tchutch Posted March 16, 2007 Share Posted March 16, 2007 Hier, après un millième message "anti-Generals", j'ai décidé que s'en était trop ! Je me suis un peu emporté mais dans le fond voilà ma position et donc celle du site et il faudra vous y tenir, sinon on ne sera pas amis. CnCSaga est un site qui parle de 5 sagas différentes et s'adresse donc à 5 groupes de fans différents. Certains sont fans de plusieures séries, d'autres juste d'une. Dans le passé, on a réussi à se que la cohabitation se passe plutôt bien et je préfère "prévenir" que "sanctionner". Sur Saga vous êtes libre de donner votre opinion sur les jeux, de dire que vous aimez comme que vous n'aimez pas. Cela dit, quand vous n'aimez pas, au bout de 3-4 messages dans 3-4 topics différents, je considère qu'on connait votre position et que votre liberté s'arrête là (sauf si vous apportez des pistes d'amélioration pour la saga dans le futur). Dans le cas de Generals, il y a les fans et les non-fans, il y a ceux qui sont content de voir cnc associé et d'autres non. La question n'est pas/plus de savoir si Generals est un cnc, c'est fait, il en est un ! La question n'est pas non plus de revenir sur l'absence de vidéo ou les changements faits, ils ont été fait et rien ne pourra changer ces faits. L'unique question est de savoir comment faire un Generals 2 qui plaisent à encore plus de monde sans perdre ses fans actuels. Donc proposez des idées, débattez, mais ne polluez plus tous les forums avec un anti-Generals primaire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
c-tesla Posted March 16, 2007 Share Posted March 16, 2007 moi j'aime tous les cnc,et je prefere les generaux mais je dirais jamais qu'un jeux est nul (sauf pour le cas de saint-row ). Parceque Chacun ces gout . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted March 16, 2007 Share Posted March 16, 2007 Moi je vais peut être me faire tapper mais... je préfère generals à C&C 3... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted March 16, 2007 Share Posted March 16, 2007 Bonne initiative Tchutch, ça devient lassant ce comportement puéril. Link to comment Share on other sites More sharing options...
c-tesla Posted March 16, 2007 Share Posted March 16, 2007 Moi je vais peut être me faire tapper mais... je préfère generals à C&C 3... t'et pas le seul,moi aussis ,enfin,si y aurat un general 2,sa serais mon preferer,de toute façon moi,tant qu'il y a de bonne unité et de bonne base a faire c'et super 8) . Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted March 16, 2007 Author Share Posted March 16, 2007 par contre moi, je préfère quand même TW à Generals Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted March 16, 2007 Share Posted March 16, 2007 Bien dit Tchtuch...t'as raison Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brian N Tay Posted March 16, 2007 Share Posted March 16, 2007 C'est clair ! De bonne parole . Mais vive C&C 3 :twisted: Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted March 17, 2007 Share Posted March 17, 2007 j'vais essayer de me calmer mais vive tiberium et vive alerte rouge Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted March 17, 2007 Author Share Posted March 17, 2007 merci car on t'adore ici mais avec ces messages ça devenait de moins en moins possible. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted March 17, 2007 Share Posted March 17, 2007 il y a toujours droits au critiques fondés (absence de VCM,...) et au coups de gueule (pas de radar dans C&C3,...) :?: :?: :?: :?: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brian N Tay Posted March 17, 2007 Share Posted March 17, 2007 C'est vrai ca y a aps de Radars... (Tu me la fais remarquer j'avais total oublier XD). C'est dommage ca ajouter du fun... Mais en meme temps normal avec le bon technologique qu'ils ont du faire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted March 18, 2007 Author Share Posted March 18, 2007 oui bien sûr. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted March 18, 2007 Share Posted March 18, 2007 Sans être un anti-generals convaincu, je dois avouer qu'il ne vaut pas un bon Alerte Rouge (... non tchutch, pas taper) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hellfire Posted March 18, 2007 Share Posted March 18, 2007 enfin un topic sur general !!! je pourrais enfin surfer sur le forum sans entendre les anti-general (ou anti-généraux??) j'espère... enfin bon moi j'aime autant general que C&C3 (démo...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted April 10, 2007 Share Posted April 10, 2007 Bon sujet. Je dois dire qu'avant j'étais anti-Generals, mais je me suis mis à y jouer un peu plus et finalement j'ai trouvé ça pas mal. Cependant, j'ai pas accroché au jeu autant qu'avec Alerte Rouge 2 et Youri. Link to comment Share on other sites More sharing options...
counter ghost Posted April 10, 2007 Share Posted April 10, 2007 bon ben moi je suis la depuis peu et je ne savais pas qu'il y avait des anti-générals !!!! (a vraie dire je tombe sur le cul !!!) je ne vais pas mentire quand générals est sortie j'ai été un peu surpris car pour moi il ne pouvait éxister que Alerte "rouge" et C&C (tiberium) !!! Mais je l'ai trouvé plutôt pas mal et disons qu'il ma fait attendre "tiberium wars" Mais je suis loin d'être un anti-générals ou même un anti tiberium , pour moi ce sont deux univers différent, après on aime ou on aime pas !!! mais on ne sabote pas !!! pensez aux développeur qui on passer je ne sais combien de mois a réaliser ce jeu !!! et pensez au joueur car ce n'est pas par ce qu'on aime pas que le jeu est nul !!!! Moi de toute façon quand il s'agit des C&C j'aime !!! j'aimerais toujours les studio westwood même si il ne sont plus !!! voilà petit coup de geule !!! hihi Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted April 11, 2007 Share Posted April 11, 2007 C'était pas un coup de geule, c'était bien dit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted March 10, 2008 Share Posted March 10, 2008 est ce que Bonewerk a lu ce topic?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted March 10, 2008 Share Posted March 10, 2008 Et bien moi j'aime Generals ! Na ! C'est trois séries certes différentes, mais chacune très bien réalisées Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted March 10, 2008 Share Posted March 10, 2008 Generals est bon comme jeu, c'est un excellent str je trouve. Et je ne vois toujours pas pourquoi ne pas le considérer comme un CnC : il a ses engins totalement dingue comme l'empereur-mammouth, les super-armes, son gameplay arcade,... Je me demande si ce n'est pas le CnC qui a eu le plus gros succès ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted March 11, 2008 Share Posted March 11, 2008 :| est ce que Bonewerk a lu ce topic?? It's done now. Plus touche au Generals. Compris. :| Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted March 11, 2008 Share Posted March 11, 2008 (edited) désolé mais j'ai fait ca pour t'éviter un avertissement (moi aussi je suis passé par là :P) cependant même si je ne dis plus ce que je pense de Général, je le pense tellement fort que tout le monde finit par le savoir^^ Edited March 11, 2008 by mahoudeaux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted March 11, 2008 Share Posted March 11, 2008 Generals est un excellent jeu de stratégie, c'est indéniable. Il n'est cependant pas exempt de défauts ( d'aileurs que jeu peut se targuer de l'être?) et ne posséde pas ce petite "truc" propres aux autres jeux estampillés C&C et qui lui permettraient d'atteindre l'excellence en la matiére... Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted March 11, 2008 Share Posted March 11, 2008 d'aileurs que jeu peut se targuer de l'être? Solei de Tiberium. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted March 11, 2008 Share Posted March 11, 2008 Pas trés objectif comme jugement... Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted March 11, 2008 Share Posted March 11, 2008 en tout cas je suis d'accord avec lui Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted March 11, 2008 Share Posted March 11, 2008 Aucun jeu n'est parfait, la perfection n'est pas de ce monde, retournez en ocurs de philo les gars et vous comprendrez... Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted March 11, 2008 Share Posted March 11, 2008 Ce sujet est dans les archives, il est pas supposé rester mort ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted March 11, 2008 Author Share Posted March 11, 2008 si mais bon ça ne fait pas de mal de temps en temps de le relire... Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted March 11, 2008 Share Posted March 11, 2008 si mais bon ça ne fait pas de mal de temps en temps de le relire... C'est vrai que certaines personnes oublient vite ce sujets, il serait bon de le faire lire aux nouveaux... lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tetsujin Posted March 12, 2008 Share Posted March 12, 2008 Lu et approuver dans ces cas la, non plus sérieusement je suis entièrement d'accord avec le sujet de cet article car je joue a tout les C&C et il me plaise tous plus ou moins. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted March 12, 2008 Share Posted March 12, 2008 Et venez pas me dire que l'or et les diamants en pleine ville, sur les parkings et tout, dans RA2, c'est réaliste ! ! Le système de ressources de Generals est plus réaliste quand même, même si c'est des plates-formes de caisses en plein désert ; la base est juste à côté à chaque fois. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted March 12, 2008 Share Posted March 12, 2008 Plus réaliste mais moins drôle... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted March 12, 2008 Share Posted March 12, 2008 Ah ça c'est sûr Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted March 12, 2008 Share Posted March 12, 2008 Hum. Non, je vais rien dire... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted March 12, 2008 Share Posted March 12, 2008 Le plus drôle restant tout de même le cheat permettant de changer les champs de minerais en civils, avec la moisonneuse qui passe et qui les découpe et eux qui crient, c'est vraiment fun ( bien que totallement inutile)... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted March 12, 2008 Share Posted March 12, 2008 Comme c'est pervers ce code, exactement pour les gens comme moi. ça doit etre marrant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted March 12, 2008 Share Posted March 12, 2008 Arf n'importe quoi ! C'est quoi ce code ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted March 12, 2008 Share Posted March 12, 2008 Damned, j'ai oublié, mais je dois l'avoir noté quelque part... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts