Jump to content
Command & Conquer SAGA

Need help pour heure h


jupiter2

Recommended Posts

Alors voilà de tousscommand and conquer, l'épisode generals est celui qsui me pose le plus de problème.J'ai fini le jeu en mode difficile,mais l'extension me pposoe problème.

Je n'ai pas eu de mal pour les U.SA, mais je bloque sur la dernière mission de la GLA en mode difficile, face à une IA très rapide capable d'aligner quatre canons à ions.

Je n'ai pas le temps de bâtir une défense solide ou si je le fais je dois faire face tôt ouu tard au canon à ion,j'ai essayé de voir si c'était scripté comme dans certaines missions où on peut tromper l'ia en massant les unités à un endroit pour la pousser à y lancer un canon à ion et épargner sa base, en essayant tous les petits trucs qui permettent de tromper une ia dans un command and conquer(genre dans alerte rouge 3, on sait q'un combat va commencer quand un bateau arriverra au point x, on le bloque avec des unités pour pouvoir farmer une armée et une défense eton le laisse passer quand on est prêt).

MAis là j'avoue que je rame sec.

Les walkthrough anglaises conseilles de faire des hélico chinois pour détruiire la base est mais c'est ardfu car ils fontpeu de dégâts et se font vite descendre.

S'il n'y avait pas ces canons à ion je pourrais farmer et faire de spirates chinois pour avoir une réserrve d'argents illimités.

Link to comment
Share on other sites

Je viens de voir cette soluce , elle reprend des éléments de soslutions aznglaises, mais j'avoue avoir le plus grand mal à appliquer la phase "capture de la base US"

"Des troupes US arriveront régulièrement par l'Est, placez ce qu'il faut pour les stopper, puis avancez, prenez le contrôle de la plateforme d'artillerie ainsi que du derrick, et continuez jusqu'à la base US. Ici, ne détruisez pas les bâtiments, capturez-les. Un village de rebelles vous viendra alors en aide et harcellera en permancance les troupes US se trouvant au Nord."

Je ne sais pas si la soulce a été testée en difficile mais le timing est très serré^^

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...