Jump to content
Command & Conquer SAGA

IMPORTANT pour tous les problèmes avec la démo !!!


Recommended Posts

EALA Predator vous invite si vous avez des problèmes avec la démo à poster sur le forum officiel votre config + le problème exact avec message d'erreur s'il y a, Si désyncro audio la carte audio et si le problème revient à chaque fois.

Comme cela, ils pourront peut être le corriger pour la sortie du jeu.

Guys,

For anybody having problems, here is what we need to know....

-Your system spec

-As exact detail as possible for when the problem/crash occurred

- Can you re-pro it?

Just telling us you got a crash or an error isn't enough. We're certainly going to look into everything and problems you may be experiencing may already be fixed on our end for the retail version...but...I need detail. Help us help you.

If you have audio sync errors, let me know what your graphic card is.

Do not worry, we're here to help as much as we can, just please provide detail.

Thanks,

Predator

http://forums.ea.com/mboards/message.jspa?messageID=1874552#1874552

Link to comment
Share on other sites

moi mon problemme c et que quand je joue avec le nod quand je lance la bombe atomique le jeu ralenti gravement

et autre c et quand dans les videos de la demo le son de la video suis a merveille mais limage de la video rate le sons de 2 seconde

exemple il dit bonjour cava

que le son dit ca va et quand on regarde il dit que bonjour quoi par vue des levre que meme un moment il parle dans le vide

et que quand le sons et terminer limage na aps fini et il na plus de sosn car le sons a fini son temps dans la video donc jesperre que vosu avez comrpis mon prob mais je crois pas que ca vient de la video mais de mon pc jatend vos avis merci

Link to comment
Share on other sites

trés bien, cela sera vodka (zubrowka) trés fraiche avec un fond de sirop de citron merci.

plus serieusement, en effet je suis de retour en essayant d'être plus respecteueux des règles (notamment au niceau du flood :lol: ) qu'auparavent (étant donné la relative absence de mech' ça devrait être plus simple ;) )

Link to comment
Share on other sites

plus serieusement, en effet je suis de retour en essayant d'être plus respecteueux des règles (notamment au niceau du flood :lol: ) qu'auparavent (étant donné la relative absence de mech' ça devrait être plus simple ;) )

M'en parle pas 320 post en 2 semaines (pendant les vacances...)

Mais le flood est autorisé si ça reste dans le sujet ;)

Link to comment
Share on other sites

Sinon, je voudrais savoir si c'est normal ou pas, mais j'ai les ombres qui sont mechament pixelisees malgres le fait que j'ai les ombres au max.

J'avais deja ce souci avec d'autres jeux EA (style Need For Speed MW)

Idem pour moi... :cry:

Link to comment
Share on other sites

je suis pas d'accord avec toi ...

moi je les utilisent en les faisant suivre une armée, et apré une grosse baston, je bat légérement en retraitre, je déploie le rig, il répare tout, et je suis repartit en avant :lol:

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...