Jump to content
Command & Conquer SAGA

Generals Forever !


tchutch

Recommended Posts

Hier, après un millième message "anti-Generals", j'ai décidé que s'en était trop ! Je me suis un peu emporté mais dans le fond voilà ma position et donc celle du site et il faudra vous y tenir, sinon on ne sera pas amis.

CnCSaga est un site qui parle de 5 sagas différentes et s'adresse donc à 5 groupes de fans différents. Certains sont fans de plusieures séries, d'autres juste d'une.

Dans le passé, on a réussi à se que la cohabitation se passe plutôt bien et je préfère "prévenir" que "sanctionner".

Sur Saga vous êtes libre de donner votre opinion sur les jeux, de dire que vous aimez comme que vous n'aimez pas. Cela dit, quand vous n'aimez pas, au bout de 3-4 messages dans 3-4 topics différents, je considère qu'on connait votre position et que votre liberté s'arrête là (sauf si vous apportez des pistes d'amélioration pour la saga dans le futur).

Dans le cas de Generals, il y a les fans et les non-fans, il y a ceux qui sont content de voir cnc associé et d'autres non.

La question n'est pas/plus de savoir si Generals est un cnc, c'est fait, il en est un ! La question n'est pas non plus de revenir sur l'absence de vidéo ou les changements faits, ils ont été fait et rien ne pourra changer ces faits.

L'unique question est de savoir comment faire un Generals 2 qui plaisent à encore plus de monde sans perdre ses fans actuels.

Donc proposez des idées, débattez, mais ne polluez plus tous les forums avec un anti-Generals primaire.

Link to comment
Share on other sites

Moi je vais peut être me faire tapper mais... je préfère generals à C&C 3...

t'et pas le seul,moi aussis :D ,enfin,si y aurat un general 2,sa serais mon preferer,de toute façon moi,tant qu'il y a de bonne unité et de bonne base a faire c'et super 8) .

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Bon sujet.

Je dois dire qu'avant j'étais anti-Generals, mais je me suis mis à y jouer un peu plus et finalement j'ai trouvé ça pas mal. Cependant, j'ai pas accroché au jeu autant qu'avec Alerte Rouge 2 et Youri.

Link to comment
Share on other sites

bon ben moi je suis la depuis peu et je ne savais pas qu'il y avait des anti-générals !!!! (a vraie dire je tombe sur le cul !!!) je ne vais pas mentire quand générals est sortie j'ai été un peu surpris car pour moi il ne pouvait éxister que Alerte "rouge" et C&C (tiberium) !!! Mais je l'ai trouvé plutôt pas mal et disons qu'il ma fait attendre "tiberium wars"

Mais je suis loin d'être un anti-générals ou même un anti tiberium , pour moi ce sont deux univers différent, après on aime ou on aime pas !!! mais on ne sabote pas !!! pensez aux développeur qui on passer je ne sais combien de mois a réaliser ce jeu !!! et pensez au joueur car ce n'est pas par ce qu'on aime pas que le jeu est nul !!!! Moi de toute façon quand il s'agit des C&C j'aime !!! j'aimerais toujours les studio westwood même si il ne sont plus !!!

voilà petit coup de geule !!! hihi

Link to comment
Share on other sites

  • 10 months later...

Generals est bon comme jeu, c'est un excellent str je trouve. Et je ne vois toujours pas pourquoi ne pas le considérer comme un CnC : il a ses engins totalement dingue comme l'empereur-mammouth, les super-armes, son gameplay arcade,... Je me demande si ce n'est pas le CnC qui a eu le plus gros succès ?

Link to comment
Share on other sites

désolé mais j'ai fait ca pour t'éviter un avertissement (moi aussi je suis passé par là :D:P)

cependant même si je ne dis plus ce que je pense de Général, je le pense tellement fort que tout le monde finit par le savoir^^:lol:

Edited by mahoudeaux
Link to comment
Share on other sites

Et venez pas me dire que l'or et les diamants en pleine ville, sur les parkings et tout, dans RA2, c'est réaliste ! !

Le système de ressources de Generals est plus réaliste quand même, même si c'est des plates-formes de caisses en plein désert ; la base est juste à côté à chaque fois.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...