toine630000 Posted August 15, 2009 Share Posted August 15, 2009 j'ai un problème avec le créateur de map quand je l'ouvre pour crée une map il me met erreur le programme a du fermer envoyer ou pas le rapport d'erreur j'ai demander de l'aide au site de ea games et il ont pas réussi a trouver une solution quelqu'un 'un pourrait m'aider merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted August 15, 2009 Share Posted August 15, 2009 Tu as essayé de désinstaller et réinstaller le programme ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
toine630000 Posted September 12, 2009 Author Share Posted September 12, 2009 oui j'ai essayer sa ne marche jamais mais bon je vais changer d'ordi sur mon nouveau sa marchera peut etre merci quand même Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted September 12, 2009 Share Posted September 12, 2009 Ok, si toutefois tu veux de l'aide il faut donner plus d'information : puissance de l'ordi, système d'exploitation, avec ou sans add-on, jeu à jour ou non,... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted September 12, 2009 Share Posted September 12, 2009 Tehnloss a tout dit. On pourra pas identifier de cause si tu ne cites pas ce qui pourrait l'être. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blackhawk Posted November 21, 2009 Share Posted November 21, 2009 Il m'est arriver le meme probleme il y a longtemps suite à la creation d'une map trop grande. Je ne sais plus exazctement ou il faut aller mais c est dans un dossier de CnC Generals qui se trouve dans Mes Documents ou autres. Il faut en fait supprimer des fichiers qui s'appellent "AutosaveWorldbuilder" un truc du genre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hogan Posted April 21, 2010 Share Posted April 21, 2010 Vous avez la version française? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hogan Posted March 12, 2011 Share Posted March 12, 2011 J'ai la réponse à ma propre question . Non, tout simplement que je viens de découvrir le Worldbuilder de Generals . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts