Jump to content
Command & Conquer SAGA

Quelle est votre mission favorite ?


tchutch

Recommended Posts

Aucune en particulier: je n ai fait que la campagne chinoise, que j ai adoré.

Mais dis-moi Tchutch, as-tu une réponse a mon probleme de connexion posté un peu plus bas, que tu avais, me semble-t-il, promis d examiner...

Bien a vous, Vive C&C... que je vais devoir quitter, faute de connexion multi... snif!

Link to comment
Share on other sites

La derniére mission chinoise avec le flot ineterrompu d'attaques ennemies et une défense en béton qui les fait tomber comme des mouches ( empereur, bunker, tour mitrailleuses, mur de flammes, migs c'est presque impassable avec le prime les hauts parleurs hihi ). Sans compter le bombardement régulier des SCUD!

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 7 months later...

Mission 7: Hivers nucléaire

Pour le fun de voir passer des vagues d'assaut de la GLA se faire bousiller sur l'ascension de la colline ou se trouve ma base par :

Tapis de mine

Napacanon en mode tir forcé

Nuclécanon en mode tir forcé

gatling

et soldat roquettes

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...
  • 9 months later...
Aucune ne m'a vraiment marquée à vrai dire.

Puis c'est pas comme si Generals était un vrai C&C.

General est un jeu très mauvais coté campagne.

La campagne GLA est la moins mauvaise là où il faut voler le ravitaillement de l'ONU.

Link to comment
Share on other sites

General est un jeu très mauvais coté campagne.

La campagne GLA est la moins mauvaise là où il faut voler le ravitaillement de l'ONU.

Générals a de bonnes campagnes, c'est juste que elles sont affreusement courtes (et encore après avoir vu celles de AR3 et de Uprising on se dit qu'elles ne le sont pas tant que cela pour un jeu orienté Multi) certes la quantité n'y est pas mais pour la qualité ça va plutôt bien.

Link to comment
Share on other sites

  • 8 months later...
  • 1 month later...
  • 11 months later...
×
×
  • Create New...