Mars 3, 200719 yr Si le juggernaut arrive à envoyer une deuxième salve c'est que t'es vraiment nul... C'est facile de flinguer les sniper. Non pas vraiment de pro GDI, vous verrez à la sortie ça va parler Alien à fond
Mars 3, 200719 yr bof, moi les cafards mutants........jsais pas je les sens pas trop...... une bonne bombe d'insecticide et puis voila..... Ce n'est pas grave, les juggernauts peuvent atteindre un obélisque nans se faire toucher, même sans sniper
Mars 3, 200719 yr Lol je viens de voir une astuce un peu violente pour massacrer de l'infanterie avec style. Vous prenez un APC, vous foncez dans un groupe de pauvres malheureux et vous deposez des mines en plein dans le tas, effet popcorn garantis
Mars 3, 200719 yr moi je tire avec un truc puissant sur les mines,et ça fait plus mal autour qu'au milieux .
Mars 9, 200719 yr Auteur trop bien ! je m'entraine un max dessus je maitrise un difficile pour le moment ! T'inquiète pas, moi aussi maintenant
Mars 9, 200719 yr j'ai pas trop le temp d'y jouer aussi mais sa viendra, de toute façon je ne peut que etre plus fort que toi !
Mars 9, 200719 yr Auteur j'ai pas trop le temp d'y jouer aussi mais sa viendra, de toute façon je ne peut que etre plus fort que toi ! Quel culot Gdr, tu n'as pas changé JE suis plus fort que toi !
Mars 9, 200719 yr j'ai pas trop le temp d'y jouer aussi mais sa viendra, de toute façon je ne peut que etre plus fort que toi ! Quel culot Gdr, tu n'as pas changé JE suis plus fort que toi ! Toujours en train de rêver !
Mars 9, 200719 yr Auteur Bien sur ! La fois ou je t'ai éclaté, j'ai pas rêvé hein. Cependant (Shikashi) ta signature est pas LEGEREMENT grande par hasard ?
Mars 9, 200719 yr Auteur pas de souvenir c'était pas cette nuit quand tu dormais ? Si je t'ai battu les yeux fermés, c'est la grosse honte pour toi
Mars 10, 200719 yr Zeph, pour un modo ça le fait pas de partir sur un hors sujet...... alors je me la joue et je recentre le sujet^^ D'après vous quel camp (GDI ou NOD, pour les scrins on ne peut pas juger) a la meilleure aviation? ESt-ce le NOD avec ses Venoms (moi je les trouve nuls) et ses Vertigos (bof, comme les AUroras) ou bien le GDI avec ses ORCAS (nostalgie^^) et ses Firehawk (super)
Mars 10, 200719 yr Auteur Zeph, pour un modo ça le fait pas de partir sur un hors sujet......alors je me la joue et je recentre le sujet^^ D'après vous quel camp (GDI ou NOD, pour les scrins on ne peut pas juger) a la meilleure aviation? J'étais dans le sujet ! Et celui qui a la meilleure aviation est le GDI.
Mars 11, 200719 yr Zeph, pour un modo ça le fait pas de partir sur un hors sujet......alors je me la joue et je recentre le sujet^^ D'après vous quel camp (GDI ou NOD, pour les scrins on ne peut pas juger) a la meilleure aviation? J'étais dans le sujet ! Et celui qui a la meilleure aviation est le GDI. Faut dire aussi que le G.D.I. paufine son aviation depuis le début de la saga
Mars 12, 200719 yr Mais non ça craint pas... le Nod a les meilleures défenses, la meilleure furtivité, les meilleures ruses...
Mars 12, 200719 yr En parti sur internet ca va etre l'hécatombe... Comment une armée baser sur la defense peut battre une armer baser sur l'attaque ?!
Mars 12, 200719 yr ben sur la ruse... le Nod et le GDI ont toujours été ainsi et ce n'est pas ce qui empeche l'un ou l'autre de gagner.
Mars 12, 200719 yr On vérra ca le 29 mars en multi (Mais ca semble abuser quands meme... Un mec bien organiser peut nous clouer dans une seule bases et détruire les autre petite base qui n'ont aps eu le temps de se dévelloper...)
Mars 12, 200719 yr avec la furtivité et son faible cout, le Nod a toujours su où se trouver le GDI avant que celui là ne trouve sa base.
Mars 12, 200719 yr oui quand la carte est grande... quand il y a deux place sur la carte il est facile de deviner ou est l'ennemi quand même
Mars 12, 200719 yr Auteur Ce que j'adore personnellement dans la démo, c'est la puissance du Zoom, aucun jeu RTS n'a été aussi net et puissant que CnC3.
Mars 12, 200719 yr bah moi ça ne m'a pas spécialement marqué le zoom... on avait des zooms plus beau dans empire earth
Mars 13, 200719 yr C'est sûr... J'ai essayé Empire Earth II il y a déjà un bout de temps, et je dois avouer qu'il m'a franchement déçu :? Mais la chose qui m'a le plus marqué, c'est le fait qu'il était très mal optimisé :?
Mars 14, 200719 yr Moi se qui m'a marquer c'est la course contre la montre pour tre plus avancer technologiquement que l'adversaire pour le buter facil :?
Mars 14, 200719 yr moi c'est l'IA qui m'impressionne toujours a taper là ou ca fait mal :? idem :evil:
Mars 14, 200719 yr moi c'est l'IA qui m'impressionne toujours a taper là ou ca fait mal :? idem :evil: Ah oui, c'est vrai, j'avais oublié :?
Mars 14, 200719 yr L'Ia sais tout c'est bien connu En fait le grand retour de Cabal, c'est juste l'IA du jeu...
Mars 15, 200719 yr les cyborgs du nod sont les même que celui de CABAL mais en amélioré Ils ont eux d'17 ans pour se perfectionner
Mars 16, 200719 yr Il y a un petit détail qui me chifonne c'est que L'IA ariive a voir tes unités furtives n'importes ou qu'elles soient. Exemple : je me place au mileu de la base ennemi avec des avatars furtifs, donc logiquement il ne me voit pas . réaction de l'IA il se met au dessu des mes avatars avec des orcas et reste la sans rien faire sauf suivre mes avatars comme des mouches au dessus d'une vache. du coup j'ai plus l'impression que la furtivité contre le pc c'est pour faire beau.
Mars 16, 200719 yr Il y a un petit détail qui me chifonne c'est que L'IA ariive a voir tes unités furtives n'importes ou qu'elles soient.Exemple : je me place au mileu de la base ennemi avec des avatars furtifs, donc logiquement il ne me voit pas . réaction de l'IA il se met au dessu des mes avatars avec des orcas et reste la sans rien faire sauf suivre mes avatars comme des mouches au dessus d'une vache. du coup j'ai plus l'impression que la furtivité contre le pc c'est pour faire beau. :shock: C'est vrai ?! J'espère qu'ils créeront vite un patch pour améliorer la version finale (si ce n'est pas déjà fait) :? Au fait, bienvenue
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.