Jump to content
Command & Conquer SAGA

Sauvons Command Conquer Generals Et Hh !!!!!


Blackhawk

Recommended Posts

Bonjour a tous

Je demande a tous ceux qui possedent CC GENERALS ET CC GENERALS HH de ne pas oublier ce formidable jeux [qui fut mon premier des CC] !

Ou est passée la satisfaction des bombardements au Napalm, des scuds, missiles nucleaires a volonté, editeur de maps inclus et tres complet, missions, Raptor, ect...

...plus la maniabilitée facile des INI, pour creation de mods !

Ce jeu est une référence et c est un des CC les plus maniables et modifiable.

NE L OUBLIEZ PAS !!!

Je vous demande donc de ne pas oublier ce jeu et d y jouer.

IL NE FAUT PAS QU IL MEURT !!!

Merci d avoir lu

Blackhawk

Link to comment
Share on other sites

Personellement, j'y joue encore de temps en temps. Ca reste un bon jeu de stratégie.

Mais c'est vrai que la sortie de nouveaux jeux laissent les anciens de côté. Ca fait pareil avec AR1 et CnC1 à l'époque je suppose...

Déplacé dans Propaganda, puisque ceux qui n'y jouent pas vont sûrement argumenter sur le pourquoi du comment qu'ils jouent plus. ;)

Link to comment
Share on other sites

Il est très loin d'être mort ce jeu, notamment grâce à ses mods : Shockwave, CWC, Vietnam glory obscured,... bientôt Rise of the reds, Stargate Univers,...

Et la communauté est bien vivace, je joue toujours beaucoup à Shockwave.

Link to comment
Share on other sites

Un plombier ?

Je suis pas vraiment d accord.

Ceci dit, pour ce que Sulfuric a dit [...assez sympa pour l epoque]

Je trouve quand meme que le mot "epoque" est un peu fort.

l doit y avoir des patch de corrections graphiques, non ?

Link to comment
Share on other sites

Generals et HH est un très bon jeu de stratégie et un des meilleurs C&C pour moi.

Très bonne musique, passage à la 3D, gameplay plus rapide et plus adapté à l'e-sport. Les missions sont très interressantes. Generals a popularisé C&C au grand public.

et a tous les niveau de joueur car il est très facile a prendre en main

Link to comment
Share on other sites

Moi j'y joue toujours à ces deux la ^^. Et même si maintenant il y a Alerte Rouge 3 et plus anciennement Command and Conquer 3 je trouve que sais deux jeu reste très bien .

Preuve : Je viens de finir une escarmouche contre des IA difficile .

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 1 year later...
Oui mais des bateaux il y en a, le porte avions-américain, il y a un navire de la GLA dans je ne sait plus quelle mission!

Le mod Shockwawe a terme incluera des navires (en théorie).

Nécromancie de topic qui fait pas de mal.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...