Jump to content
Command & Conquer SAGA

vivement le 29 mars !


Recommended Posts

non seulement je pense qu'on attend tous ici la sortie de CnC 3, mais rockstar games vient d'annoncer le premier trailer de GTA 4 a la meme date !

si on va sur le site officiel du jeu on tombe d'ailleurs sur un compte a rebours ... avec une minute de différence de celui de la sortie de CnC xD

bref vivement fin mars ... :lol:

Link to comment
Share on other sites

GTA, sympa...

sinon CnC3 est maintenant annoncé le 26 mars au US au lieu du 28, donc peut être aussi un peu plus tôt pour nous...

Command & Conquer 3 Tiberium Wars for PC will be shipping world-wide on March 26th, 2007!

je me renseigne chez EA France pour savoir... à suivre...

Link to comment
Share on other sites

ouè,en ce moment,yen a qui font des copilles de gta,avant j'avais acheter saint row,il est bien mais il est trop comme gta et c'et vite saoulans comme les sims,resultat,j'lais echanger,m'etonne pas que ce jeux marche pas :evil: .

Link to comment
Share on other sites

ultra lol... tous tes posts sont bourrés de fautes, si on ne le dit pas d'habitude c'est qu'on arrive encore à comprendre en lisant à haute voix les lettres écrites mais bon c'est clairement pas du français.

Link to comment
Share on other sites

Moi ? Je m'en fout, mais pas le créateur du Topic, non.

Et puis je justifie toujours.

ben s'il ne comprend pas de lui même, qu'il me contacte, quand un topic part en live, je vois pas trop pk je devrais me justifier, je ne suis pas modérateur moi, je paye.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...