Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

De Londres à une forteresse Noddie

Réponses mises en avant

magnifique^^

Un reproche cependant : on ne voit pas sur les cartes si ce sont des zones bleues, jaunes ou rouges...

a ce propos c'est une impression ou bien ils ont changé la répartition des zones?

Comment on fait pour parler après s'être décroché la mâchoire en voyant la forteresse du Nod ?

(Oui je sais, je joue avec le Nod, je me dis pro GDI et j'attends les Scrins...mais j'adore...)

trop stylée la forteresse avec les défenses sur les murs et les socles sous les obélisques du Nod !!!! Trop beau :twisted:

Ca doit etre jouissif de dégommé une base comme ça :D

Domage qu'on ne puisse pas construire ces murs en multi (ni acun murs en fait :( )

Ouaip la suisse est pas super contaminée...

C'est Ironique ? Car elle est en Zone Rouge, tout comme la France d'ailleurs.

à mon avis...Zeph...ta réponse se retrouve dans ta question... :rolleyes:

tu pourras rajouter un screen des zones beleues et roges? histoire qu'on voit un peu précisément (parce que dan la cinématique on a pas vraiment le tps)

• Auteur

lol... cela a déjà été dit sur Saga... sinon rien d'officiel juste que la vidéo d'intro du GDI n'est plus la même que celle diffusée l'année dernière. Je pense que cela a évolué pour permettre une meilleure campagne solo avec un final pour le GDI (spoiler après) en Italie là où tout a commencé. ;)

Oui, surtout le final, pas pu m'empêcher de lire le spoiler lol.

Bref je sens qu'on va avoir droit à la meilleure campagne solo qu'un CnC ait connu.

oui.. j'ai hâte de jouer la campagne de la confrérie et des aliens!!! (quoi le gdi??? ouais non bof...je sais que je suis mauvais mais j'ai jamais réussi à utiliser le GDI en escarmouche ou en campagne)

Moi j'ai toujours trouvé le Nod terriblement dur à maitriser... Je suis peut être pas normal du tout :lol:

le Nod est poutant très facile a manier :arrow: generateur furtif puis assaut massif :lol::lol: :evil: :evil: :shock: :shock: 8)

disons plutot que je suis incapable de jouer le gdi (en plus jvais être obliger de tuer du nod..imaginer la souffrance que j'endure...)...

bon ok vous avez gagner je vais jouer GDI en mode hyperfacile

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.