Blackhawk Posted December 12, 2009 Share Posted December 12, 2009 Salut a tous Voila, je me suis aperçu que certaines personnes avaient des problemes sur Generals et HH avec Windows 7. J'aimerais savoir si pour ceux qui ont Win7 (ou autres personnes ayant des connaissances sur le sujet) il y a des problemes avec Generals et HH car je trouve cela assez "flippant" =( Exemple : http://www.jeuxvideo.com/forums/1-8388-2879420-1-0-1-0-probleme-de-lancement-avec-windows-7.htm Merci beaucoup Link to comment Share on other sites More sharing options...
Comancheiv Posted December 12, 2009 Share Posted December 12, 2009 salut j'ai testé toutes les version de windows 7 la beta la RC la RTM et la version finale et je n'ai eu aucun problème avec c'est 4 version différantes aucun bug rien sauf pour les maj ou l'ou est obligé de mettre le patch en mode windows xp SP2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blackhawk Posted December 12, 2009 Author Share Posted December 12, 2009 Merci beaucoup comancheiv :) Tu me rassure énormement. En fait, le seul "probleme", c'est lors de l'installation des MAJ ou il faut activer un truc. Donc, comment on met en mode windows xp SP2 la MAJ ? De plus, avez-vous testés les STALKER (du moins SoC et CoP) avec Win 7 ? Y a-t-il eu des problemes ? Merci encore Link to comment Share on other sites More sharing options...
Comancheiv Posted December 12, 2009 Share Posted December 12, 2009 (edited) tu fait un click droit sur le patch pui tu va dans l'onglet compatibilité et tu seclectionne Windows XP SP2 dans le menu déroulant j'ai lu le sujet de jeuxvideo.com j'ai deja eu se problème avec mon ancien ordi sous XP c'est un problème de pilotes graphique ou son ou n'importe pilote consernant le jeu ce n'ai pas un problème de SE Edited December 12, 2009 by comancheiv Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blackhawk Posted December 13, 2009 Author Share Posted December 13, 2009 Merci encore pour ton aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Comancheiv Posted December 13, 2009 Share Posted December 13, 2009 oh de rien sa ma 1 min de mon temps Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blackhawk Posted December 13, 2009 Author Share Posted December 13, 2009 Tu as essayé STALKER sur Win7 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Comancheiv Posted December 13, 2009 Share Posted December 13, 2009 non dsl pourquoi tu as un bug ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blackhawk Posted December 13, 2009 Author Share Posted December 13, 2009 Nan. C était juste histoire de savoir si toi tu as eu des problemes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Comancheiv Posted December 13, 2009 Share Posted December 13, 2009 (edited) desolé j'ai pas testé enfin j'ai meme pas le jeu un modo pour fermer se topic svp Edited December 13, 2009 by comancheiv Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts