Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Réaction à la Démo

Réponses mises en avant

• Réponses 106
  • Vues 34,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs sur ce sujet

Si le juggernaut arrive à envoyer une deuxième salve c'est que t'es vraiment nul... C'est facile de flinguer les sniper.

Non pas vraiment de pro GDI, vous verrez à la sortie ça va parler Alien à fond :lol:

bof, moi les cafards mutants........jsais pas je les sens pas trop......

une bonne bombe d'insecticide et puis voila.....

Ce n'est pas grave, les juggernauts peuvent atteindre un obélisque nans se faire toucher, même sans sniper

Lol je viens de voir une astuce un peu violente pour massacrer de l'infanterie avec style. Vous prenez un APC, vous foncez dans un groupe de pauvres malheureux et vous deposez des mines en plein dans le tas, effet popcorn garantis :lol:

post-56717-1172874395.jpg

j'ai pas trop le temp d'y jouer aussi mais sa viendra, de toute façon je ne peut que etre plus fort que toi !

Quel culot Gdr, tu n'as pas changé :rolleyes:

JE suis plus fort que toi !

Toujours en train de rêver !

Zeph, pour un modo ça le fait pas de partir sur un hors sujet......

alors je me la joue et je recentre le sujet^^

D'après vous quel camp (GDI ou NOD, pour les scrins on ne peut pas juger) a la meilleure aviation?

ESt-ce le NOD avec ses Venoms (moi je les trouve nuls) et ses Vertigos (bof, comme les AUroras) ou bien le GDI avec ses ORCAS (nostalgie^^) et ses Firehawk (super)

• Auteur

D'après vous quel camp (GDI ou NOD, pour les scrins on ne peut pas juger) a la meilleure aviation?

J'étais dans le sujet !

Et celui qui a la meilleure aviation est le GDI.

J'étais dans le sujet !

Et celui qui a la meilleure aviation est le GDI.

Faut dire aussi que le G.D.I. paufine son aviation depuis le début de la saga :lol:

On vérra ca le 29 mars en multi :P

(Mais ca semble abuser quands meme... Un mec bien organiser peut nous clouer dans une seule bases et détruire les autre petite base qui n'ont aps eu le temps de se dévelloper...)

C'est sûr... J'ai essayé Empire Earth II il y a déjà un bout de temps, et je dois avouer qu'il m'a franchement déçu :? Mais la chose qui m'a le plus marqué, c'est le fait qu'il était très mal optimisé :?

Il y a un petit détail qui me chifonne c'est que L'IA ariive a voir tes unités furtives n'importes ou qu'elles soient.

Exemple : je me place au mileu de la base ennemi avec des avatars furtifs, donc logiquement il ne me voit pas :D . réaction de l'IA il se met au dessu des mes avatars avec des orcas et reste la sans rien faire sauf suivre mes avatars comme des mouches au dessus d'une vache.

du coup j'ai plus l'impression que la furtivité contre le pc c'est pour faire beau.

Il y a un petit détail qui me chifonne c'est que L'IA ariive a voir tes unités furtives n'importes ou qu'elles soient.

Exemple : je me place au mileu de la base ennemi avec des avatars furtifs, donc logiquement il ne me voit pas :D . réaction de l'IA il se met au dessu des mes avatars avec des orcas et reste la sans rien faire sauf suivre mes avatars comme des mouches au dessus d'une vache.

du coup j'ai plus l'impression que la furtivité contre le pc c'est pour faire beau.

:shock: C'est vrai ?! J'espère qu'ils créeront vite un patch pour améliorer la version finale (si ce n'est pas déjà fait) :?

Au fait, bienvenue ;)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.