Ga3L Posted February 27, 2007 Share Posted February 27, 2007 Citation de POM2TER sur TOW : Et ben c'est possible. Zarkos le pgm vient de me donner le code: suffit dans le menu ou on choisi son comp de cliquer ctrl+N (NOD) sur la case grisée et hop.Pareil pour lA et le choix balanced/rush ect... Amusez vous bien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted February 27, 2007 Share Posted February 27, 2007 merci beaucoup ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted February 27, 2007 Share Posted February 27, 2007 Bon effectivement ça marche mais on n'a pas l'EVA du Nod (les voix de l'eva nod n'étant pas dans la démo) donc c'est un peu plus dur mais on peut ainsi faire une vraie partie. Sinon pour les Scrins ça marche mais on perd immédiatement car il n'y a pas les fichiers de la faction dans la démo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hellfire Posted March 2, 2007 Share Posted March 2, 2007 oui..un moment j'y croyais mais bon je suis un peu naïf de croire que j'allais jouer avec les scrins :? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted March 2, 2007 Share Posted March 2, 2007 je te rassure, j'ai aussi testé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hellfire Posted March 2, 2007 Share Posted March 2, 2007 bon au moin on aura essayer...mais bon ça aurait été bien s'il y avait les scrins...mais pour une démo c'est mal vu... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted March 2, 2007 Share Posted March 2, 2007 ils vont pas tout te mettre dans la démo, c'est juste pour te donner envie, et de se point de vue la, ça marche a merveille ... donc pourquoi en mettre plus ? plus ils en mettent, moins le jeu original n'as d'intérets. Une démo est une stratégie commerciale comme une autre, rien d'autre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hellfire Posted March 2, 2007 Share Posted March 2, 2007 j'aurais préférer avoir le jeu tout de suite si vous vouyez ce que je veux dire... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted March 2, 2007 Share Posted March 2, 2007 la démo a déjà battu tous les records de téléchargement de demo face à ses principaux concurrents : bfme2, empire at war et supreme commander. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ga3L Posted March 2, 2007 Author Share Posted March 2, 2007 C'est sur, rien qu'a voir comment les serveurs etais bouché lundi soir Reste à voir si ca va se confirmer dans un mois. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted March 2, 2007 Share Posted March 2, 2007 Normal nous sommes des dizaines de millions à adorer C&C Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted March 2, 2007 Share Posted March 2, 2007 quand on met l'ia en scrin ça fait une victoire facile... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xendoka Posted March 3, 2007 Share Posted March 3, 2007 quand on met l'ia en scrin ça fait une victoire facile... Mais tellement inutile vu qu'il ne comptabilise pas les victoires... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted March 3, 2007 Share Posted March 3, 2007 ouais mais bon si t'es mauvais et que tu fais que de perdre, ca te redonne du moral Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted March 3, 2007 Share Posted March 3, 2007 lol il a pas changé ce farfelu ... et c'est ça qui est bon xD Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ga3L Posted March 3, 2007 Author Share Posted March 3, 2007 Dans le meme style, j'ai essayé de prendre Scrin et le mettre à l'IA aussi pour voir si je gagnait avec Scrin, ca n'a pas marché :? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted March 3, 2007 Share Posted March 3, 2007 Et là le gros noob dit : "j'espère que ça sera corrigé pour la version finale" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted March 3, 2007 Share Posted March 3, 2007 Pourquoi ? Tu t'es posé cette question ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted March 3, 2007 Share Posted March 3, 2007 je me suis dit que ça pourrait être marrant que quelqu'un dise ça, alors je me suis empressé de le dire... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xendoka Posted March 3, 2007 Share Posted March 3, 2007 On devrais bien trouver quelqu'un comme ça...y en a toujours eu et il y en aura toujours... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Angelos Posted March 5, 2007 Share Posted March 5, 2007 salut regarder ca jesperre que vous laviez remarquer aussi lol ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted March 5, 2007 Share Posted March 5, 2007 On est censé voir quoi ? :? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Angelos Posted March 5, 2007 Share Posted March 5, 2007 bein pour temsp c et pas du totu compliquer punaise il te faut des lunettes lol tu voit le petit batiment nod avec des photo rouge encadre en jeune bein ces image rouge represente la photo que j ai mit desu tu voit ou pas? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brian N Tay Posted March 8, 2007 Share Posted March 8, 2007 Attends faut le voir ton truc !!! T'a regarder ca avec une loupe ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Angelos Posted March 15, 2007 Share Posted March 15, 2007 beinregarder bien le simage rouge pivotant vous verez bien a quoi cela resemble lol ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xendoka Posted March 16, 2007 Share Posted March 16, 2007 Faut que j'aille voir ça...et MIC steuplait, t'énerve pas tout de suite... 8) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts