Mars 2, 200719 yr Gamespot diffuse 8 nouveaux screenshots de Tiberium Wars. De Londres à une forteresse Noddie en passant par les théatres d'opération. "Un combat déloyal ? Vous remplirez un formulaire de plainte - si vous en sortez vivant." - McNeil
Mars 2, 200719 yr magnifique^^ Un reproche cependant : on ne voit pas sur les cartes si ce sont des zones bleues, jaunes ou rouges... a ce propos c'est une impression ou bien ils ont changé la répartition des zones? -Vous ètes Dark Revan, Seigneur noir des Sith....et moi je ne suis....rien (MALAK)
Mars 2, 200719 yr Auteur oui ils ont un peu changé les zones... et sinon ils indiquent parfois la zone : voir Brésil... "Un combat déloyal ? Vous remplirez un formulaire de plainte - si vous en sortez vivant." - McNeil
Mars 2, 200719 yr c'est mieux comme ça, avant on avait l'impression que le Tiberium respectait les frontières^^ -Vous ètes Dark Revan, Seigneur noir des Sith....et moi je ne suis....rien (MALAK)
Mars 2, 200719 yr Sur la dernière image on croirait voir la porte noire du mordor lol. Kane aurait-il l'intention de devenir le Sauron des temps modernes ?
Mars 2, 200719 yr Comment on fait pour parler après s'être décroché la mâchoire en voyant la forteresse du Nod ? (Oui je sais, je joue avec le Nod, je me dis pro GDI et j'attends les Scrins...mais j'adore...) "L'espoir est le sang des hommes libres..." L.L.P.
Mars 2, 200719 yr Jolie la forteresse du NOD, mais elle sera encore plus belle quant elle sera rasée par le canon a ion -Vous ètes Dark Revan, Seigneur noir des Sith....et moi je ne suis....rien (MALAK)
Mars 2, 200719 yr Auteur kler elle est belle cette base... avec ces hauts murs ( ) et ses défenses déssus "Un combat déloyal ? Vous remplirez un formulaire de plainte - si vous en sortez vivant." - McNeil
Mars 2, 200719 yr Heyyy y a Berne ! :mrgreen: Avec un peu de chance je pourrais vous faire visiter le Palais Fédéral :mrgreen: Voix ambiguë d'un cœur qui au zéphyr préfère les jattes de kiwis.
Mars 2, 200719 yr trop stylée la forteresse avec les défenses sur les murs et les socles sous les obélisques du Nod !!!! Trop beau :twisted: Ca doit etre jouissif de dégommé une base comme ça Domage qu'on ne puisse pas construire ces murs en multi (ni acun murs en fait ) T´as un python dans slibard, Vitoo, t´es un bon queutard.
Mars 2, 200719 yr Heyyy y a Berne ! :mrgreen:Avec un peu de chance je pourrais vous faire visiter le Palais Fédéral :mrgreen: Ouaip la suisse est pas super contaminée... On apprend au jeune singe à faire la grimace.
Mars 3, 200719 yr Ouaip la suisse est pas super contaminée... C'est Ironique ? Car elle est en Zone Rouge, tout comme la France d'ailleurs. Voix ambiguë d'un cœur qui au zéphyr préfère les jattes de kiwis.
Mars 3, 200719 yr Ouaip la suisse est pas super contaminée... C'est Ironique ? Car elle est en Zone Rouge, tout comme la France d'ailleurs. à mon avis...Zeph...ta réponse se retrouve dans ta question... "L'espoir est le sang des hommes libres..." L.L.P.
Mars 3, 200719 yr Ouaip la suisse est pas super contaminée... C'est Ironique ? Car elle est en Zone Rouge, tout comme la France d'ailleurs. douce france pays des shiners
Mars 3, 200719 yr Ouaip la suisse est pas super contaminée... C'est Ironique ? Car elle est en Zone Rouge, tout comme la France d'ailleurs. oui, oui... => image tirée de la cinématique du prologue : J'espère que t'es dégoûté On apprend au jeune singe à faire la grimace.
Mars 3, 200719 yr tu pourras rajouter un screen des zones beleues et roges? histoire qu'on voit un peu précisément (parce que dan la cinématique on a pas vraiment le tps) -Vous ètes Dark Revan, Seigneur noir des Sith....et moi je ne suis....rien (MALAK)
Mars 3, 200719 yr bin... euh... il suffit de prendre un screenshot... On apprend au jeune singe à faire la grimace.
Mars 3, 200719 yr si t'est mauvais en géo comme moi tu voit pas super bien le nom des pays sur le screenshoot
Mars 3, 200719 yr lol ! tu vois quand même l'afrique... et l'Europe au dessus, on reconnait l'Espagne, le France, l'Allemagne... On apprend au jeune singe à faire la grimace.
Mars 4, 200719 yr n'empêche que même en zone jaune la france a tours une forte colonie de mutant avec l'Allemagne 8) 8) (voir dans soleil de tib')
Mars 4, 200719 yr Et la Zone Rouge montre voir ? Car je suis sur et certain que dans la 1ère Vidéo de CnC3 que l'on est vu tous, la France est en Zone Rouge. Voix ambiguë d'un cœur qui au zéphyr préfère les jattes de kiwis.
Mars 4, 200719 yr Auteur ils ont changé les zones... "Un combat déloyal ? Vous remplirez un formulaire de plainte - si vous en sortez vivant." - McNeil
Mars 4, 200719 yr ils ont changé les zones... Merci de prévenir ... :? Voix ambiguë d'un cœur qui au zéphyr préfère les jattes de kiwis.
Mars 4, 200719 yr Auteur lol... cela a déjà été dit sur Saga... sinon rien d'officiel juste que la vidéo d'intro du GDI n'est plus la même que celle diffusée l'année dernière. Je pense que cela a évolué pour permettre une meilleure campagne solo avec un final pour le GDI (spoiler après) en Italie là où tout a commencé. "Un combat déloyal ? Vous remplirez un formulaire de plainte - si vous en sortez vivant." - McNeil
Mars 5, 200719 yr les cartes sont quand même superbe d'ailleurs, sympa, en Amérique du Nord, on a le chois entre 4 ou 5 missions, excellent Hé hé! D'la main gauche!
Mars 5, 200719 yr Auteur j'ai hate de voir ces trois campagnes solo de taille. "Un combat déloyal ? Vous remplirez un formulaire de plainte - si vous en sortez vivant." - McNeil
Mars 5, 200719 yr Oui, surtout le final, pas pu m'empêcher de lire le spoiler lol. Bref je sens qu'on va avoir droit à la meilleure campagne solo qu'un CnC ait connu.
Mars 5, 200719 yr oui.. j'ai hâte de jouer la campagne de la confrérie et des aliens!!! (quoi le gdi??? ouais non bof...je sais que je suis mauvais mais j'ai jamais réussi à utiliser le GDI en escarmouche ou en campagne) C'est qui Dieu? -Tu vois quand tu fermes les yeux et que tu désires un truc très fort. Et bah Dieu c´est le mec qui en a rien à foutre." "Je crois que tout ce qui ne nous tue pas nous rend encore plus...bizarre."
Mars 5, 200719 yr Pas de bol pour toi la campagne des aliens ne se débloque que si tu as auparavant finit la campagne du Nod ET du GDI
Mars 5, 200719 yr Auteur le GDI est pourtant une force très classique, maitriser ce clan pour la partie solo ne doit pas être plus dur que les autres factions. En multi c'est une autre histoire "Un combat déloyal ? Vous remplirez un formulaire de plainte - si vous en sortez vivant." - McNeil
Mars 5, 200719 yr Moi j'ai toujours trouvé le Nod terriblement dur à maitriser... Je suis peut être pas normal du tout
Mars 6, 200719 yr Moi j'ai toujours trouvé le Nod terriblement dur à maitriser... Je suis peut être pas normal du tout le Nod est poutant très facile a manier :arrow: generateur furtif puis assaut massif :evil: :evil: :shock: :shock: 8)
Mars 6, 200719 yr bon bah c'est bien... je sens que je vais en baver...ah non!!!! c'est vrai!! je peux demander à mon père de faire la campagne GDI!!!! Mouhaha je suis machiavélique :twisted: C'est qui Dieu? -Tu vois quand tu fermes les yeux et que tu désires un truc très fort. Et bah Dieu c´est le mec qui en a rien à foutre." "Je crois que tout ce qui ne nous tue pas nous rend encore plus...bizarre."
Mars 7, 200719 yr nan...je sais pas jouer gdi alors jvais pas me casser la tête en plus j'ai hâte de jouer les aliens en mode campagne (et en plus en plus je suis un grand flemmard) C'est qui Dieu? -Tu vois quand tu fermes les yeux et que tu désires un truc très fort. Et bah Dieu c´est le mec qui en a rien à foutre." "Je crois que tout ce qui ne nous tue pas nous rend encore plus...bizarre."
Mars 7, 200719 yr disons plutot que je suis incapable de jouer le gdi (en plus jvais être obliger de tuer du nod..imaginer la souffrance que j'endure...)... bon ok vous avez gagner je vais jouer GDI en mode hyperfacile C'est qui Dieu? -Tu vois quand tu fermes les yeux et que tu désires un truc très fort. Et bah Dieu c´est le mec qui en a rien à foutre." "Je crois que tout ce qui ne nous tue pas nous rend encore plus...bizarre."
Mars 7, 200719 yr Auteur dis que tu veux pas jouer le GDI car dire que tu ne sais pas n'a aucun sens... le GDI est la faction classique du jeu. "Un combat déloyal ? Vous remplirez un formulaire de plainte - si vous en sortez vivant." - McNeil
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.