Zéphyr Posted December 26, 2008 Share Posted December 26, 2008 Tout est dans le titre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heart Posted December 26, 2008 Share Posted December 26, 2008 Opération flood Vaincre la GLA avec seulement 2 empereurs dans la dernière mission chinoise Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted December 26, 2008 Share Posted December 26, 2008 Le plaisir d'utiliser les nukes à tout va... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted December 26, 2008 Share Posted December 26, 2008 M'amuser a Oussama en utilisant mes kamikazes sur des chars US. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apolyon Posted December 26, 2008 Share Posted December 26, 2008 M'amuser a Oussama en utilisant mes kamikazes sur des chars US. XPTDR Perso je nuke les zones alors... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted December 26, 2008 Share Posted December 26, 2008 Ah oui, c'était marrant de jouer le rôle du vilain barbu... Sinon j'ai bien aimé la mission du barrage, quand on le péte et que les GLA se font noyer... Link to comment Share on other sites More sharing options...
red scorpion Posted December 26, 2008 Share Posted December 26, 2008 J'adore l'embuscade tendu aux chinois venus apporter des nukesa des dissidants de la GLA Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted December 27, 2008 Share Posted December 27, 2008 Ma première victoire online ! Me ==> [] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted December 27, 2008 Share Posted December 27, 2008 les Nukes infinis Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted December 27, 2008 Share Posted December 27, 2008 Les NUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUKES ! Quand je fabrique une bonne vingtaine de Nukes et que j'élimine tous mes ennemis de la carte juste avec ça ^^ La GLA a la Tempête de Scuds, moi j'ai la Tempête de Nukes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangoten Posted December 27, 2008 Share Posted December 27, 2008 Quand on nous donne l'accès aux chars empereurs, les pauvres petits scorpions du GLA ont étés écrasés (aux sens propre du terme ) par mes glorieuses divisions blindées x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted December 27, 2008 Share Posted December 27, 2008 point de vue char, je préfère les despotes, canon antichars, gattling anti chair a canon et un ptit mac gyver qui répare en permanence Link to comment Share on other sites More sharing options...
tanakel Posted December 27, 2008 Share Posted December 27, 2008 la mission de la GLA avec les emeutiers, une des missions originales que j'ai véritablement adorée :] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted December 28, 2008 Share Posted December 28, 2008 En effet, pareil, les émeutiers avec leur vieux cris et ils sont puissants en plus ! Vraiment original comme unité. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul La Menace Posted December 29, 2008 Share Posted December 29, 2008 Les 1v1v1v1v1v1 random sur le net aaah que du pur bonneur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zadia-girl Posted February 16, 2009 Share Posted February 16, 2009 Ruiné les USA de leur courant électrique et faire rentré tous mes scorpion dans une base proteger uniquement de Patriot Link to comment Share on other sites More sharing options...
toine630000 Posted August 3, 2009 Share Posted August 3, 2009 le premier aod que j'ai gagner j'ai massacrer c'est avion en moins de deux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thratos Posted August 3, 2009 Share Posted August 3, 2009 Voir la GLA balancer ses missiles chimiques sur ces villes capitalistes. VIVA LA REVOLUTION!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zekka Posted August 4, 2009 Share Posted August 4, 2009 La dernière mission de la GLA dans heures H, où l'on doit couler la flotte US en piquant le canon à particule. A part çà, balancer une dizaine de nuke simultanément sur une base. (en escarmouche, j'avais fait durer le plaisir). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hogan Posted April 24, 2010 Share Posted April 24, 2010 Faire des armadas de camions piégés et de suicidaires pour vaincre tout les ennemis! Link to comment Share on other sites More sharing options...
slyer50 Posted June 16, 2010 Share Posted June 16, 2010 Entendre mes hommes dire "voila ce que j'en fait de la supériorité américaine" tout en abatant un avion qui largue de l'argent dans la mission 3 GLA Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kicklee Posted June 16, 2010 Share Posted June 16, 2010 Combiner 3 A-10 + 1 B52 + canon a particule sur chantier de construction énemie =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted June 16, 2010 Share Posted June 16, 2010 Entendre mes hommes dire "voila ce que j'en fait de la supériorité américaine" tout en abatant un avion qui largue de l'argent dans la mission 3 GLA Facile de détruire des transporteurs, contre des Raptors ou autre comanches ce ne serai pas la même histoire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LexRage77 Posted June 17, 2010 Share Posted June 17, 2010 Le duel dans HH contre Tsing Shi Tao, qui est complètement allumé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted June 17, 2010 Share Posted June 17, 2010 Celui contre Dr Thrax est pas mal non plus dans le genre... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted June 17, 2010 Share Posted June 17, 2010 (edited) Le duel dans HH contre Tsing Shi Tao, qui est complètement allumé. "Rendez-vous ! Vous voulez que le bombardement continue ?" ou une que j'adore : "Mais ou ai-je mis ces codes de lancement ??" Pour ce qui est de Thrax je ne me souviens pas trop, bien que je l'ai battu de nombreuses fois. Edited June 17, 2010 by Moody Link to comment Share on other sites More sharing options...
slyer50 Posted June 17, 2010 Share Posted June 17, 2010 Bah, les comanches sont faciles a allumer, les raptors un peu moins, les furtifs sans commentaires. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zekka Posted June 18, 2010 Share Posted June 18, 2010 Thrax est génial en duel, notamment ses lapsus "victime, je veux dire patients" ou ses délire à propos de descendance mutante. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted June 18, 2010 Share Posted June 18, 2010 La phrase exacte si je peu me permettre (je suis assez pointilleux sur ce genre de chose ) est : "D'autre victime... euh d'autre Volontaire pour mes expériences !" Il me semble a un ou deux mots près. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Varsal Posted August 3, 2010 Share Posted August 3, 2010 La derniere mission de la GLA dans heur h quand on prend la base chinoise moi je prefere envoier tout mes empereur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts