Vodka Da Smirnoffka Posted September 29, 2010 Share Posted September 29, 2010 [justify]Quelques jours après le dossier qui établit le parallèle entre les unités du premier opus Command & Conquer et les véhicules militaires de la réalité, le professeur Vodka récidive et vous gratifie cette fois du même genre de dossier mais concernant C&C Generals. Ce dossier est plus conséquent que les autres car l´action du jeu se déroule à une époque plus contemporaine et par conséquent l´équipement utilisé est plus réaliste et s´inspire plus volontiers de véritables véhicules militaires. Un gros effort a été fait par les développeurs pour le coup. Mais je vous laisse constater ça par vous-même. C´est ici que ça se passe Bonne lecture![/justify] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Syrius Märx Posted September 29, 2010 Share Posted September 29, 2010 Merci pour le dossier, c'est très intéressant tout ça. Il était évident que beaucoup d'unité était inspiré du réel ou carrément réel mais j'étais loin d'imaginer que le nucléacanon avait existé oO A quand le canon à particule ou le technopirate, il y a des choses à dire aussi dessus XD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted September 29, 2010 Author Share Posted September 29, 2010 Comme précisé dans le dossier seuls les véhicules jouables sont présentés. L'infanterie et les bâtiments ne sont pas traités de même que l'arsenal spécial. Sinon petite vidéo du test du canon atomique: [yt] [/yt] Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted September 29, 2010 Share Posted September 29, 2010 <3 Ce sont les américains qui ont inventé le Nuke Canon ? Ça m'en bouche un coin... faudra que je lise le reste des dossiers dans les journée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simon76 Posted September 29, 2010 Share Posted September 29, 2010 Super bien comme à ton habitude cher Vodka ! ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted September 29, 2010 Share Posted September 29, 2010 J'ai tout lu et je dois dire que c'est vraiment excellent ! No peut dire je pense que développeurs ont bien choisi leurs unités en tout cas, puisque ces dernières restent pour la plupart réalistes et que le gameplay est quand même amusant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted September 29, 2010 Share Posted September 29, 2010 Tout simplement flippant. Merci Comrade. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted September 29, 2010 Share Posted September 29, 2010 Impressionnant le Nuclear Cannon. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts