Sign in to follow this  
Chrisev

Problème pour lancer C&C Generals

16 posts in this topic

Salut à tous,

J'ai vu sur certains forums qu'il pouvait y avoir pas mal de problème avec les installer de ce jeu, et je confirme... Je viens de recevoir mon nouveau Generals neuf de la game "Hit Collection (Rouge)". Le jeu s'installe sans le moindre problème.

Et baf.. Quand je lance le jeu voici le message "Sorry, a serious error occurred" je ferme les différentes fenetres liées au jeu, et j'ai ensuite main excecutable pour game.dat

(Je suis sous Win 7)

Voilà j'ai un peu chipoter les différents mode de comptabilités, lancer en tant qu'administrateur etc... Mais je galère vraiment pour arriver à lancer le jeu !

Vous avez des conseils, ou des trucs à essayer ? J'ai hâte d'y (re)jouer en plus :P

Merci !

Edited by Chrisev

j'ai eu moi aussi un problème du genre avec ce jeu je l'installais impec et après au moment de le lancer il me faisait un caca pour je ne sais lus quoi;....

bref, j'ai revendu le jeu

Ah, zut, je n'ait aucune idée alors... Ta gamme "Hit Collection" ne me dit rien...

Edited by Colonel Hogan's

c'est une hit collections alors

c'était la meme gamme que le mien :/

Edited by edd

Au final je n'ai jamais su y jouer avec la version hit collection et l'avoir dans sa version d'origine est casi impossible :(

J'ai regarder sur pas mal de site je n'arrive pas à trouver un generals digne de ce nom :D je m'attendais en plus que ce hit collection n'allait pas marcher je sais pas pourquoi... Et me voilà sur le carreau ! lol

Ma version de generals deluxe est Just For Games,à pars le online tout marche !Enfin presque,vu que Heure H n'arrive pas a s'installer ...

J'ai aussi la version hits collection (en rouge) de renegade et il marche impec ! ^^

Je viens de tombé par hasard sur un generals de Just For Games, j'ai bien sûr pas hésiter à l'acheter et je galère de nouveau pour l'installation, c'est fou ça...

Je l'ai acheter neuf oui et impossible de l'installer correctement, d'ailleurs rien ne se passe avec le 2eme CD malgré qu'il le detecte. Et heure H l'installation se bloue à 95ù :D

Cherche pas, cette version (deluxe just for game) est buggé sur une très grande majorité de copie. Les mêmes erreurs c'étaient produites chez moi, je suis allé échangé contre un autre jeu car une autre version (pour un pote) a eu le même problème que moi au même pourcentage d'installation sur 3 pc différents.