Zéphyr Posted March 24, 2007 Share Posted March 24, 2007 http://m1.2mdn.net/1180667/PID_199987_ea_cc_vid_160x600_02.swf Bon l'image est légèrement décalée, car disons que ça doit être intégré dans un site, mais cela n'empêche pas une bonne qualité des vidéos. Cliquez sur GDI, Nod, Our Mission, Tiberium et une fois que Kane a fini de parlé, cliquez sur la toute petite image en dessous vous verrez du jeu ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
c-tesla Posted March 24, 2007 Share Posted March 24, 2007 quand tu clic sur le GDI,y s'enerve . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted March 24, 2007 Share Posted March 24, 2007 Pas content le Kane lol. Sympa la vidéo mais ça rendrait mieux sur un site finis XD Link to comment Share on other sites More sharing options...
c-tesla Posted March 24, 2007 Share Posted March 24, 2007 Pas content le Kane lol. Sympa la vidéo mais ça rendrait mieux sur un site finis XD j'espere que t'a pas cliquer sur le GDI,sinon il risque de te faire la gueule dans le jeux . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted March 24, 2007 Share Posted March 24, 2007 Ah bin si j'ai cliqué sur GDI j'ai cru qu'il allait sortir de l'écran pour me foutre des claques Link to comment Share on other sites More sharing options...
c-tesla Posted March 24, 2007 Share Posted March 24, 2007 moi je lui ait fait une feinte en lui faisant croire que j'avais cliquer sur NOD,après je sais pas ce qui disait mais mais aparemment il a vut . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted March 24, 2007 Share Posted March 24, 2007 Si t'hésites trop longtemps avant de cliquer il te dit "Le Nod c'est pas fait pour les timides" Link to comment Share on other sites More sharing options...
c-tesla Posted March 24, 2007 Share Posted March 24, 2007 je me demande si kane a pas fusiller un homme du GDI pour prendre sa place a l'ecran et faire ça pub . Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted March 24, 2007 Share Posted March 24, 2007 Si t'hésites trop longtemps avant de cliquer il te dit "Le Nod c'est pas fait pour les timides" et je repond : "le G.D.I. c'est pas fais pour les terroristes" :twisted: Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted March 24, 2007 Share Posted March 24, 2007 sympa, je vais essayer de récuper toutes ces pubs Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted March 24, 2007 Share Posted March 24, 2007 Mais quand on y repense c'est un peu ridicule... ça fait l'espèce de machine idiote programmée pour répéter des phrases, tu tapes sur un bouton et hop il répète son discours. A quand le Elmo-Kane qui te tire une balle dès que tu prononces le mot GDI ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted March 24, 2007 Share Posted March 24, 2007 ouai... enfin... quand tu clique pas il sort aussi des trucs aléatoires et puis sympa de débloquer des vidéos supplémentaires au fur et à mesure. Link to comment Share on other sites More sharing options...
c-tesla Posted March 25, 2007 Share Posted March 25, 2007 ouè mais la plupart des gens comprennent pas,c'est en Anglais. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Revan Posted March 25, 2007 Share Posted March 25, 2007 pas malk de gens ici coprenent plus ou moins l'anglais (d'ailleurs C&C est un exellent moyen d'améliorer son anglais^^) Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted March 25, 2007 Share Posted March 25, 2007 la pub comme les trailers sont en anglais, faut faire avec. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted March 26, 2007 Share Posted March 26, 2007 Si t'hésites trop longtemps avant de cliquer il te dit "Le Nod c'est pas fait pour les timides" et je repond : "le G.D.I. c'est pas fais pour les terroristes" :twisted: Moi, je pense qu'il avait deviné que j'étais pro-G.D.I. et pro-Scrin, car il semblait contrarié lorsqu'il me parlait Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted March 26, 2007 Share Posted March 26, 2007 T'as déjà vu Kane parler avec le sourire toi ? XD Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted March 26, 2007 Share Posted March 26, 2007 oui, quand son temple est fini à la fin de cnc1 par exemple ou dans l'intro GDI de TS Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted March 26, 2007 Share Posted March 26, 2007 Oui voilà mais c'est plutôt rare, et des fois quand il sourit c'est plus sadique qu'autre chose Link to comment Share on other sites More sharing options...
c-tesla Posted March 26, 2007 Share Posted March 26, 2007 c'est sur que c'est pas en ramenant des bonne notes que tu va le faire sourire . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts