tchutch Posted March 21, 2007 Share Posted March 21, 2007 Logitech lance la pré-commande de sa nouvelle G5... Quel rapport avec Tiberium Wars ? Logitech étant partenaire de l'équipe du jeu, il lance une campagne de pub liée à Command and Conquer 3. La version flash est en lien en bas de la news. http://www.cncsaga.com/pubs/logitech.htm Link to comment Share on other sites More sharing options...
lessQQmorePEWPEW Posted March 22, 2007 Share Posted March 22, 2007 mwéé je conseil quand même le nouveau bijou de Razer, à savoir la Deathadder pour ceux qui compte acheter une souris ;p Apparemment ils ont add un 2eme bouton lateral sympa, c'était un peu chiant le petit bouton unique pas très pratique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted March 22, 2007 Share Posted March 22, 2007 Mwa je vais garder ma bonne vieille souris gagnée lors d'une LAN, déjà assez cher de s'acheter un nouveau PC Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted March 22, 2007 Share Posted March 22, 2007 IL ME L'A FAUT :mrgreen: Link to comment Share on other sites More sharing options...
CrazyMan Posted March 22, 2007 Share Posted March 22, 2007 j'avais deja prevu de me la procurer Link to comment Share on other sites More sharing options...
c-tesla Posted March 22, 2007 Share Posted March 22, 2007 moi c'et plutot une manette qui me faudrais . Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted March 22, 2007 Share Posted March 22, 2007 on as des infos a propos du prix de la souris :?: :?: Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted March 22, 2007 Author Share Posted March 22, 2007 le prix est sur le site quand tu clique sur l'anim flash. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts