Décembre 1, 200817 yr Bonjour a tous Je demande a tous ceux qui possedent CC GENERALS ET CC GENERALS HH de ne pas oublier ce formidable jeux [qui fut mon premier des CC] ! Ou est passée la satisfaction des bombardements au Napalm, des scuds, missiles nucleaires a volonté, editeur de maps inclus et tres complet, missions, Raptor, ect... ...plus la maniabilitée facile des INI, pour creation de mods ! Ce jeu est une référence et c est un des CC les plus maniables et modifiable. NE L OUBLIEZ PAS !!! Je vous demande donc de ne pas oublier ce jeu et d y jouer. IL NE FAUT PAS QU IL MEURT !!! Merci d avoir lu Blackhawk
Décembre 1, 200817 yr Euh Késako ? J'ai toujours ce jeux installé sur un de mes pc , et en ce moment on parle d'un mod dessus xD
Décembre 1, 200817 yr Personellement, j'y joue encore de temps en temps. Ca reste un bon jeu de stratégie. Mais c'est vrai que la sortie de nouveaux jeux laissent les anciens de côté. Ca fait pareil avec AR1 et CnC1 à l'époque je suppose... Déplacé dans Propaganda, puisque ceux qui n'y jouent pas vont sûrement argumenter sur le pourquoi du comment qu'ils jouent plus.
Décembre 1, 200817 yr Il est très loin d'être mort ce jeu, notamment grâce à ses mods : Shockwave, CWC, Vietnam glory obscured,... bientôt Rise of the reds, Stargate Univers,... Et la communauté est bien vivace, je joue toujours beaucoup à Shockwave.
Décembre 1, 200817 yr Moi je m'occuppe avec CWC en ce moment mais c'est trés chaud comme mod, j'attends ROTR avec impatience
Décembre 1, 200817 yr Moi j'ai effacé Générals du disque dur car je n'avais plus assez de place pour installer AR3, il fallait que je fasse un choix entre Générals et BFME2.
Décembre 1, 200817 yr Bof, Generals... Mahoudeaux est fan ()... Le jeu a très mal vieilli, depuis le temps... Depuis TW, j'ai essayé de rejouer à Heure H et ça m'a arraché les yeux. :/
Décembre 2, 200817 yr Generals n'est pas mort, il est excellent pour les mods comme l'a évoqué Tehnloss. Personnellement même si je n'aime pas le jeu de base, j'adore CnC Shockwave (un mod).
Décembre 2, 200817 yr Auteur je suis plutot tres impatient pour le mod ROTR IL A L AIR GENIAL !!!!! Modifié le (Décembre 5, 200817 yr) par Blackhawk
Décembre 3, 200817 yr Bof, Generals... Mahoudeaux est fan () Bien sûr tout le monde le sais ça j'y joue plus depuis longtemps et ca ne me dérange pas plus que ca...
Décembre 3, 200817 yr et bien tu sais, j'étais un peu comme toi au début, mais force est de constater qu'à défault d'être un bon CnC, c'est un RTS assez sympa pour l'époque.
Décembre 3, 200817 yr Bah Gen n'a pas supporté les affres du temps,je me rapelle que quand j'y joué en 2003 j'étais impréssionné et maintenant ben.....j'ai vu le marine l'autre jour et j'ai vu comment il était habillé on aurait dit......un plombier x)
Décembre 4, 200817 yr Auteur Un plombier ? Je suis pas vraiment d accord. Ceci dit, pour ce que Sulfuric a dit [...assez sympa pour l epoque] Je trouve quand meme que le mot "epoque" est un peu fort. l doit y avoir des patch de corrections graphiques, non ?
Décembre 4, 200817 yr Generals et HH est un très bon jeu de stratégie et un des meilleurs C&C pour moi. Très bonne musique, passage à la 3D, gameplay plus rapide et plus adapté à l'e-sport. Les missions sont très interressantes. Generals a popularisé C&C au grand public.
Décembre 4, 200817 yr Le graphisme osef, le gameplay est bien, les factions sont bien choisies et les développeurs ne sont pas allés de mains morte dans la caricature des factions.
Décembre 4, 200817 yr Generals et HH est un très bon jeu de stratégie et un des meilleurs C&C pour moi. Très bonne musique, passage à la 3D, gameplay plus rapide et plus adapté à l'e-sport. Les missions sont très interressantes. Generals a popularisé C&C au grand public. et a tous les niveau de joueur car il est très facile a prendre en main
Décembre 10, 200817 yr Moi j'y joue toujours à ces deux la ^^. Et même si maintenant il y a Alerte Rouge 3 et plus anciennement Command and Conquer 3 je trouve que sais deux jeu reste très bien . Preuve : Je viens de finir une escarmouche contre des IA difficile .
Décembre 24, 200817 yr Étrangement j'ai joué plus à Shockwave (mod pour Heure H) qu'à AR3 ces derniers jours... manque de Nukes ? Modifié le (Décembre 24, 200817 yr) par MartinMb
Décembre 24, 200817 yr Moi aussi Il faut dire j'ai installer le mod pour tester les maps a Blackhawk, et vu que je l'ai trouvé sympa j'ai lancé deux défis de suite xD
Décembre 24, 200817 yr Faute de frappe... Comment ne pas trouver ce mod sympa, il ajoute plein d'unités des autres C&C et de stratégies.
Décembre 24, 200817 yr Mammouth <3 Mais c'est vrai qu'il est super bien, unités d'autres C&C, unités réelles ou inspirés de technologies en cours de développement, le tout dans un mod très bien fait et bien équilibré. Que demande le peuple?
Décembre 24, 200817 yr Mais moi j'aime la mer Des bateaux kamikazes de la GLA. Des croiseurs Américains. Des sous-marins Chinois tireurs de Nukes
Avril 24, 201016 yr Oui mais des bateaux il y en a, le porte avions-américain, il y a un navire de la GLA dans je ne sait plus quelle mission!
Avril 24, 201016 yr C'est de la nécromancie de topic. Pour un sujet qui justement mériterait d'être oublié.
Avril 28, 201016 yr Oui mais des bateaux il y en a, le porte avions-américain, il y a un navire de la GLA dans je ne sait plus quelle mission! Le mod Shockwawe a terme incluera des navires (en théorie). Nécromancie de topic qui fait pas de mal.
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.