Blackhawk Posted December 1, 2008 Share Posted December 1, 2008 Bonjour a tous Je demande a tous ceux qui possedent CC GENERALS ET CC GENERALS HH de ne pas oublier ce formidable jeux [qui fut mon premier des CC] ! Ou est passée la satisfaction des bombardements au Napalm, des scuds, missiles nucleaires a volonté, editeur de maps inclus et tres complet, missions, Raptor, ect... ...plus la maniabilitée facile des INI, pour creation de mods ! Ce jeu est une référence et c est un des CC les plus maniables et modifiable. NE L OUBLIEZ PAS !!! Je vous demande donc de ne pas oublier ce jeu et d y jouer. IL NE FAUT PAS QU IL MEURT !!! Merci d avoir lu Blackhawk Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heart Posted December 1, 2008 Share Posted December 1, 2008 Euh Késako ? J'ai toujours ce jeux installé sur un de mes pc , et en ce moment on parle d'un mod dessus xD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted December 1, 2008 Share Posted December 1, 2008 heu de toute façon j'y ai jouer toute a l'heure Link to comment Share on other sites More sharing options...
Silk Posted December 1, 2008 Share Posted December 1, 2008 Personellement, j'y joue encore de temps en temps. Ca reste un bon jeu de stratégie. Mais c'est vrai que la sortie de nouveaux jeux laissent les anciens de côté. Ca fait pareil avec AR1 et CnC1 à l'époque je suppose... Déplacé dans Propaganda, puisque ceux qui n'y jouent pas vont sûrement argumenter sur le pourquoi du comment qu'ils jouent plus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted December 1, 2008 Share Posted December 1, 2008 Il est très loin d'être mort ce jeu, notamment grâce à ses mods : Shockwave, CWC, Vietnam glory obscured,... bientôt Rise of the reds, Stargate Univers,... Et la communauté est bien vivace, je joue toujours beaucoup à Shockwave. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heart Posted December 1, 2008 Share Posted December 1, 2008 Idem que tehnloss , je m'amuser avec les navires US et les mortiers chinois Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted December 1, 2008 Share Posted December 1, 2008 Moi j'ai testé que CnC Europe, je suis pas un fan de mods en général Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted December 1, 2008 Share Posted December 1, 2008 Moi je m'occuppe avec CWC en ce moment mais c'est trés chaud comme mod, j'attends ROTR avec impatience Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted December 1, 2008 Share Posted December 1, 2008 Moi j'ai effacé Générals du disque dur car je n'avais plus assez de place pour installer AR3, il fallait que je fasse un choix entre Générals et BFME2. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted December 1, 2008 Share Posted December 1, 2008 Bof, Generals... Mahoudeaux est fan ()... Le jeu a très mal vieilli, depuis le temps... Depuis TW, j'ai essayé de rejouer à Heure H et ça m'a arraché les yeux. :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted December 2, 2008 Share Posted December 2, 2008 Generals n'est pas mort, il est excellent pour les mods comme l'a évoqué Tehnloss. Personnellement même si je n'aime pas le jeu de base, j'adore CnC Shockwave (un mod). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blackhawk Posted December 2, 2008 Author Share Posted December 2, 2008 (edited) je suis plutot tres impatient pour le mod ROTR IL A L AIR GENIAL !!!!! Edited December 5, 2008 by Blackhawk Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heart Posted December 2, 2008 Share Posted December 2, 2008 J'aime bien le jeu tout court Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted December 2, 2008 Share Posted December 2, 2008 Qui a re-déplacé le sujet ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blackhawk Posted December 3, 2008 Author Share Posted December 3, 2008 Je suis content de voir que beaucoup de joueurs y jouent encore Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kasashnikov Posted December 3, 2008 Share Posted December 3, 2008 Moi aussi mais suite a un formatage je dois le réinstaller Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted December 3, 2008 Share Posted December 3, 2008 Bof, Generals... Mahoudeaux est fan () Bien sûr tout le monde le sais ça j'y joue plus depuis longtemps et ca ne me dérange pas plus que ca... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted December 3, 2008 Share Posted December 3, 2008 et bien tu sais, j'étais un peu comme toi au début, mais force est de constater qu'à défault d'être un bon CnC, c'est un RTS assez sympa pour l'époque. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangoten Posted December 3, 2008 Share Posted December 3, 2008 Bah Gen n'a pas supporté les affres du temps,je me rapelle que quand j'y joué en 2003 j'étais impréssionné et maintenant ben.....j'ai vu le marine l'autre jour et j'ai vu comment il était habillé on aurait dit......un plombier x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blackhawk Posted December 4, 2008 Author Share Posted December 4, 2008 Un plombier ? Je suis pas vraiment d accord. Ceci dit, pour ce que Sulfuric a dit [...assez sympa pour l epoque] Je trouve quand meme que le mot "epoque" est un peu fort. l doit y avoir des patch de corrections graphiques, non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted December 4, 2008 Share Posted December 4, 2008 Generals et HH est un très bon jeu de stratégie et un des meilleurs C&C pour moi. Très bonne musique, passage à la 3D, gameplay plus rapide et plus adapté à l'e-sport. Les missions sont très interressantes. Generals a popularisé C&C au grand public. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted December 4, 2008 Share Posted December 4, 2008 Le graphisme osef, le gameplay est bien, les factions sont bien choisies et les développeurs ne sont pas allés de mains morte dans la caricature des factions. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kasashnikov Posted December 4, 2008 Share Posted December 4, 2008 Generals et HH est un très bon jeu de stratégie et un des meilleurs C&C pour moi. Très bonne musique, passage à la 3D, gameplay plus rapide et plus adapté à l'e-sport. Les missions sont très interressantes. Generals a popularisé C&C au grand public. et a tous les niveau de joueur car il est très facile a prendre en main Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simon76 Posted December 10, 2008 Share Posted December 10, 2008 Moi j'y joue toujours à ces deux la ^^. Et même si maintenant il y a Alerte Rouge 3 et plus anciennement Command and Conquer 3 je trouve que sais deux jeu reste très bien . Preuve : Je viens de finir une escarmouche contre des IA difficile . Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted December 24, 2008 Share Posted December 24, 2008 (edited) Étrangement j'ai joué plus à Shockwave (mod pour Heure H) qu'à AR3 ces derniers jours... manque de Nukes ? Edited December 24, 2008 by MartinMb Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted December 24, 2008 Share Posted December 24, 2008 Shockwave, Martin. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted December 24, 2008 Share Posted December 24, 2008 Moi aussi Il faut dire j'ai installer le mod pour tester les maps a Blackhawk, et vu que je l'ai trouvé sympa j'ai lancé deux défis de suite xD Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted December 24, 2008 Share Posted December 24, 2008 Faute de frappe... Comment ne pas trouver ce mod sympa, il ajoute plein d'unités des autres C&C et de stratégies. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted December 24, 2008 Share Posted December 24, 2008 Mammouth <3 Mais c'est vrai qu'il est super bien, unités d'autres C&C, unités réelles ou inspirés de technologies en cours de développement, le tout dans un mod très bien fait et bien équilibré. Que demande le peuple? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted December 24, 2008 Share Posted December 24, 2008 Des navires peut-être ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted December 24, 2008 Share Posted December 24, 2008 Pas besoin de navires. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted December 24, 2008 Share Posted December 24, 2008 Mais moi j'aime la mer Des bateaux kamikazes de la GLA. Des croiseurs Américains. Des sous-marins Chinois tireurs de Nukes Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted December 24, 2008 Share Posted December 24, 2008 Tireurs de Nukes ? Need ce mod... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted December 24, 2008 Share Posted December 24, 2008 Oui un bon croiseur comme dans RA1 ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hogan Posted April 24, 2010 Share Posted April 24, 2010 Oui mais des bateaux il y en a, le porte avions-américain, il y a un navire de la GLA dans je ne sait plus quelle mission! Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted April 24, 2010 Share Posted April 24, 2010 C'est de la nécromancie de topic. Pour un sujet qui justement mériterait d'être oublié. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted April 24, 2010 Share Posted April 24, 2010 Boire ou poster faut choisir Colonel Hogan's. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hogan Posted April 25, 2010 Share Posted April 25, 2010 Boire ou poster? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zekka Posted April 28, 2010 Share Posted April 28, 2010 Oui mais des bateaux il y en a, le porte avions-américain, il y a un navire de la GLA dans je ne sait plus quelle mission! Le mod Shockwawe a terme incluera des navires (en théorie). Nécromancie de topic qui fait pas de mal. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hogan Posted April 29, 2010 Share Posted April 29, 2010 Ok! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts