CrashMan 602 Posted March 24, 2012 Share Posted March 24, 2012 Bonjour à tous,après avoir finit une nouvelle fois la campagne soviétique d'alerte rouge premier du nom,j'ai décidé de m´attaquai a un command & conquer que je n'ai pas beaucoup touché : c&c generals dans son édition deluxe. Avant de finir les deux campagnes qu'il me restait,j'ai décidé de faire du multi.C'est vrai,je ne possède que des c&c ancien et le seul qui me permet de faire du online est renegade,alors vais je enfin pouvoir montrer mes talents de commandants en ligne ? Après avoir installer le patch 1.8 (on sait jamais si ça marche pas) je vais dans la section multijoueur.Je décide alors de créer un compte dans le but de participer a de nouvelles batailles mais problème : a chaque fois le logiciel me dit "mot de passe invalide" !! Pourtant je veux créer un compte ?J'ai essayé avec deux adresses mail,plusieurs mot de passe,pseudos,mais rien ne marche !! Pouvez-vous m'aider ? (Et si il n'y a plus personnes en multi prévenez moi que je ne perdes pas mon temps,merci.) Link to comment Share on other sites More sharing options...
fafel Posted March 24, 2012 Share Posted March 24, 2012 J'ai déja joué a Generals online. La MAJ s'est installée et c'était tout ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apolyon Posted March 25, 2012 Share Posted March 25, 2012 Moi ça me met que ma clef CD est invalide que ce soit pour ma version TFD ou pour la version Deluxe que j'ai acheté en plus... Quel est ton OS ? Car sur le PC familiale, sous XP 32bit service 2, le jeu fonctionne sans aucun problème sur le net, mais pas sur ma machine en 7 64bit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CrashMan 602 Posted March 25, 2012 Author Share Posted March 25, 2012 Je suis sous windows XP 32 bit. Ma clef CD est bien valide,mais impossible de créer un compte pour se connecter au online ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
CrashMan 602 Posted March 26, 2012 Author Share Posted March 26, 2012 Désolé du double post mais personne voudrai me répondre ? Ça serait vraiment trèèèès gentil et je serais trèèès content ! Merci beaucoup. Link to comment Share on other sites More sharing options...
fafel Posted March 26, 2012 Share Posted March 26, 2012 Bah enfait, on peut pas trop t'aider. Moi, je peut pas t'aider DéSoLé ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted March 26, 2012 Share Posted March 26, 2012 je vais essayer de voir si je trouve la raison de ce problème. il me rappelle quelque chose. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CrashMan 602 Posted March 26, 2012 Author Share Posted March 26, 2012 Merci Tchutch,parce que je sais que y a des serveurs pour renegade et alerte rouge 2 (XWIS je crois) mais pour ça y a rien donc le problème viens peut être de là... Enfin vu qu'il est plus récent j'aurai pensé que des joueurs voudraient encore y jouer ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted March 26, 2012 Share Posted March 26, 2012 C'est pas Xwis pour général ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted March 26, 2012 Share Posted March 26, 2012 je crois que c'est ça le soucis... il n'y a plus de serveur officiel. il faut utiliser les serveurs communauté. je regared pour plus d'infos, ça fait très longtemps que je n'ai plus fait de Generals en ligne. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts