Mars 24, 200719 yr http://m1.2mdn.net/1180667/PID_199987_ea_cc_vid_160x600_02.swf Bon l'image est légèrement décalée, car disons que ça doit être intégré dans un site, mais cela n'empêche pas une bonne qualité des vidéos. Cliquez sur GDI, Nod, Our Mission, Tiberium et une fois que Kane a fini de parlé, cliquez sur la toute petite image en dessous vous verrez du jeu ^^
Mars 24, 200719 yr Pas content le Kane lol. Sympa la vidéo mais ça rendrait mieux sur un site finis XD
Mars 24, 200719 yr Pas content le Kane lol. Sympa la vidéo mais ça rendrait mieux sur un site finis XD j'espere que t'a pas cliquer sur le GDI,sinon il risque de te faire la gueule dans le jeux .
Mars 24, 200719 yr Ah bin si j'ai cliqué sur GDI j'ai cru qu'il allait sortir de l'écran pour me foutre des claques
Mars 24, 200719 yr moi je lui ait fait une feinte en lui faisant croire que j'avais cliquer sur NOD,après je sais pas ce qui disait mais mais aparemment il a vut .
Mars 24, 200719 yr Si t'hésites trop longtemps avant de cliquer il te dit "Le Nod c'est pas fait pour les timides"
Mars 24, 200719 yr je me demande si kane a pas fusiller un homme du GDI pour prendre sa place a l'ecran et faire ça pub .
Mars 24, 200719 yr Si t'hésites trop longtemps avant de cliquer il te dit "Le Nod c'est pas fait pour les timides" et je repond : "le G.D.I. c'est pas fais pour les terroristes" :twisted:
Mars 24, 200719 yr Mais quand on y repense c'est un peu ridicule... ça fait l'espèce de machine idiote programmée pour répéter des phrases, tu tapes sur un bouton et hop il répète son discours. A quand le Elmo-Kane qui te tire une balle dès que tu prononces le mot GDI ?
Mars 24, 200719 yr ouai... enfin... quand tu clique pas il sort aussi des trucs aléatoires et puis sympa de débloquer des vidéos supplémentaires au fur et à mesure.
Mars 25, 200719 yr pas malk de gens ici coprenent plus ou moins l'anglais (d'ailleurs C&C est un exellent moyen d'améliorer son anglais^^)
Mars 26, 200719 yr Si t'hésites trop longtemps avant de cliquer il te dit "Le Nod c'est pas fait pour les timides" et je repond : "le G.D.I. c'est pas fais pour les terroristes" :twisted: Moi, je pense qu'il avait deviné que j'étais pro-G.D.I. et pro-Scrin, car il semblait contrarié lorsqu'il me parlait
Mars 26, 200719 yr oui, quand son temple est fini à la fin de cnc1 par exemple ou dans l'intro GDI de TS
Mars 26, 200719 yr Oui voilà mais c'est plutôt rare, et des fois quand il sourit c'est plus sadique qu'autre chose
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.