Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

CnC : Generals (2003)

1. Commencé par tchutch,

Après la vidéo de gameone sur Generals re-publiée il y a quelques semaines, j'ai décidé de compléter un peu en attendant la beta et, au fur et à mesure, les informations sur le premier opus de cette saga. Je vous propose aujourd'hui de découvrir ou re-découvrir le système de capture des prisonniers qui était initialement prévu avant d'être supprimé. Le système de prison : Au départ, le jeu devait avoir un système de prisonniers de guerre. Mais il a été enlevé, probablement en raison de contraintes de temps. Les trois factions avaient des camions de prisonniers et des prisons. Toute l'infanterie pouvait être capturée et avait une animation et une voix de capture à l'ex…

2. Commencé par tchutch,

Après un premier dossier sur le système de prisonniers prévus pour Generals et finalement supprimé, je vous propose aujourd'hui un dossier sur les défenses et les systèmes d'énergie là aussi retirés du jeu avant sa sortie. L'énergie : Au départ la GLA devait avoir comme les deux autres factions des centrales électriques avec un éolienne et un générateur sous-terrain : Les défenses : Dans la version alpha du jeu, les trois factions avaient encore des murs. Ils ont été enlevés, sans doute parce qu'ils ralentissaient inutilement le rythme du jeu : le fameux "fast-paced game". USA : Barrière Laser, elle bloque les véhicules et déclenche une alarme si l'infa…

• 4 réponses
    • 6,8k vues
  3. Commencé par tchutch,

En rangeant mes DVD d'archives de Command & Conquer (16 ans d'infos collectés sur le web et ailleurs) je suis retombé sur cette vidéo de Gameone sortie en 2002 après l'e3 sur Command & Conquer Generals, juste après son annonce. Je vous propose de revoir ce reportage avec pas mal d'extraits comiques, pas mal de choses qui ont changé entre ce moment et la sortie en 2003 et surtout pas mal de problématiques toujours d'actualité...

4. Commencé par ggm_58,

Bonjour à tous! Soldats, vous êtes mon dernier recours! Il y a quelques temps un pote m'avais passé C&C Generals. Ce fut une claque, et de bonne partie de LAN (sur Windows XP)! A la suite d'un formatage, j'ai perdu toutes mes données, le pote avait revendu son exemplaire, bref, je suis passé à autre chose. L'autre jour, en me baladant à la Fnac, j'ai repéré cette édition "Deluxe", à pas cher. Hop, je l'ai pris, je me revoyais déjà en train de promener mon tracto-pelle pour faire du "boulot made in USA", mais que neni!... Je m'explique : j'installe "Command & Conquer" CD1, puis CD2... Pas de problèmes. J'installe ensuite l´extension "Generals", CD1 ok, CD2...…

• 27 réponses
    • 8,5k vues
  5. Commencé par tchutch,

Je viens de mettre à jour le dossier les Généraux de Generals avec les noms des généraux chinois : Chen, Mau et Jin ; un des "généraux" de l'Empire Africain le Colonel Kurtz. J'ai aussi ajouté les Généraux de Heure H "supprimés" : Galherios (qui devait être présent dans le solo), Mohmar (présent dans le solo mais qui devait être le super boss de la GLA dans le mode défi) et Ironside (qui devait être le super boss des USA dans le mode défi). Re-découvrir ce dossier mis à jour : http://www.cncsaga.com/574-generaux-de-generals.htm -

• 0 réponses
    • 7,6k vues
  6. Commencé par Chrisev,

Salut à tous, J'ai vu sur certains forums qu'il pouvait y avoir pas mal de problème avec les installer de ce jeu, et je confirme... Je viens de recevoir mon nouveau Generals neuf de la game "Hit Collection (Rouge)". Le jeu s'installe sans le moindre problème. Et baf.. Quand je lance le jeu voici le message "Sorry, a serious error occurred" je ferme les différentes fenetres liées au jeu, et j'ai ensuite main excecutable pour game.dat (Je suis sous Win 7) Voilà j'ai un peu chipoter les différents mode de comptabilités, lancer en tant qu'administrateur etc... Mais je galère vraiment pour arriver à lancer le jeu ! Vous avez des conseils, ou des trucs à essayer ? J'ai h…

• 15 réponses
    • 11,8k vues
  7. Bonjour à tous,après avoir finit une nouvelle fois la campagne soviétique d'alerte rouge premier du nom,j'ai décidé de m´attaquai a un command & conquer que je n'ai pas beaucoup touché : c&c generals dans son édition deluxe. Avant de finir les deux campagnes qu'il me restait,j'ai décidé de faire du multi.C'est vrai,je ne possède que des c&c ancien et le seul qui me permet de faire du online est renegade,alors vais je enfin pouvoir montrer mes talents de commandants en ligne ? Après avoir installer le patch 1.8 (on sait jamais si ça marche pas) je vais dans la section multijoueur.Je décide alors de créer un compte dans le but de participer a de nouvelles bat…

• 9 réponses
    • 3,8k vues
  8. Commencé par fafel,

Salut,j'ai encore un problême. j'ai fais une super carte pour l'escarmouche et quand je la lance dans le jeu,les structures au bord de ma carte dépassent de la carte .. Comnent changer la taille de la carte ? Dans l'éditeur,sur ma carte il y a un carré orange qui délimite le bord de la carte en escarmouche. Et ce qui n'est pas dans ce carré orange n'apparait pas quand on lance la carte en escarmouche . Alors aidez moi . (Mon éditeur est en anglais) Merci .

• 3 réponses
    • 7,5k vues
  9. Commencé par T-800,

Salut à tous je me tourne vers vous pour de l'aide, j'ai un ami qui lors de l'installation de Generals a le message d'erreur suivant qui s'affiche et qui du coup lui stoppe l'installation : " game.data a cessé de fonctionner " Au début j'ai pensé que s'était un problème de compatibilité du fait qu'il est sous Windows 7, donc je lui ai dit d'essayer de l'installer en modifiant le système de Windows mais visiblement ça ne marche pas, donc si vous pouviez m'apporter la solution, je vous en remercie.

• 23 réponses
    • 12,5k vues
  10. Commencé par Sangoten,

Generals a été un exellent ,un bon passage de command and conquer à la 3D.Mais que lui reprcohez vous tant ,car il y'en a qui le haissent ici ,parmi nous.....

• 47 réponses
    • 14,6k vues
  11. Commencé par tchutch,

Nous nous lançons dans une grande enquète pour connaitre mieux les goûts de chacun par rapport au solo. Avez vous joué à Generals et si oui quelle est la mission qui vous a le plus marqué dans ce jeu ?

• 29 réponses
    • 11,4k vues
  12. Commencé par toine630000,

j'ai un problème avec le créateur de map quand je l'ouvre pour crée une map il me met erreur le programme a du fermer envoyer ou pas le rapport d'erreur j'ai demander de l'aide au site de ea games et il ont pas réussi a trouver une solution quelqu'un 'un pourrait m'aider merci

• 7 réponses
    • 6,5k vues
  13. [justify]Quelques jours après le dossier qui établit le parallèle entre les unités du premier opus Command & Conquer et les véhicules militaires de la réalité, le professeur Vodka récidive et vous gratifie cette fois du même genre de dossier mais concernant C&C Generals. Ce dossier est plus conséquent que les autres car l´action du jeu se déroule à une époque plus contemporaine et par conséquent l´équipement utilisé est plus réaliste et s´inspire plus volontiers de véritables véhicules militaires. Un gros effort a été fait par les développeurs pour le coup. Mais je vous laisse constater ça par vous-même. C´est ici que ça se passe Bonne lecture![/justify]

14. Tout est dans le titre

• 29 réponses
    • 6,8k vues
  15. Commencé par jupiter2,

Alors voilà de tousscommand and conquer, l'épisode generals est celui qsui me pose le plus de problème.J'ai fini le jeu en mode difficile,mais l'extension me pposoe problème. Je n'ai pas eu de mal pour les U.SA, mais je bloque sur la dernière mission de la GLA en mode difficile, face à une IA très rapide capable d'aligner quatre canons à ions. Je n'ai pas le temps de bâtir une défense solide ou si je le fais je dois faire face tôt ouu tard au canon à ion,j'ai essayé de voir si c'était scripté comme dans certaines missions où on peut tromper l'ia en massant les unités à un endroit pour la pousser à y lancer un canon à ion et épargner sa base, en essayant tous les petits…

• 2 réponses
    • 4k vues
  16. Salut a tous Je voudrais savoir si l'on peut réduire Generals à une resolution inférieure à 800x600 ou baisser encore plus les graphismes car mon ordi portable est en panne. J'installe donc Generals sur autre ordi portable mais lui plus vieux. Le jeu marche bien (resolution 800x600 et tous options graphiques desactivées) jusqu'au 5 premieres minutes mais après, ca commence à ramer parce qu'il y a trop d'unités. Merci de votre aide

• 29 réponses
    • 7,2k vues
  17. Commencé par tchutch,

Hier, après un millième message "anti-Generals", j'ai décidé que s'en était trop ! Je me suis un peu emporté mais dans le fond voilà ma position et donc celle du site et il faudra vous y tenir, sinon on ne sera pas amis. CnCSaga est un site qui parle de 5 sagas différentes et s'adresse donc à 5 groupes de fans différents. Certains sont fans de plusieures séries, d'autres juste d'une. Dans le passé, on a réussi à se que la cohabitation se passe plutôt bien et je préfère "prévenir" que "sanctionner". Sur Saga vous êtes libre de donner votre opinion sur les jeux, de dire que vous aimez comme que vous n'aimez pas. Cela dit, quand vous n'aimez pas, au bout de 3-4 messages …

• 64 réponses
    • 17,3k vues
  18. Commencé par tchutch,

A la fois pour son travail (renaissance de la Franchise) et sans doute par nostalgie, Apoc vient de refaire la campagne USA de Generals... certains diront que ce n'est peut être pas un hasard... d'autres espèreront que si... Voilà son avis à propos de cette campagne : I'm doing my own little bit of digging in to the past to discover what was enjoyed the most about all of our past C&C games. I decided to start that out with Generals. Just beat the USA campaign and forgot how incredibly short it was. I am not an RTS pro, so I usually like to play on Normal, which I did, and found it generally pretty easy to get through. Je suis en train de faire mon propre petit ret…

• 25 réponses
    • 9,2k vues
  19. Commencé par Blackhawk,

Bonjour a tous Je demande a tous ceux qui possedent CC GENERALS ET CC GENERALS HH de ne pas oublier ce formidable jeux [qui fut mon premier des CC] ! Ou est passée la satisfaction des bombardements au Napalm, des scuds, missiles nucleaires a volonté, editeur de maps inclus et tres complet, missions, Raptor, ect... ...plus la maniabilitée facile des INI, pour creation de mods ! Ce jeu est une référence et c est un des CC les plus maniables et modifiable. NE L OUBLIEZ PAS !!! Je vous demande donc de ne pas oublier ce jeu et d y jouer. IL NE FAUT PAS QU IL MEURT !!! Merci d avoir lu Blackhawk

• 39 réponses
    • 7,4k vues
  20. Commencé par tchutch,

Si vous deviez choisir votre unité préférée dans CnC Generals, celle avec laquelle vous montez toutes vos stratégies, celle dont vous ne pouvez pas vous passer, laquelle prendriez vous ?

• 29 réponses
    • 8,5k vues
  21. Commencé par Cyann - Black Dawn,

Le fichier "FrenchZH" de l'édition Deluxe de Generals est différent est donc impossible à patcher, donc modder. Totor a aussi ce problème, alors je redemande encore une fois votre aide.

22. Salut a tous Voila, je me suis aperçu que certaines personnes avaient des problemes sur Generals et HH avec Windows 7. J'aimerais savoir si pour ceux qui ont Win7 (ou autres personnes ayant des connaissances sur le sujet) il y a des problemes avec Generals et HH car je trouve cela assez "flippant" =( Exemple : http://www.jeuxvideo.com/forums/1-8388-2879420-1-0-1-0-probleme-de-lancement-avec-windows-7.htm Merci beaucoup

23. Commencé par TiBéRIuM_BLeU,

Bonjours, Une communauté cnc generals (et heure h) a été crée afin de regrouper les quelques derniers joueurs français de cnc generals. Pourquoi s'inscrire? -Pour participer au forum, aux tournois et apprendre de nouvelles techniques. Nous ne sommes pas beaucoup pour le moment, donc tout nouveau arrivant est le bienvenu. Une fois inscrit, vous serez dans une semaine "test" (pour voir votre comportement sur le forum). Lien pour l'inscription: http://unamed-community.forumsactifs.com/profile.forum?mode=register

24. Commencé par Tehnloss,

[justify]Pour célébrer le sixième anniversaire de CnC: Generals EA a décidé de distribuer un petit cadeau. Il s'agit d'une mission très controversée de la GLA qui n'avait pas était intégré dans la version finale et gardé bien précieusement dans les locaux de EALA.[/justify] >> Télécharger << [justify]A l'origine la mission devait servir à présenter le Tracteur bactériologique, l'objectif de la mission est de massacrer les civiles d'une ville sous la propagande chinoise. Quand la mission a était supprimé le tracteur a était intégré dans d'autres missions.[/justify] Procédure d'installation : - Ouvrir l'archive téléchargée (format .zip) - Extraire…

• 37 réponses
    • 9,5k vues
  25. Commencé par tchutch,

Nos amis du site CnCWorld.org organisent un concours de Screenshots "Destruction Derby" avec des lots à gagner. Pour participer, il vous suffit d'envoyer dans les 2 prochaines semaines un screenshot du plus gros carnage possible sur les mods Generals ou Heure H : ici Les 3 meilleurs gagneront des tshirts Yuriko, Generals et autres goodies offerts par EALA... Ladies and gentlemen, start your Generals! With some top-quality C&C Generals and Zero Hour mods reaching maturity at the moment (such as Blitzkreig 2, Vietnam G.O and C&C All Stars to name but 3) now seems like the perfect time to dust off that copy of Generals or Zero Hour and win some prizes! So for Cn…

• 22 réponses
    • 5k vues

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.