tchutch Posted March 2, 2007 Share Posted March 2, 2007 Gamespot diffuse 8 nouveaux screenshots de Tiberium Wars. De Londres à une forteresse Noddie en passant par les théatres d'opération. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Revan Posted March 2, 2007 Share Posted March 2, 2007 magnifique^^ Un reproche cependant : on ne voit pas sur les cartes si ce sont des zones bleues, jaunes ou rouges... a ce propos c'est une impression ou bien ils ont changé la répartition des zones? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted March 2, 2007 Author Share Posted March 2, 2007 oui ils ont un peu changé les zones... et sinon ils indiquent parfois la zone : voir Brésil... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Revan Posted March 2, 2007 Share Posted March 2, 2007 c'est mieux comme ça, avant on avait l'impression que le Tiberium respectait les frontières^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jios Posted March 2, 2007 Share Posted March 2, 2007 La base NOD de malade sur la dernière image ! o_o Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted March 2, 2007 Share Posted March 2, 2007 Sur la dernière image on croirait voir la porte noire du mordor lol. Kane aurait-il l'intention de devenir le Sauron des temps modernes ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xendoka Posted March 2, 2007 Share Posted March 2, 2007 Comment on fait pour parler après s'être décroché la mâchoire en voyant la forteresse du Nod ? (Oui je sais, je joue avec le Nod, je me dis pro GDI et j'attends les Scrins...mais j'adore...) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Revan Posted March 2, 2007 Share Posted March 2, 2007 Jolie la forteresse du NOD, mais elle sera encore plus belle quant elle sera rasée par le canon a ion Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted March 2, 2007 Author Share Posted March 2, 2007 kler elle est belle cette base... avec ces hauts murs ( ) et ses défenses déssus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted March 2, 2007 Share Posted March 2, 2007 Heyyy y a Berne ! :mrgreen: Avec un peu de chance je pourrais vous faire visiter le Palais Fédéral :mrgreen: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hort3n Posted March 2, 2007 Share Posted March 2, 2007 trop stylée la forteresse avec les défenses sur les murs et les socles sous les obélisques du Nod !!!! Trop beau :twisted: Ca doit etre jouissif de dégommé une base comme ça Domage qu'on ne puisse pas construire ces murs en multi (ni acun murs en fait ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted March 2, 2007 Share Posted March 2, 2007 Heyyy y a Berne ! :mrgreen:Avec un peu de chance je pourrais vous faire visiter le Palais Fédéral :mrgreen: Ouaip la suisse est pas super contaminée... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted March 3, 2007 Share Posted March 3, 2007 Ouaip la suisse est pas super contaminée... C'est Ironique ? Car elle est en Zone Rouge, tout comme la France d'ailleurs. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xendoka Posted March 3, 2007 Share Posted March 3, 2007 Ouaip la suisse est pas super contaminée... C'est Ironique ? Car elle est en Zone Rouge, tout comme la France d'ailleurs. à mon avis...Zeph...ta réponse se retrouve dans ta question... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted March 3, 2007 Share Posted March 3, 2007 Ouaip la suisse est pas super contaminée... C'est Ironique ? Car elle est en Zone Rouge, tout comme la France d'ailleurs. douce france pays des shiners Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted March 3, 2007 Share Posted March 3, 2007 Ouaip la suisse est pas super contaminée... C'est Ironique ? Car elle est en Zone Rouge, tout comme la France d'ailleurs. oui, oui... => image tirée de la cinématique du prologue : J'espère que t'es dégoûté Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Revan Posted March 3, 2007 Share Posted March 3, 2007 tu pourras rajouter un screen des zones beleues et roges? histoire qu'on voit un peu précisément (parce que dan la cinématique on a pas vraiment le tps) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted March 3, 2007 Share Posted March 3, 2007 bin... euh... il suffit de prendre un screenshot... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted March 3, 2007 Share Posted March 3, 2007 si t'est mauvais en géo comme moi tu voit pas super bien le nom des pays sur le screenshoot Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted March 3, 2007 Share Posted March 3, 2007 lol ! tu vois quand même l'afrique... et l'Europe au dessus, on reconnait l'Espagne, le France, l'Allemagne... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted March 4, 2007 Share Posted March 4, 2007 n'empêche que même en zone jaune la france a tours une forte colonie de mutant avec l'Allemagne 8) 8) (voir dans soleil de tib') Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted March 4, 2007 Share Posted March 4, 2007 Et la Zone Rouge montre voir ? Car je suis sur et certain que dans la 1ère Vidéo de CnC3 que l'on est vu tous, la France est en Zone Rouge. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted March 4, 2007 Author Share Posted March 4, 2007 ils ont changé les zones... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted March 4, 2007 Share Posted March 4, 2007 ils ont changé les zones... Merci de prévenir ... :? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted March 4, 2007 Author Share Posted March 4, 2007 lol... cela a déjà été dit sur Saga... sinon rien d'officiel juste que la vidéo d'intro du GDI n'est plus la même que celle diffusée l'année dernière. Je pense que cela a évolué pour permettre une meilleure campagne solo avec un final pour le GDI (spoiler après) en Italie là où tout a commencé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romano88 Posted March 5, 2007 Share Posted March 5, 2007 les cartes sont quand même superbe d'ailleurs, sympa, en Amérique du Nord, on a le chois entre 4 ou 5 missions, excellent Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted March 5, 2007 Author Share Posted March 5, 2007 j'ai hate de voir ces trois campagnes solo de taille. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted March 5, 2007 Share Posted March 5, 2007 Oui, surtout le final, pas pu m'empêcher de lire le spoiler lol. Bref je sens qu'on va avoir droit à la meilleure campagne solo qu'un CnC ait connu. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hellfire Posted March 5, 2007 Share Posted March 5, 2007 oui.. j'ai hâte de jouer la campagne de la confrérie et des aliens!!! (quoi le gdi??? ouais non bof...je sais que je suis mauvais mais j'ai jamais réussi à utiliser le GDI en escarmouche ou en campagne) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted March 5, 2007 Share Posted March 5, 2007 Pas de bol pour toi la campagne des aliens ne se débloque que si tu as auparavant finit la campagne du Nod ET du GDI Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted March 5, 2007 Author Share Posted March 5, 2007 le GDI est pourtant une force très classique, maitriser ce clan pour la partie solo ne doit pas être plus dur que les autres factions. En multi c'est une autre histoire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted March 5, 2007 Share Posted March 5, 2007 Moi j'ai toujours trouvé le Nod terriblement dur à maitriser... Je suis peut être pas normal du tout Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted March 6, 2007 Share Posted March 6, 2007 Moi j'ai toujours trouvé le Nod terriblement dur à maitriser... Je suis peut être pas normal du tout le Nod est poutant très facile a manier :arrow: generateur furtif puis assaut massif :evil: :evil: :shock: :shock: 8) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hellfire Posted March 6, 2007 Share Posted March 6, 2007 bon bah c'est bien... je sens que je vais en baver...ah non!!!! c'est vrai!! je peux demander à mon père de faire la campagne GDI!!!! Mouhaha je suis machiavélique :twisted: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted March 7, 2007 Share Posted March 7, 2007 tu peut pas la faire tout seul comme un grand :?: :?: :?: :?: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted March 7, 2007 Share Posted March 7, 2007 Parce que Hellfire n'est pas un fan de CnC Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hellfire Posted March 7, 2007 Share Posted March 7, 2007 nan...je sais pas jouer gdi alors jvais pas me casser la tête en plus j'ai hâte de jouer les aliens en mode campagne (et en plus en plus je suis un grand flemmard) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted March 7, 2007 Share Posted March 7, 2007 Désolé un fan digne de ce nom goutte à tous les aspects du jeu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hellfire Posted March 7, 2007 Share Posted March 7, 2007 disons plutot que je suis incapable de jouer le gdi (en plus jvais être obliger de tuer du nod..imaginer la souffrance que j'endure...)... bon ok vous avez gagner je vais jouer GDI en mode hyperfacile Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted March 7, 2007 Author Share Posted March 7, 2007 dis que tu veux pas jouer le GDI car dire que tu ne sais pas n'a aucun sens... le GDI est la faction classique du jeu. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts