tchutch Posted October 6, 2012 Share Posted October 6, 2012 Après la vidéo de gameone sur Generals re-publiée il y a quelques semaines, j'ai décidé de compléter un peu en attendant la beta et, au fur et à mesure, les informations sur le premier opus de cette saga. Je vous propose aujourd'hui de découvrir ou re-découvrir le système de capture des prisonniers qui était initialement prévu avant d'être supprimé. Le système de prison : Au départ, le jeu devait avoir un système de prisonniers de guerre. Mais il a été enlevé, probablement en raison de contraintes de temps. Les trois factions avaient des camions de prisonniers et des prisons. Toute l'infanterie pouvait être capturée et avait une animation et une voix de capture à l'exception des commandos comme le Colonel Burton. Chaque faction avait sa propre façon de capturer l'infanterie : Les USA utilisaient des flash-bangs et le camion de prisonniers emmenait les soldats capturés au camp de détention, où ils alimentaient la puissance de renseignement de la CIA. Le camp de détention et ce pouvoir sont restés dans le jeu. Camp de détention (dans Generals) : Ancien camp de détention : Camion de priosnniers : La Chine utilisait des balles assourdissantes puis le camion de prisonniers emmenait les soldats capturés au Centre de Propagande, où ils alimentaient la puissance de Transfuge. Ce pouvoir spécial, retiré dans la version finale, convertissait les unités ennemies en alliés. La GLA utilisait des fléchettes tranquillisantes et le camion de prisonniers emmenait les soldats capturés à la prison, un bâtiment qui a été entièrement retiré du jeu. Là, ils alimentaient le pouvoir Démoralisateur, qui baisse la puissante de feu de l'ennemi à un quart de sa puissance normale. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Unixorn Posted October 6, 2012 Share Posted October 6, 2012 Très intéressant ! Et dommage que cet aspect du jeu ait été retiré, car ça aurait encore aujouté des options à l'infanterie. D'ailleurs c'est le jeu le plus riche au niveau de ce qu'on peut faire avec, c'est en partie pour ça que je l'aime bien. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
red scorpion Posted October 6, 2012 Share Posted October 6, 2012 Dans le jeu Act of War ce concept avait également été utilisé. Il permettait de gagner de l'argent petit à petit et de révéler les positions adverses Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
odd Posted October 7, 2012 Share Posted October 7, 2012 Moi je trouve que c'est cheaté le système de prison de la GLA ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maelstrom Posted October 7, 2012 Share Posted October 7, 2012 Dommage, ça aurait rajouté un aspect intéressant. Maintenant je comprends pourquoi les Rangers ont des flashbangs et pas des grenades HE Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted October 7, 2012 Share Posted October 7, 2012 Moi je trouve que c'est cheaté le système de prison de la GLA ... ^this ça aurait ralenti le gameplay et déséquilibré le jeu. ça me va qu'ils aient supprimé le truc. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted October 7, 2012 Share Posted October 7, 2012 Je sais plus si c'est dans un mod, mais je me rappelle à ce propos d'un pouvoir de la GLA qui permettait de faire du "prisonner drop" ou largage de prisonniers ennemis par avion (sans parachute bien évidemment) dont le but était de justement démoraliser l'ennemi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted October 7, 2012 Share Posted October 7, 2012 Je sais plus si c'est dans un mod, mais je me rappelle à ce propos d'un pouvoir de la GLA qui permettait de faire du "prisonner drop" ou largage de prisonniers ennemis par avion (sans parachute bien évidemment) dont le but était de justement démoraliser l'ennemi. Lol ! l'idée me parait un peu extrémiste malgré son côté loufoque ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted October 30, 2012 Share Posted October 30, 2012 Ce concept était fort intéressant Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
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