Décembre 18, 200718 yr Si vous deviez choisir votre unité préférée dans CnC Generals, celle avec laquelle vous montez toutes vos stratégies, celle dont vous ne pouvez pas vous passer, laquelle prendriez vous ? "Un combat déloyal ? Vous remplirez un formulaire de plainte - si vous en sortez vivant." - McNeil
Décembre 18, 200718 yr Difficile, elles sont toutes complémentaires..... Allez, va pour l'empereur -Vous ètes Dark Revan, Seigneur noir des Sith....et moi je ne suis....rien (MALAK)
Décembre 18, 200718 yr moi j'utilise plutôt les migs C'est qui Dieu? -Tu vois quand tu fermes les yeux et que tu désires un truc très fort. Et bah Dieu c´est le mec qui en a rien à foutre." "Je crois que tout ce qui ne nous tue pas nous rend encore plus...bizarre."
Décembre 18, 200718 yr Ben le char Empereur aussi. Mais j'aime bien les vagues de terroristes (mais bon c'est pas très efficace).
Décembre 19, 200718 yr Camion piégé :twisted: et le quad canon Tadlos : Expert en flood depuis plus de 3 semaine . 8)
Décembre 19, 200718 yr empereur (je suis fort, tres fort :twisted: ) Cela pourrait signifier que ce segment du temps contient une spécificité cosmique intrinsèque un peu comme si c'était le point d'intersection de l'ensemble du continum espace temps ... A moins que ce ne soit qu'une vulgaire coïncidence.
Décembre 22, 200718 yr Le Nucléocanon... mon véhicule préféré de tous les C&C confondus 8) On apprend au jeune singe à faire la grimace.
Janvier 3, 200818 yr Le Nucléocanon... mon véhicule préféré de tous les C&C confondus 8) Idem Voix ambiguë d'un cœur qui au zéphyr préfère les jattes de kiwis.
Janvier 3, 200818 yr Mon empereur vous écrase tous petites vermines. "Longue vie à General!" -@CnCBoy (2 avril 2013)
Mars 29, 200818 yr moi le quad canon je peut pas men passer pour moi la meilleure unite http://battelstargalacticafr.forum-libre.info/index.php
Juin 30, 200818 yr Nuclécanon Modifié le (Juin 30, 200818 yr) par Kaiser-Scott CALLIOPE Channel 88 Eh bien moléculairement c´est un élément non carbonique qui semble avoir une forte teneur ferreuse imbibé d´énergie non résonnante réversible avec une tendance à briser les structures moléculaires carboniques qui ont des positron inconséquent et inégaux en orbite autour 1er 2eme et 9eme anneaux de quark ... where no one as gone before.
Août 3, 200917 yr Apache ou char empereur "Ces créatures dans mon sanctuaire sont les plus belles ... mutations tibériennes de l'Univers" - Chef de la nation mutante
Août 3, 200917 yr NucléoCanon. Il own bien. CnCBoy, serviteur de Goldman Sachs et des tentacules de l'enfer.
Août 3, 200917 yr Garde Rouge ! Non je déconne: Nucléocanon "On a tous des choix difficiles à faire..."
Août 3, 200917 yr USA : Humvee Chine : Empereur -GLA : Quad Entre les trois ..... la Hum-vee ! "Imaginez ce que nous ferions avec un millier de Tigres !" - Char Tigre, CoH 2. "On les écrases ou on les massacres ?" - Panzer IV, CoH.
Mars 16, 201016 yr Buggy GLA too. La classe ultime, surtout avec Shockwave et son klaxon. Mais j'ai aussi un petit faible pour le Comanche et le Nucléocanon
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.