagne de SC Encore 10j 1h 27min 45s Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted March 19, 2007 Share Posted March 19, 2007 Moi finalement je vais peut être acheter le jeu à sa sortie mais attendre quelques mois avant d'y jouer... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts