tchutch Posted March 23, 2007 Share Posted March 23, 2007 Le site officiel passe en phase 2 avec l'arrivée des options BattleCast et Ladders. BattleCast est le système de retransmission des matchs, les Ladders sont les classements des joueurs en 1vs1, 2vs2, clan 1vs1 et 2vs2. Ces deux nouveaux menus donnent accès à de nombreuses pages ainsi qu'un accès à l'ensemble des profils des joueurs. http://www.commandandconquer.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted March 23, 2007 Share Posted March 23, 2007 Waaa moi j'aime bien, le site est vraiment classe et ça sera encore mieux à la sortie du jeu. Je pourrais suivre vos moindre faits et gestes et me moquer de vous quand vous vous prendrez une branlée Link to comment Share on other sites More sharing options...
lessQQmorePEWPEW Posted March 23, 2007 Share Posted March 23, 2007 Le système de points a l'air d'etre le même que le premier ladder de GuildWars vu les points, excellent si c'est le cas. Les stats sont bien foutu.... y'a du progrès dis donc =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted March 23, 2007 Author Share Posted March 23, 2007 Bon voilà les 87 visuels des grades de TW (le fond noir change) : Link to comment Share on other sites More sharing options...
lessQQmorePEWPEW Posted March 23, 2007 Share Posted March 23, 2007 87 ?! rien que ca de mieux en mieux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted March 23, 2007 Share Posted March 23, 2007 Magnifique mais j'ose même pas imaginer ce qu'il faut faire pour avoir la dernière... ça serait bien de faire comme à BF2, une seule personne à la fois peut avoir la dernière médaille et ça change tous les mois. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted March 24, 2007 Share Posted March 24, 2007 Ils sont excellent :shock: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Revan Posted March 24, 2007 Share Posted March 24, 2007 Joli, très joili.... hum...le gars (ou la fille, ça existe^^) qui aura le 87eme grade j'ose même pas imaginer coment il joue Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted March 24, 2007 Author Share Posted March 24, 2007 kler ils ont prévu de la marge... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted March 24, 2007 Share Posted March 24, 2007 Ca peut pas être pire que à Generals, avoir gagné 1,000,000 de parties... Là c'était du suicide nerveux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stilgarts Posted March 26, 2007 Share Posted March 26, 2007 yop, ca grade comment ? au nombre de victoires total uniquement, ou au ratio victoire / nombre de match total ? On le sait déjà ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
lessQQmorePEWPEW Posted March 26, 2007 Share Posted March 26, 2007 on regardant le ladder je dirais que sa fonctionne a la victoire seulement. Le type à 17win à le plus haut badge. Mais celui a 8/0 a le même que celui à 8/3 et la même progression à 2"carrés" près. Si c'est le cas sa ne sera pas forcement difficile d'avoir le rank 87 suffit de masse game ... :? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted March 26, 2007 Author Share Posted March 26, 2007 je ne sais pas car ils ont parler de notation entre joueurs et d'autres critères donc ça m'étonne que seul les victoires comptent, enfin je vais me renseigner. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts