Août 15, 200917 yr j'ai un problème avec le créateur de map quand je l'ouvre pour crée une map il me met erreur le programme a du fermer envoyer ou pas le rapport d'erreur j'ai demander de l'aide au site de ea games et il ont pas réussi a trouver une solution quelqu'un 'un pourrait m'aider merci
Septembre 12, 200916 yr Auteur oui j'ai essayer sa ne marche jamais mais bon je vais changer d'ordi sur mon nouveau sa marchera peut etre merci quand même
Septembre 12, 200916 yr Ok, si toutefois tu veux de l'aide il faut donner plus d'information : puissance de l'ordi, système d'exploitation, avec ou sans add-on, jeu à jour ou non,...
Septembre 12, 200916 yr Tehnloss a tout dit. On pourra pas identifier de cause si tu ne cites pas ce qui pourrait l'être.
Novembre 21, 200916 yr Il m'est arriver le meme probleme il y a longtemps suite à la creation d'une map trop grande. Je ne sais plus exazctement ou il faut aller mais c est dans un dossier de CnC Generals qui se trouve dans Mes Documents ou autres. Il faut en fait supprimer des fichiers qui s'appellent "AutosaveWorldbuilder" un truc du genre
Mars 12, 201115 yr J'ai la réponse à ma propre question . Non, tout simplement que je viens de découvrir le Worldbuilder de Generals .
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.