Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Réponses mises en avant

avez vous remarquer que lsi vous dites a un juggernaut de se deployer et qu'apres vous le déplacer..... il glisse :lol::lol:

sinon EA devrais faire en sorte que le juggernaut puisse rester déployer ;);)

tiens, pour les chanceux qui ont un ordi en état de marche, le Juggernaut rete une artillerie pure comme dans MH ou il peut combattre au Corps a Corps? parce que dans cetains screens ça se voyait ps ds masses

J'ai pas trop testé mais par contre il peut attaquer à travers toute la map à condition qu'un sniper soit situé proche de sa cible. :shock:

Il faut vraimant un sniper du GDI présent dans la zone, le juggernault peut attaquer à portée infinie dans une zone d'une cinquantaine de mètres autour du ou des snipers ;)

Non, c'est un pouvoir explicite du Juggernault (La cible blanche), la description précise qu'il faut des snipers et la zone d'influence apparait en rouge.

C'est pas un bug mais c'est quand meme un peu abusé, je crois que ca va pas faire long feu cette fonctionalité ;)

• 2 semaines plus tard...
avez vous remarquer que lsi vous dites a un juggernaut de se deployer et qu'apres vous le déplacer..... il glisse :lol::lol:

sinon EA devrais faire en sorte que le juggernaut puisse rester déployer ;);)

S'il rester déployer ca deviendrais trop une machine de guerre de barbare en puissance... Et puis surtout ca deviendrais plus une artillerie defense. Et comme le GDI jou a fond l'attaque ca conviendrais pas qu'il sont aussi fort en défense qu'en attaque...

C'est un peu comme le coup de la lampe torche dans Doom 3. Si le Juggernaut peut se déployer il peut le rester, et ça serait plus logique d'ailleurs.

C'est vrai ca serait logique, mais bon... Ca frais un trop grands désiquilibre des forces !

D'ailleur les deux armée sont vraiment en Fond dans leur qualiter respective, le Nod la défense. le GDI l'attaque. Je trouve ca bien mais assez contraigniant quands meme XD

ahhh bah c'est ça!!!!

jme disais aussi en quand je joue je vois des tirs de juggernaut mais je sais jamais d'où ça vient et je met une plomb à regarder la trajectoire des tirs... et quand je les trouves je voit des juggernaut qui tirent à l'autre bout de la map et je suis obligé d'envoyer des vertigos (qui se font évidemment descendre avec toute la défense anti-aérienne...)...

C'est chaud quand même :shock:

jme disais aussi en quand je joue je vois des tirs de juggernaut mais je sais jamais d'où ça vient et je met une plomb à regarder la trajectoire des tirs... et quand je les trouves je voit des juggernaut qui tirent à l'autre bout de la map

L'ordi a jamais était aussi méchant avec moi :lol:

Ces Juggernauts se font désendre par mes tourelle en surnombre ! 8)

Le GDI de Tib Wars a des méthodes de bulldozer^^

Mammouth, railguns, zone troopers et Juggernauts

Sans oublier les raids de Firehawk et la promenade des snipers... :rolleyes:

Et alors ? :twisted:

Et alors ? :twisted:

Bah rien, j'adore, c'est tout... 8)

Doit y avoir un moyen de contrer tout ca :? . je me pencherais sur la question contre l'IA brutal pour voir :rolleyes: (J'aimerais bien voir se qu ca vaut les tank Scarabée améliorer avec des Laser :twisted: )

alors là ultra nimp'... le GDI gagne... quand on voit ses victoires ça vaut pas mieux que les soit disant défaites du Nod. :twisted:

Au pire on s'en fout...on verra bien le résultat sur ce qui va arriver :twisted: :twisted: :twisted:

Tchutch, elles ont quoi les victoires du GDI?

A Sarajevo on explose le temple et on crame Kane.

Au Caire on envahit le temple et on emple Kane

puis peu après on s'allie avec Slavik et on explose CABAL....

LE NOD il perd et doit s'allier au GDI pour échapper a CABAL

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.