Chrisev Posted February 2, 2012 Share Posted February 2, 2012 (edited) Salut à tous, J'ai vu sur certains forums qu'il pouvait y avoir pas mal de problème avec les installer de ce jeu, et je confirme... Je viens de recevoir mon nouveau Generals neuf de la game "Hit Collection (Rouge)". Le jeu s'installe sans le moindre problème. Et baf.. Quand je lance le jeu voici le message "Sorry, a serious error occurred" je ferme les différentes fenetres liées au jeu, et j'ai ensuite main excecutable pour game.dat (Je suis sous Win 7) Voilà j'ai un peu chipoter les différents mode de comptabilités, lancer en tant qu'administrateur etc... Mais je galère vraiment pour arriver à lancer le jeu ! Vous avez des conseils, ou des trucs à essayer ? J'ai hâte d'y (re)jouer en plus Merci ! Edited February 2, 2012 by Chrisev Link to comment Share on other sites More sharing options...
edd Posted February 2, 2012 Share Posted February 2, 2012 j'ai eu moi aussi un problème du genre avec ce jeu je l'installais impec et après au moment de le lancer il me faisait un caca pour je ne sais lus quoi;.... bref, j'ai revendu le jeu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chrisev Posted February 2, 2012 Author Share Posted February 2, 2012 Je viens de l'acheter a 5€ et je ne compte pas le revendre, de toute façon je n'en tirerai pas grand chose je crois Link to comment Share on other sites More sharing options...
edd Posted February 2, 2012 Share Posted February 2, 2012 ah ça .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hogan Posted February 2, 2012 Share Posted February 2, 2012 Tiens tiens, je me suis réinstaller Generals en plus cet-après midi. As-tu essayé de réinstaller le jeu? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chrisev Posted February 2, 2012 Author Share Posted February 2, 2012 Oui, même chose Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hogan Posted February 2, 2012 Share Posted February 2, 2012 (edited) Ah, zut, je n'ait aucune idée alors... Ta gamme "Hit Collection" ne me dit rien... Edited February 2, 2012 by Colonel Hogan's Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chrisev Posted February 3, 2012 Author Share Posted February 3, 2012 Arf... je n'ai pas de chance Link to comment Share on other sites More sharing options...
edd Posted February 3, 2012 Share Posted February 3, 2012 (edited) c'est une hit collections alors c'était la meme gamme que le mien :/ Edited February 3, 2012 by edd Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chrisev Posted March 25, 2012 Author Share Posted March 25, 2012 Au final je n'ai jamais su y jouer avec la version hit collection et l'avoir dans sa version d'origine est casi impossible J'ai regarder sur pas mal de site je n'arrive pas à trouver un generals digne de ce nom je m'attendais en plus que ce hit collection n'allait pas marcher je sais pas pourquoi... Et me voilà sur le carreau ! lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
CrashMan 602 Posted March 25, 2012 Share Posted March 25, 2012 Ma version de generals deluxe est Just For Games,à pars le online tout marche !Enfin presque,vu que Heure H n'arrive pas a s'installer ... J'ai aussi la version hits collection (en rouge) de renegade et il marche impec ! ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chrisev Posted April 4, 2012 Author Share Posted April 4, 2012 Je viens de tombé par hasard sur un generals de Just For Games, j'ai bien sûr pas hésiter à l'acheter et je galère de nouveau pour l'installation, c'est fou ça... Link to comment Share on other sites More sharing options...
CrashMan 602 Posted April 4, 2012 Share Posted April 4, 2012 Tu l'as acheté neuf ? Ma version deluxe just for games marche parfaitement,peut être c'est des composants de ton pc qui sont incompatibles ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chrisev Posted April 4, 2012 Author Share Posted April 4, 2012 Je l'ai acheter neuf oui et impossible de l'installer correctement, d'ailleurs rien ne se passe avec le 2eme CD malgré qu'il le detecte. Et heure H l'installation se bloue à 95ù Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted April 4, 2012 Share Posted April 4, 2012 Cherche pas, cette version (deluxe just for game) est buggé sur une très grande majorité de copie. Les mêmes erreurs c'étaient produites chez moi, je suis allé échangé contre un autre jeu car une autre version (pour un pote) a eu le même problème que moi au même pourcentage d'installation sur 3 pc différents. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CrashMan 602 Posted April 5, 2012 Share Posted April 5, 2012 Bah chez moi ça marche très bien :cool: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts