Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

CnC : Generals (2003)

1. Commencé par zivapas51,

Salut tout le monde, cela fait 3 ans que j'ai le jeu!Aucun probleme! Il y a un mois jai change mon pc!et maintenant le jeu se lance impecable, je joue ou je le laisse sur le menu pdt a peu pres 10 minutes et la le jeu se bloque et je peu plus rien faire!! Esceque quelqu'un pourrait m'aider car je dois faire une lan avec des potes et on est fan de ce jeu et je n'arrive pas a resoudre le probleme!! merci!

• 5 réponses
    • 11,6k vues
  2. Hello! Je suis développeur de jeux, et fan de C&C et jeux de stratégie en general. J'adore également les jeux de stratégie online genre Ogame. J'ai donc programmé un jeu du genre Ogame, reprenant l'univers de C&C version "General". Le jeu est toujours en développement, mais je progresse plutôt rapidement ces derniers jours. J'aimerai recueillir des avis de beta-testeurs! Voici l'adresse temporaire du site: http://beta.cc.blackwizzard.com/ ATTENTION! UTILISEZ FIREFOX UNIQUEMENT! Internet Explorer ne permet pas d'exécuter les scripts présents dans la page. (En cours de correction)

• 8 réponses
    • 6k vues
  3. Commencé par Ciremya3,

Bonjour a tous, Auriez-vous la solution pour ce bug de Generals: (copie du rapport de crash) "; Reason Uncaught Exception in GameEngine::update Last error: Exception is access violation WinMain at 4017d0 Error code: EXCEPTION_ACCESS_VIOLATION Description: The thread tried to read from or write to a virtual address for which it does not have the appropriate access. Access address:00000013 was written to." Sachant que j ai le dernier patch dispo (le 1.07 je crois?), sur XP, et que ma machine est hors de soupçons (aucun probleme avec des jeux beaucoup plus exigeants comme Battlefied, etc...). Merci d avance,

• 9 réponses
    • 11k vues
  4. Commencé par -S-_Wanted,

Composée de WANTED YO4NN FV5 WICK On attend des chauds pour combattre [Ce message a été modéré par Zéphyr : Réécriture du post en entier, "bonjour" c'est pas en option non plus, et voir mon message ci-dessous]

• 16 réponses
    • 13,6k vues
  5. SAlut tout le monde jai generals et je veux jouer en ligne.... Donc je mets mon pseudo , mon adresse e-mail, un mot de passe et ma date de naissance. Je clique sur CREER et il me mets mot de passe incorrect!!!!!!!! Pourquoi et comment y remédier? :?: Merci

• 3 réponses
    • 5,4k vues
  6. Commencé par mahoudeaux,

comment on fait pour jouer a armored attack :?: et ça coute combien :?:

• 6 réponses
    • 17,8k vues
  7. Commencé par lordmick94,

bonjour avant tout je suis content davoir trouve votre site. je me suis remie a jouer a command conquer generals, mais jai un probleme, a chaque foie que je mais une partie en partie personnaliser et quand je joue avec d autre joueur me mais probleme de par feux vous ou un autre . Mais sa me le fait a chaque foie aussi quand je joue partie chie automatique souvent la personne est deconnecter du jeux quand sa commence ps jai enlever le part feux deconnete ainsi que lanti virus marche pas merci de m aider Edit de Zéphyr : Correction du titre

• 9 réponses
    • 10,9k vues
  8. Commencé par General Tom,

voila j'aimerais savoir pourquoi mon expérience diminue alors que je ne perds pas de combat merci

• 20 réponses
    • 19,8k vues
  9. Commencé par General Tom,

Bonjour, pour faire une super bataille vous faites une escarmouche contre des IAs difficiles et vous prenez de préference les USA. Vous etablissez votre base en construisant beaucoup de défense (moi j'ai fait 30-40 patriot )construiserz votre prison pour renseignement cia et activez le. Normalement les enemis doivent avoir construit une très gande armée de véhicule ensuite construisez un aurora et envoyez le en mision sucide au dessus de l'armee enemie normalement l'enemi envera toute son armée sur vos défenses et se fera détruire (à ne pas utilisez avec les usa comme enemi car il envoi au fur et a mesure qu'il construit mais très amusant contre la chine) si vous avez un…

• 14 réponses
    • 14,2k vues
  10. Commencé par cacaoboy,

Salut tout le monde... J'aimerai savoir comment changer mo image-grade de l'USA par celui de la GLA même si je dois repartir à zéro sur le jeux en ligne... Merci

11. Quel est le clan que vous préférez dans Generals et pourquoi ? (personnages, unités, stratégies...)

• 90 réponses
    • 61k vues
  12. Commencé par tchutch,

Après la sortie du pack Collector "The First Decade" sur PC, c'est au tour d'Aspyr d'annoncer la sortie prochaine de "Generals Deluxe" : un pack collector contenant les versions MAC de Generals et Heure H. Ce pack devrait être prochainement disponible en France.

• 10 réponses
    • 10,2k vues
  13. Commencé par duf.jm,

salut à tous, j'ai remarqué lorsque je joue en ligne sur CNCHH que mon ping avait varié depuis plusieurs mois; lorsque j'ai commencé en octobre 2005, il tournait entre 103,105,109 pendant 3 mois et depuis 1 mois il tourne entre 113 et 117. 1ère question : pourquoi il est descendu comme cela et est-ce que cela correspond à un bon ping ou pas (je suis chez club-internet en adsl2 à 1348 mètres du répartiteur) 2ème question : comment font les américains pour avoir des pings de 60 à 90, chez club on m'avait dit que je pouvais recevoir 16 megas en adsl, à votre avis est-ce vrai et comment vérifier. merci de votre aide et bon jeu à tous

• 3 réponses
    • 5,7k vues
  14. Commencé par adi,

J'ai une version (non piraté) de Command n Conquer Generals mais je n'ai pas la key code à ma disposition. Comment s'en procurer une assez rapidement?

• 1 réponse
    • 29,6k vues
  15. Commencé par jaja_tckl,

salut je reviens dans le monde CNC apres une pause d environ deux ans!!!! juste pour savoir si quelqu un connais un site de style goa car l époque je rencontré des joueurs sur ce site pour creer des parties en reseaux en ip direct. Voila... A bientot j espere !!!

• 2 réponses
    • 6,7k vues
  16. salut à tous, voilà j'arrive pas à me connecter au jeu en ligne... Sur le menu principal je clique sur multijoeur, ça recherche les mises à jours... Après je clique sur connexion, ça réfléchi un peu, et arpès ça me dit " impossible de se connecter à command and conquer generals en ligne" COMMENT JE DOIS FAIRE ???!!!

• 6 réponses
    • 7,7k vues
  17. Commencé par Faust,

salut, je suis un nouveau joueur de CCG pourriez me dire quel est le mieux entre le nuclecanon , la canon a particules et les sites scuds et pourqoui? et au fait qu'est ce qu'un char despotes ?

• 10 réponses
    • 18,7k vues
  18. Commencé par tchutch,

Encore un petit dossier supplémentaire pour vous présenter les Généraux de la version alpha de Generals... Ce dossier sera compléter prochainement si je remets la main sur les images des Generaux Chinois et de la GLA (je crois que ceux là n'ont jamais été montré). :arrow: Voir le Dossier

• 5 réponses
    • 6k vues
  19. Commencé par Footingirl,

Jai le jeu Command and Conquer Generals sur un pc version Windows XP Home. Quand jessai de lancer le jeu pour l'installer, aucun problème. Comme pour tous les jeux, le pc le lance et installshield démarre. Le problème vient maintenant: impossible d'installer, probleme de script Je viens de reesayer de linstaller, la je nai pas eu de probème, jentre la clé sans probleme puis il me dit quil est obliger dinterrompre linstallation, car il me dit :lecture impossible sur le peripherique (je pense quil parle du disque C:) Pouvez-vous maider merci :?

• 1 réponse
    • 4,7k vues
  20. Commencé par Dan Zen X Van Helden,

bonjour a tous :shock: alors moi j'ai un problème : donc j'ai télécharger le pacth 1.07 (sur cncsaga) mais impossible a installer, un méssage d'érreur me dit : voilà j'éspère que vous pourrez m'aider, merci d'avance a++ Edit de Zéphyr : Rajout catégorie

21. Commencé par Tanathos,

je me demandais si vous ne connaissé pas le moyen de télécharger les Voix des unité de général?

• 3 réponses
    • 10,5k vues
  22. Commencé par tchutch,

Nos Confrères de Time of War nous signalent que le jeu Command & Conquer Generals est maintenant disponible sur Alapage à 14€99 ! Pour tous ceux qui ne l'ont pas encore, une bonne raison d'investir maintenant... Acheter sur : ALAPAGE

• 8 réponses
    • 9,2k vues
  23. Commencé par Breizh Atao,

Vous savez où je peux trouver le pack Command and Conquer General + Heure H ? Je l'avais vu il y a quelques mois mais il a disparu. C'est le seul C&C que je n'ai pas. Il me le faut absolument ! :twisted:

• 21 réponses
    • 13k vues
  24. Commencé par tchutch,

Un nouveau Patch vient de sortir pour la version MAC de C&C Generals, passant le jeu à la version 1.0.3. Ce Patch corrige les points suivants : + le bug du Camion piégé de la GLA. + le bug de changements de résolution dans les menus en Français et en Allemand. + les problèmes de disposition du texte avec Mac OS X 10.4. + les problèmes de racourcis clavier avec Mac OS X 10.4. Vous pouvez Télécharger ce patch pour MAC sur le site : MacGameFiles

• 0 réponses
    • 3,7k vues

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.