Jump to content
Command & Conquer SAGA

Réduire Generals à resolution minimale, baisser graphismes, etc...


Recommended Posts

Salut a tous

Je voudrais savoir si l'on peut réduire Generals à une resolution inférieure à 800x600 ou baisser encore plus les graphismes car mon ordi portable est en panne. J'installe donc Generals sur autre ordi portable mais lui plus vieux. Le jeu marche bien (resolution 800x600 et tous options graphiques desactivées) jusqu'au 5 premieres minutes mais après, ca commence à ramer parce qu'il y a trop d'unités.

Merci de votre aide ;)

Link to comment
Share on other sites

Bah jouer pour jouer n'a pas vraiment d'intérêt. A moins que ça soit indispensable à ta survie. Mais à ta place je ferais autre chose en attendant que mon pc soit réparé. Il y a plein de trucs sympa à faire, genre ouvrir des livres ^^

Link to comment
Share on other sites

Ouais bon c'est vrai que ca peut paraitre totalement con mais c'était serieux comme demande.

Kaiser > Tu as raison, le bon sens n'est pas donné à tout le monde mais si tu veux, je peux te donner la corde et le tabouret >]

mini_3672959-meditez-avec-maitre-Pendu.jpg

Link to comment
Share on other sites

Yssan retour au sujet s'il te plaît, bien que le point que tu soulèves est extrêmement intéressant...

@Blackhawk : Si tu veux jouer aux C&C, je te conseil d'essayer de trouver les jeux précédents Generals, comme ça tu pourra combler ton envie de jouer, et en plus tu découvrira de nouveaux univers qui s'avèrent tout aussi intéressant ! Pour les trouver Google est ton amis, ainsi que EA :

http://www.commandandconquer.com/classic

Edited by Apolyon
Link to comment
Share on other sites

Ca vous dirait pas d'arrêter de me reprendre ? La moindre phrase qui sort du sujet et bam on râle. Eviter le HS est bien quand ça dévie trop, ça sert à rien de faire la remarque dès qu'on dévie un peu...

Link to comment
Share on other sites

Excuses-moi, ce n'était pas contre toi, je le fait dès qu'un sujet peut dériver. Et comme on dit : "mieux vaut prévenir que guérir", mais l'un comme l'autre conduit à des excès.

Edited by Apolyon
Link to comment
Share on other sites

Apolyon a raison.

Et pour tes petites phrases du style : "Si t'es accro au jeu au point d'être prêt à y jouer en 640x480 c'est qu'il y a un souci" ou encore "L'addiction aux jeux-vidéos est considérée comme une maladie, le savais-tu ?", tu peux te les mettres au c-- !

Tu te permet de juger une personne juste parce qu'il pause une question qui te parait "Oh excuse le grand dieu qui lit des livres et donne des lecons aux autres" stupide ?!

Tu vas peut-etre me trouver susceptible mais a vrai dire, je m'en fout.

Je voulais juste demander un truc pour jouer avec des potes.

Meme Kaiser m'a répondu. Tes idées sont les bienvenues si elles répondent aux questions posées.

Edited by Blackhawk
Link to comment
Share on other sites

Tu vas dans le poste de travaille (ou panneau de config) et tu cherche information système

La tu nous donne:

La cadence du processeur (en GHz ou MHz) et le nbr de coeur (si possible son nom).

Le nbr de Mo ou Go de RAM et son type (DDR, DDR2, DDR3, DIMM, SO-DIMM...).

Le nom de la carte graphique et son poids en Mo (voir en Go mais ne rêvons pas ce n'est pas un Mac Pro).

Sa résolution actuelle

et appuie sur ctrl alt suppr et regarde dans le 2éme onglet combien de % utilise ton os pour ta config.

Voila (et pense à essayé la technique avec les .ini qui me semble prometteuse)

Edited by aa
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...