Jump to content
Command & Conquer SAGA

juggernaut


Recommended Posts

Non, c'est un pouvoir explicite du Juggernault (La cible blanche), la description précise qu'il faut des snipers et la zone d'influence apparait en rouge.

C'est pas un bug mais c'est quand meme un peu abusé, je crois que ca va pas faire long feu cette fonctionalité ;)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
avez vous remarquer que lsi vous dites a un juggernaut de se deployer et qu'apres vous le déplacer..... il glisse :lol::lol:

sinon EA devrais faire en sorte que le juggernaut puisse rester déployer ;);)

S'il rester déployer ca deviendrais trop une machine de guerre de barbare en puissance... Et puis surtout ca deviendrais plus une artillerie defense. Et comme le GDI jou a fond l'attaque ca conviendrais pas qu'il sont aussi fort en défense qu'en attaque...

Link to comment
Share on other sites

C'est vrai ca serait logique, mais bon... Ca frais un trop grands désiquilibre des forces !

D'ailleur les deux armée sont vraiment en Fond dans leur qualiter respective, le Nod la défense. le GDI l'attaque. Je trouve ca bien mais assez contraigniant quands meme XD

Link to comment
Share on other sites

ahhh bah c'est ça!!!!

jme disais aussi en quand je joue je vois des tirs de juggernaut mais je sais jamais d'où ça vient et je met une plomb à regarder la trajectoire des tirs... et quand je les trouves je voit des juggernaut qui tirent à l'autre bout de la map et je suis obligé d'envoyer des vertigos (qui se font évidemment descendre avec toute la défense anti-aérienne...)...

C'est chaud quand même :shock:

Link to comment
Share on other sites

jme disais aussi en quand je joue je vois des tirs de juggernaut mais je sais jamais d'où ça vient et je met une plomb à regarder la trajectoire des tirs... et quand je les trouves je voit des juggernaut qui tirent à l'autre bout de la map

L'ordi a jamais était aussi méchant avec moi :lol:

Ces Juggernauts se font désendre par mes tourelle en surnombre ! 8)

Link to comment
Share on other sites

Le GDI de Tib Wars a des méthodes de bulldozer^^

Mammouth, railguns, zone troopers et Juggernauts

Sans oublier les raids de Firehawk et la promenade des snipers... :rolleyes:

Et alors ? :twisted:

Bah rien, j'adore, c'est tout... 8)

Link to comment
Share on other sites

alors là ultra nimp'... le GDI gagne... quand on voit ses victoires ça vaut pas mieux que les soit disant défaites du Nod. :twisted:

Au pire on s'en fout...on verra bien le résultat sur ce qui va arriver :twisted: :twisted: :twisted:

Link to comment
Share on other sites

Tchutch, elles ont quoi les victoires du GDI?

A Sarajevo on explose le temple et on crame Kane.

Au Caire on envahit le temple et on emple Kane

puis peu après on s'allie avec Slavik et on explose CABAL....

LE NOD il perd et doit s'allier au GDI pour échapper a CABAL

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...