mahoudeaux Posted February 27, 2007 Share Posted February 27, 2007 avez vous remarquer que lsi vous dites a un juggernaut de se deployer et qu'apres vous le déplacer..... il glisse sinon EA devrais faire en sorte que le juggernaut puisse rester déployer Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted February 27, 2007 Share Posted February 27, 2007 oui il reste de temps en temps quelques petits bugs mineur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Revan Posted February 27, 2007 Share Posted February 27, 2007 tiens, pour les chanceux qui ont un ordi en état de marche, le Juggernaut rete une artillerie pure comme dans MH ou il peut combattre au Corps a Corps? parce que dans cetains screens ça se voyait ps ds masses Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted February 27, 2007 Share Posted February 27, 2007 il a soit tir normal soit artillerie. mais il ne peut quand même pas viser juste à coté de lui. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Revan Posted February 27, 2007 Share Posted February 27, 2007 et en tir normal il tape fort? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ga3L Posted February 27, 2007 Share Posted February 27, 2007 J'ai pas trop testé mais par contre il peut attaquer à travers toute la map à condition qu'un sniper soit situé proche de sa cible. :shock: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted February 27, 2007 Share Posted February 27, 2007 un sniper ? tu veux dire qu'on voit la cible ou il faut vraiment un sniper ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ga3L Posted February 27, 2007 Share Posted February 27, 2007 Il faut vraimant un sniper du GDI présent dans la zone, le juggernault peut attaquer à portée infinie dans une zone d'une cinquantaine de mètres autour du ou des snipers Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted February 27, 2007 Share Posted February 27, 2007 ok donc c'est un bug je pense qui sera corrigé ou patché. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ga3L Posted February 27, 2007 Share Posted February 27, 2007 Non, c'est un pouvoir explicite du Juggernault (La cible blanche), la description précise qu'il faut des snipers et la zone d'influence apparait en rouge. C'est pas un bug mais c'est quand meme un peu abusé, je crois que ca va pas faire long feu cette fonctionalité Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted February 27, 2007 Share Posted February 27, 2007 ok autant pour moi... j'ai pas lu les descriptions... en même temps tuer des snipers n'ai pas forcément très dur. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted February 28, 2007 Author Share Posted February 28, 2007 l'ennui du juggernaut est que si vous le doployer il se reploie tout de suite apres le tir :evil: :evil: :evil: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted February 28, 2007 Share Posted February 28, 2007 Oui voilà c'est génant... ils sont vraiment barbares lol. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brian N Tay Posted March 8, 2007 Share Posted March 8, 2007 avez vous remarquer que lsi vous dites a un juggernaut de se deployer et qu'apres vous le déplacer..... il glisse sinon EA devrais faire en sorte que le juggernaut puisse rester déployer S'il rester déployer ca deviendrais trop une machine de guerre de barbare en puissance... Et puis surtout ca deviendrais plus une artillerie defense. Et comme le GDI jou a fond l'attaque ca conviendrais pas qu'il sont aussi fort en défense qu'en attaque... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted March 8, 2007 Share Posted March 8, 2007 C'est un peu comme le coup de la lampe torche dans Doom 3. Si le Juggernaut peut se déployer il peut le rester, et ça serait plus logique d'ailleurs. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brian N Tay Posted March 8, 2007 Share Posted March 8, 2007 C'est vrai ca serait logique, mais bon... Ca frais un trop grands désiquilibre des forces ! D'ailleur les deux armée sont vraiment en Fond dans leur qualiter respective, le Nod la défense. le GDI l'attaque. Je trouve ca bien mais assez contraigniant quands meme XD Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hellfire Posted March 9, 2007 Share Posted March 9, 2007 ahhh bah c'est ça!!!! jme disais aussi en quand je joue je vois des tirs de juggernaut mais je sais jamais d'où ça vient et je met une plomb à regarder la trajectoire des tirs... et quand je les trouves je voit des juggernaut qui tirent à l'autre bout de la map et je suis obligé d'envoyer des vertigos (qui se font évidemment descendre avec toute la défense anti-aérienne...)... C'est chaud quand même :shock: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brian N Tay Posted March 9, 2007 Share Posted March 9, 2007 jme disais aussi en quand je joue je vois des tirs de juggernaut mais je sais jamais d'où ça vient et je met une plomb à regarder la trajectoire des tirs... et quand je les trouves je voit des juggernaut qui tirent à l'autre bout de la map L'ordi a jamais était aussi méchant avec moi Ces Juggernauts se font désendre par mes tourelle en surnombre ! 8) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xendoka Posted March 13, 2007 Share Posted March 13, 2007 Perso je les mets souvent en backup de 5 mammouths...railgun... mais le coup du bombardement est énorme... J'adore... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Revan Posted March 13, 2007 Share Posted March 13, 2007 Le GDI de Tib Wars a des methodes de bulldozer^^ Mamouth, railguns, zone troopers et Juggernauts Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xendoka Posted March 13, 2007 Share Posted March 13, 2007 Le GDI de Tib Wars a des méthodes de bulldozer^^Mammouth, railguns, zone troopers et Juggernauts Sans oublier les raids de Firehawk et la promenade des snipers... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted March 13, 2007 Share Posted March 13, 2007 Le GDI de Tib Wars a des méthodes de bulldozer^^Mammouth, railguns, zone troopers et Juggernauts Sans oublier les raids de Firehawk et la promenade des snipers... Et alors ? :twisted: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xendoka Posted March 13, 2007 Share Posted March 13, 2007 Le GDI de Tib Wars a des méthodes de bulldozer^^Mammouth, railguns, zone troopers et Juggernauts Sans oublier les raids de Firehawk et la promenade des snipers... Et alors ? :twisted: Bah rien, j'adore, c'est tout... 8) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brian N Tay Posted March 14, 2007 Share Posted March 14, 2007 Doit y avoir un moyen de contrer tout ca :? . je me pencherais sur la question contre l'IA brutal pour voir (J'aimerais bien voir se qu ca vaut les tank Scarabée améliorer avec des Laser :twisted: ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xendoka Posted March 14, 2007 Share Posted March 14, 2007 Chouette encore quelqu'un motivé pour nous prouver l'équilibre du jeux...cool 8) 8) 8) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted March 14, 2007 Author Share Posted March 14, 2007 on ne peut équilibré un C&C :arrow: le G.D.I. gagne et c'est toujours comme ca 8) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted March 14, 2007 Share Posted March 14, 2007 alors là ultra nimp'... le GDI gagne... quand on voit ses victoires ça vaut pas mieux que les soit disant défaites du Nod. :twisted: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xendoka Posted March 14, 2007 Share Posted March 14, 2007 alors là ultra nimp'... le GDI gagne... quand on voit ses victoires ça vaut pas mieux que les soit disant défaites du Nod. :twisted: Au pire on s'en fout...on verra bien le résultat sur ce qui va arriver :twisted: :twisted: :twisted: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted March 14, 2007 Author Share Posted March 14, 2007 vive le G.D.I. 8) 8) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Revan Posted March 14, 2007 Share Posted March 14, 2007 Tchutch, elles ont quoi les victoires du GDI? A Sarajevo on explose le temple et on crame Kane. Au Caire on envahit le temple et on emple Kane puis peu après on s'allie avec Slavik et on explose CABAL.... LE NOD il perd et doit s'allier au GDI pour échapper a CABAL Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted March 14, 2007 Share Posted March 14, 2007 Ben Kane et le Nod sont toujours là... et niveau Tibérium, le GDI a toujours été à la traine... Maintenant ils ont laissé tombé l'idée de sauver le Monde et protègent que les riches dans les zones bleues. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brian N Tay Posted March 14, 2007 Share Posted March 14, 2007 Le NOD doit s'auto handicaper pour faire durer le suspence de leur victoire dans TW jusqu'au bout :twisted: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted March 15, 2007 Author Share Posted March 15, 2007 LE NOD il perd et doit s'allier au GDI pour échapper a CABAL pourtant le Nod récupère le cyborg géant de cabal (mais en amélioré) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts