Jump to content
Command & Conquer SAGA

Review Campagne USA par Apoc


tchutch

Recommended Posts

A la fois pour son travail (renaissance de la Franchise) et sans doute par nostalgie, Apoc vient de refaire la campagne USA de Generals... certains diront que ce n'est peut être pas un hasard... d'autres espèreront que si...

Voilà son avis à propos de cette campagne :

I'm doing my own little bit of digging in to the past to discover what was enjoyed the most about all of our past C&C games. I decided to start that out with Generals. Just beat the USA campaign and forgot how incredibly short it was. I am not an RTS pro, so I usually like to play on Normal, which I did, and found it generally pretty easy to get through.

Je suis en train de faire mon propre petit retour dans le passé pour découvrir ce qui a été le plus apprécié sur l'ensemble de nos derniers jeux CnC. J'ai décidé de commencer avec Generals. Je viens de faire la campagne USA et j'avais oublié combien elle était incroyablement courte. Je ne suis pas un pro du RTS, alors j'ai l'habitude de jouer en Normal, ce que j'ai fait, et je l'ai trouvé plutôt facile.

I won't lie, I died a bunch of times on Mission 5 trying to stop the GLA Scud Attack, lets just say, I am not a rusher and usually when I get to the point where I have the upperhand, I often get flustered and end up falling back.

Je ne mentirai pas, je suis mort un tas de fois pendant la Mission 5 en essayant d'arrêter les attaques Scud de la GLA, disons juste que je ne suis pas un rusher [...].

WEB_CHEMIN_5120_1259231247.jpg

Replaying the USA Generals campaign reminded me how "ARCADEY" fun Generals is. By far my favorite USA tactic is just building 6-8 Comanches and micro-ing them around the map trying to avoid GLA rocket soldiers (not always easy).

Rejouant la campagne USA m'a rappelé quel jeu fun était Generals. De loin ma tactique USA favorite est la construction de 6-8 Comanches et de les micro-gérer autour de la carte en essayant d'éviter les soldats roquettes de la GLA (pas toujours facile).

I really enjoyed replaying the 7 mission campaign and am going to tackle the GLA right now.

J'ai vraiment aimé rejouer la mission 7 et je vais aborder maintenant la GLA.

I will say, was extremely disappointed with the story presentation, the ending cinematic, but I personally didn't care about that because the gameplay was just outright fun. The missions were generally not that unique, but there was something about it that just made me feel like I was at the arcade popping quarters in to stay alive, and that addiction is something I always loved.

Je vais le dire, j'ai été extrêmement déçu par l'histoire, et la cinématique de fin, mais personnellement, je ne se soucie pas plus de cela parce que le gameplay est vraiment fun. Les missions ne sont pas uniques, mais il y a quelque chose qui me rappelle de bon moments, une addiction que j'ai toujours aimé.

-APOC

Link to comment
Share on other sites

Just beat the USA campaign and forgot how incredibly short it was.

Il ne doit pas avoir joué a un CnC récent non plus (AR3-CnC4) car la longueur de la campagne de Générals sert désormais de standard a celles des derniers CnC sortis :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

Il parle de la campagne Japonaise je pense.

En revanche pour AR3 l'add-on la révolte était vraiment génial avec les défis et la campagne Yuriko (même si les autres campagnes étaient plus que courtes...).

C'est pareil pour Generals, c'est surtout Heure H qui vallait le coup. Le jeu nous a aussi prouvé qu'il offrait d'importantes capacités de modding.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
×
×
  • Create New...