CnC : Generals (2003)
99 topics dans ce forum
-
C'est une question qui revient assez souvent, et il est vrai que ce n'est pas si simple. Dans ce tutoriel, je vous explique les étapes à effectuer pour faire tourner ces deux jeux sur Windows 10 et jouir des nombreux excellent mods sur Heure H ou, pour les plus hardcore d'entre vous, rejouer à Generals et Heure H en vanilla. Vous trouverez également à la fin de ce tuto un lien pour télécharger le fichier zip contenant tous les fichiers nécessaire. 1 - Installer Generals et son patch La première étape n'a absolument rien de révolutionnaire, vous devenez installer C&C Generals comme vous le faite habituellement. Ensuite, installez le patch 1.08 inclus …
- 129 réponses
- 100,5k vues
-
Si le Tuto d'installation ne marche pas chez vous ou que vous ne savez pas vous en servir. A partir de maintenant vous devrez passer sur le Discord de CnCSaga dans le salon "Aides et demandes" pour que l'on puisse réparer votre jeu ! Les demande de support sur le Forum de CnCSaga seront ignoré ou redirigé vers le Discord. Merci de votre compréhension ! Voici le liens vers le Discord de CNCSaga : https://discord.gg/RQw2xF3Wuv
-
- 0 réponses
- 1,9k vues
-
-
Bonjour à tous, Ayant été confronté au problème puis ayant trouvé la solution, je me permets de partager mon expérience, pour aider d'éventuelles personnes dans le même cas que moi. Depuis le 10/09/15, Generals, ZH et d'autres jeux utilisant un module de protection fonctionnant sur le système Safedisc sont bloqués au lancement par les dernières versions de Windows. La raison tient au fait que ce module peut être potentiellement utilisé dans l'exécution d'un code malveillant à distance, d'après Microsoft... Mouais. Après tout ce temps, je crois surtout que MS a la flemme de résoudre les problèmes manuellement. Donc, MS a eu l'idée de simplement désactiver l'exécuti…
- 2 réponses
- 12,4k vues
-
Lorsque j'ai installé CnC Generals sur vista le jeu ne voulez pas démarrer. Grâce à l'aide précieuse d'Atlantis j'ai réussis à le faire démarrer. Le problème est que vista n'est pas capable de créer les dossiers personnel. J'ai donc créé un patch contenant ce qu'il faut pour que le jeu démarre. Ce patch fonctionne aussi pour l'extension Heure H. Télécharger le patch .
-
- 3 réponses
- 7,5k vues
-
-
Bonjour. Après avoir grâce aux infos trouvées ici (Merci Encore !!!), réussi à installer correctement mon Générals sur Win10, me voila confronté à un nouveau problème: impossible d'installer de nouvelles maps. Après "dérarage" je les ai copiées dans le dossier MapPreviews puis Maps dans Documents puis, dans UserData/Maps dans Programmes(x86) et elles n'apparaissent toujours pas (grrrr). Auriez-vous la bonne manip ? D'avance merci !! Gloups ! Je viens de trouver mon erreur : je déposais uniquement les Fichiers et non pas les Dossiers complets. Donc, ils sont maintenant apparents. Désolé
-
- 0 réponses
- 6,9k vues
-
-
salut a tous je vens de retrouver mon pack de CD c&c generals "edition.deluxe" comme je ne souhaite pas l'installer sur mon windows 10 x64. j'ai une machine virtuelle qui tourne bien sous mon win10 , avec virtualbox et xp en 32bits (utilisé pour d'autres vieux logiciels et qui va ben j'ai donc monté l'image de c&c 1 et 2 installé sur xp ensuite c&c HH cd1 et cd2 , tout s'est bien passé. le soucis c'est quand je veux le lancer (HH) ça me demande d'insérer le cd ?...il y est pourtant dans la VM ? a moin de mettre un nocd , ? mais ou trouver ça ?... (patch 1.04 et 1.08 installé) je ne sais pas s'il le fallait mais c'est fait. …
-
- 1 réponse
- 1,8k vues
-
-
Bonjour , J'ai la version ultimate sur origin , est ce qu'il est possible de mettre le jeux en VF? avec les voix etc ? (j'ai vu qu'on pouvait télécharger une version VF et les transférés mais reste a savoir quel fichier prendre ?? ) Merci d'avance
-
- 3 réponses
- 9,1k vues
-
-
Le site officiel a décidé de sortir (enfin !) un petit tutoriel pour vous expliquer comment faire tourner CnC Generals et/ou Heure H sur nos nouveaux systèmes d'exploitations, puisque le jeu date de 2003, et à l'époque les développeurs n'auraient jamais imaginé les futurs Windows (Vista et Seven) donc notre Community Manager, EA_CIRE, a décidé de nous montrer ce qui pourrait être potentiellement un des plus gros problèmes actuellement. Et j'ai décidé de vous le traduire aussi fidèlement que possible. Ce petit tuto est valable par ailleurs pour l'ensemble des jeux datant des époques avant Windows Vista / Seven. Donc les plus débrouillards d'entre-vous et autres i…
-
- 46 réponses
- 56k vues
-
-
Bonjour, Mes 2 CD Generals Command and Conquer se sont rayés et je n'arrive plus à les utiliser pour la réinstallation sur un nouveau PC. Ou est ce que je pourrai télécharger ? Merci pour votre aide
-
- 3 réponses
- 7,4k vues
-
-
Salut a tous, je viens de reacheter command and conquer general et zero hour sur origin (windows 10) le jeu va super bien, mais je ne suis pas capable d'aller jouer en ligne ! comme j'aurais le gout de me rappeler du jeu de mon enfance j'ai besoin de votre aide, si je clique online ca dit checking for update (surement une patch a telecharger), mais jai cru lire a quelque par quil fallait passer par une autre plateforme pour jouer en ligne quelquLun peu m'eclairer svp ! merci
-
- 8 réponses
- 10,4k vues
-
-
Bonjour, je n'ai pas trouvé de sujet, ou j'ai peut être mal cherché... je souhaite savoir si il y en a qui on installé Crosus ? et avoir des retours j'ai G et heure H et schocwave merci de vos retours
-
- 0 réponses
- 8,4k vues
-
-
Bonjour à tous ! Grand fan de ce jeu qui a bercé mon enfance, je cherche à l'avoir a nouveau.... cependant, je ne le trouve nul part, les téléchargement prenne pas, sur sORIGIN c'est uniquement pour la Belgique malheuresement.... :'( Le sujet a peut etre était déjà abordé, mais je trouve pas, et je suis au bord de l'abondon... j'ai essayer le téléchargement mais il veux pas ... help me ! Merci de me renseigner pour un téléchargement ou un achat.. . Bonne soirée à tous ! PS : Je suis novice en infomatique mais un PGM !
-
- 3 réponses
- 2,1k vues
-
-
Bonjour je viens de prend c and c et ZH sur Origin cela marche mais si je vais dans partie multijoueurs puis online cela me marque Cheking for update avant de me demander de vérifier ma connexion internet. J'ai bien créé un compte sur C&C online mais je ne peux pas arriver a cette étape, j'ai pourtant bien dis au firewall d'accepter c&c, avez vous déjà vu ce problème? merci de votre aide.
-
- 4 réponses
- 2k vues
-
-
Salutations amis généraux! Je vous expose mon problème : Je ne me contente plus du jeu de base, ou des mods... et du coup je suis sur Worldbuilder pour faire de nouvelles maps ou de nouvelles missions. Mais je rencontre un problème, je ne sais pas comment associer des véhicules et des structures à un joueur en escarmouche alors que pour les missions c’est automatique. En fait j’aimerais associer des navires à des joueurs en fonction du lieu d’apparition choisi, mais je ne sais pas comment faire, ni même si c’est possible... Merci pour votre aide et votre temps.
-
- 0 réponses
- 2k vues
-
-
Bonsoir, j'ai bien réussi a faire fonctionner le jeu mais l'affichage est très grand impossible de dézoomer. GTX 1060 comment puis-je faire pour rendre un affichage permettant d'avoir un champ plus grand? merci pour vos rep
-
- 2 réponses
- 3k vues
-
-
slt tout le monde jai windows 7 il me demande la directx 8.1 j ai tout essayer sa ne marche pas -telecharger la directx 8.1 il me dit que c pas compatible avec windows 7 -clic droit changer la compatibiliter de windows ca ne vas pas non plus je ne c plus quoi faire merci d avance pour votre aide
-
- 13 réponses
- 8,6k vues
-
-
Comme vous l'avez sans doute remarqué, nous avons commencé à déplacer toutes les galeries d'Artwork, Screenshot et Photos des vidéos du site vers le forum avec la création d'une nouvelle rubrique "Galerie" : https://forum.cncsaga.com/gallery/ Cette opération s'accompagne de mises à jour et d'ajouts de nouvelles images. Nous allons vous les présenter au fur et à mesure des prochaines semaines. Aujourd'hui, je vous propose de redécouvrir au travers de concept-arts récemment mis en ligne par les artistes des équipes Command & Conquer, les factions supprimées du premier Generals. En effet, avant de sortir le jeu avec les USA, la Chine et la GLA, Westwo…
-
- 12 réponses
- 4,4k vues
-
-
Bonjour, j'ai été le plus précis possible dans le titre pour aider au future à trouver la réponse à ma question. Je possède la pochette Command & Conquer General, Edition Deluxe Donc, dedans deux disques pour installer Generals et deux disques pour installer l'Addons Heure H. Pochette achetée et l'ensemble fonctionne sur mon PC Vostro 1000, sous windows XP. Seulement, depuis que j'ai installé à la place Lubuntu, Je n'ai pu réinstaller ce jeu. J'ai installé Wine, et j'ai copié les disques sur mon pc. Je suis donc prêt pour remplacer le ficher exécutable, par celui " qui va bien "... Voilà ma question, où trouver ce fichier "…
-
- 2 réponses
- 2,6k vues
-
-
Bonjour j'ai un nouvelle ordinateur windows 8,et je suis confronté à un problème que je n'avais jamais eu au paravent.quand je démarre command conquer générals j'ai ce message d'affichez je cite : serious error occurred.2 erreurs similaires qui se retrouve dans les deux extansions mais qui ne s'écrit pas tout à fait fait pareil,que faire svp ?
- 10 réponses
- 4,4k vues
-
Hello, content de découvrir ce furum même si ca fait 6 ans que je joue sporadiquement. Je ne suis jamais parvenu a vréer une partie online ! Je vais dans "Create game", je sélectionne une map, ouvre des slots... et puis rien ! :-((( J'ai téléchargés les patch 1.06 et 1.07 mais je ne sais pas comment les installer. Ou est le souci ? Déso pour mes questions de noob, merci d'avance pour votre aide ! Y a de - en moins de monde Online, faut que je puisse créer mes parties sur des maps sympa !
-
- 6 réponses
- 5,5k vues
-
-
voilà les 4 patchs ne veulent pas s'installé car quand je met recherche de mise à jours sur le menu du jeu sa me dit que le dossier pour les mètre n'existent pas et quand je le fais par d'autre moyen sa ne veut carément pas me les mettre s'il vous plait aider moi
-
- 7 réponses
- 4,7k vues
-
-
dite comment on l'installe car il m'intéressé vraiment et je n'est pas l'habitude d'installé ce genre de chose
- 6 réponses
- 4k vues
-
Je viens de découvrir ça sur youtube, apparemment il y aurait eu des censures dans la version Allemande de l'époque réclamé par la BPjM (~ Famille de France) remplaçant toutes les unités infanteries par des Cyborgs. Le moment épique de cette vidéo reste de le terroriste xD
- 12 réponses
- 4,1k vues
-
Dans le but de leur donner un mod j'ai crée une petit mod sur la série V Il est toujours en Dev ce n'est qu'un début donc pas de descriptions des unités pas de caméo etc ...juste inclusions des unités pour leur construction dans le jeu .... Test ingame http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=-dya4NhX19Y http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=FK-M9yEUod8 http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=leXKZTfdW4E site pour lequel a été fait le mod: http://www.krivits.com/mod-v-command-conquer/ site sur lequel est hébergé le suivi et les fichisers du mod: http://www.warofgenerals.com/
- 6 réponses
- 4,6k vues
-
La version 0.5 de Tiberian Sun Redux pour CnCGeneral est disponible. Ce mod transpose l'univers de Soleil de Tiberium sur le moteur de CnCGeneral. Espérons que les fans de Soleil de Tiberium boudant Generals y trouveront leur compte. Lien et Telechargement: http://www.moddb.com/mods/command-conquer-tiberian-sun-redux/ (1.3Go)
-
- 7 réponses
- 11,9k vues
-