Sulfuric Posted March 4, 2007 Share Posted March 4, 2007 non seulement je pense qu'on attend tous ici la sortie de CnC 3, mais rockstar games vient d'annoncer le premier trailer de GTA 4 a la meme date ! si on va sur le site officiel du jeu on tombe d'ailleurs sur un compte a rebours ... avec une minute de différence de celui de la sortie de CnC xD bref vivement fin mars ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted March 4, 2007 Share Posted March 4, 2007 Beurkkkk GTA. Dommage qu'ils n'aient pas réussi à interdire son développement. Le dieu du $ a béni Rockstar ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hellfire Posted March 4, 2007 Share Posted March 4, 2007 Ouais!!! vive le 29 mars!!!! GTA je déteste mais C&C sort et je fête mes 16ans!!! alors bon osef de GTA!!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted March 4, 2007 Share Posted March 4, 2007 Alors étant fan de CnC et de GTA, tu m'annonces une bien bonne nouvelle là :mrgreen: Avec ces gentilles demoiselles qui vous font du charme Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted March 4, 2007 Share Posted March 4, 2007 GTA, sympa... sinon CnC3 est maintenant annoncé le 26 mars au US au lieu du 28, donc peut être aussi un peu plus tôt pour nous... Command & Conquer 3 Tiberium Wars for PC will be shipping world-wide on March 26th, 2007! je me renseigne chez EA France pour savoir... à suivre... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
c-tesla Posted March 5, 2007 Share Posted March 5, 2007 gta sa va,mais sain row c'et une copille de gta qu'et trop nul :shock: . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted March 5, 2007 Share Posted March 5, 2007 hein ? tu parle de quoi, je comprends rien ? :shock: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted March 5, 2007 Share Posted March 5, 2007 Saint Row, un GTA like. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted March 5, 2007 Share Posted March 5, 2007 ah ok... autant pour moi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
c-tesla Posted March 5, 2007 Share Posted March 5, 2007 ouè,en ce moment,yen a qui font des copilles de gta,avant j'avais acheter saint row,il est bien mais il est trop comme gta et c'et vite saoulans comme les sims,resultat,j'lais echanger,m'etonne pas que ce jeux marche pas :evil: . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted March 5, 2007 Share Posted March 5, 2007 c-tesla tu pourrais faire un effort sur l'orthographe et la présentation ? j'ai du relire 3 fois ton post pour comprendre ... donc spa cool... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
c-tesla Posted March 6, 2007 Share Posted March 6, 2007 pourtant c'et pas compliquer a lire ce que j'ecris . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted March 6, 2007 Share Posted March 6, 2007 peut être pour toi, mais nous on parle que français pas le c_tesla :? :cry: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
c-tesla Posted March 7, 2007 Share Posted March 7, 2007 j'ais editer 2 mots,maintenant vous devrier comprendre :? . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted March 7, 2007 Share Posted March 7, 2007 y'a pas de soucis, gars, c'est juste pour qu'à l'avenir tu pense un peu à nous... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
c-tesla Posted March 7, 2007 Share Posted March 7, 2007 j'ais pas compris ce que tu veut dire par "que tu pense un peu a nous" . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted March 7, 2007 Share Posted March 7, 2007 ben que tu essaye d'écrire en français dans le futur comme tu viens presque de le faire là. :? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
c-tesla Posted March 7, 2007 Share Posted March 7, 2007 j'ecris correctement,et c'et pas compliquer a lire,j'ecris comme tout le monde :shock: . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted March 7, 2007 Share Posted March 7, 2007 ba moi je n'ai pas a me plaindre de ton orthographe... bon ya deux faute peu etre mais moi j'en fait aussi... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted March 7, 2007 Share Posted March 7, 2007 gta sa va,mais sain row c'et une copille de gta qu'et trop nul :shock: . Heu désolé mais là ya une faute tous les deux mots ça devient trop Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
c-tesla Posted March 7, 2007 Share Posted March 7, 2007 oui mais ça arrive a tout le mondes,c'et rien . je suis cerner . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted March 7, 2007 Share Posted March 7, 2007 on va arrêter avec ce sujet qui n'a rien avoir avec le topic mais pour infos tu n'écris pas comme tout le monde, certains écrivent sans faute ou presque. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
c-tesla Posted March 7, 2007 Share Posted March 7, 2007 oui on arrette,mais c'et pas parceque j'ais fais plusieurs fautes dans un post,que j'ens fais souvent . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted March 7, 2007 Share Posted March 7, 2007 ultra lol... tous tes posts sont bourrés de fautes, si on ne le dit pas d'habitude c'est qu'on arrive encore à comprendre en lisant à haute voix les lettres écrites mais bon c'est clairement pas du français. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted March 8, 2007 Share Posted March 8, 2007 Et la raison du verrouillage ? Sulfuric m'a demandé de le réouvrir et je le fais, et je demande également de revenir au sujet initial Sinon c'est moi qui verrouillerais pour de bon. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted March 8, 2007 Share Posted March 8, 2007 je ne crois pas avoir à justifier mes actions. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted March 8, 2007 Share Posted March 8, 2007 je ne crois pas avoir à justifier mes actions. Moi ? Je m'en fout, mais pas le créateur du Topic, non. Et puis je justifie toujours. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hellfire Posted March 8, 2007 Share Posted March 8, 2007 sinon le 29 mars ily C&C3 qui sort et les annonces pour GTA4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted March 8, 2007 Share Posted March 8, 2007 Moi ? Je m'en fout, mais pas le créateur du Topic, non.Et puis je justifie toujours. ben s'il ne comprend pas de lui même, qu'il me contacte, quand un topic part en live, je vois pas trop pk je devrais me justifier, je ne suis pas modérateur moi, je paye. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hellfire Posted March 8, 2007 Share Posted March 8, 2007 peace and love quoi adopter la technologie de la paix T_T : le clavier qui bloque les engueulades (by Nodstechnologie) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted March 8, 2007 Share Posted March 8, 2007 Doucement les gars... Tout ça c'est de la faute à c-tesla Pour en revenir au sujet, si je comprends bien l'édition classique sort le 26 et la collector le 29 ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted March 8, 2007 Share Posted March 8, 2007 non le 29 pour les 2, il semble que le site officiel donne une fausse info... enfin j'attends la réponse d'EA France Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts