Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

CnC : Generals (2003)

1. Commencé par Kenji,

Bonjour à tous Je sui sun noob l'autre jour j'ai reussi à ajouter un poto dans le compad mais j'arrive pas à refaire la manip j'ai regarder le manuel mais j'avance pas vous savez comment on fait ?

• 2 réponses
    • 2,8k vues
  2. Commencé par Simon76,

Voila , je vais essayer de m'expliquer clairement : moi et un copain on aimerai jouer à Generals en ligne . Le problème c'est que je ne sais pas du tout comment on fait pour obligatoirement se retrouver ensemble sur la même carte . Donc j'aimerai de l'aide s'il vous plait !!!

• 3 réponses
    • 2,6k vues
  3. Commencé par Blackhawk,

Salut a tous Voila mon probleme Je joue en réseau local avec un tres bon PC FIXE et un PC PORTABLE avec une moins bonne capacité mais qui est suffisante pour faire tourner Generals car quand je joue en solo sur le portable, ca rame pas du tout. Je joue alors en reseau mais a ma plus grande surprise, ce n est pas le portable qui rame mais le PC FIXE puissant ! J ai l impression aussi que le PC Fixe va tellement vite qu il est obligé de se stabilisé a la vitesse du PC portable. Résultat = le portable ne rame pas en réseau local tandis que l ordi fixe rame un peu [car sa reste tout de meme jouable]. >Pour l ordi fixe, y rame mais bizarrement. J explique = Quand le…

• 8 réponses
    • 3,6k vues
  4. Bonjour a tous J achete un ordi portable Mercredi avec une carte graphique 4500GT [largement suffisant pour CnC GENERALS] car je veux surtout jouer en réseau local filaire >>> mais il possede Vista ! Alors je demande a tous ceux qui ont Vista et CnC Generals = 1-Avez-vous eu des problemes ? >Si OUI, lesquels ? 2-Comment y avez-vous remédié ? >Si c est un DL, veuillez placé le lien avec [si possible] le tutorial approprié. 3-Connaissez-vous le prix en magasin d informatique pour faire remplacer Vista par XP ? ---TOUTES ASTUCES SERONT LES BIENVENUES--- Je vous remercie énormément de vos réponses car j en ai vraiment besoin. ^_^

• 32 réponses
    • 7,6k vues
  5. Commencé par Simon76,

J'avais déjà fait ça pour command and conquer generals mais le problème c'est que je n'arrive pas non plus a voir les images que j'ai photographier avec F12 dans Heure H . Pouvez vous m'aider s'il vous plait ?

• 1 réponse
    • 2,7k vues
  6. Commencé par Blackhawk,

Je voudrais savoir SVP

• 50 réponses
    • 10,2k vues
  7. Tout est dans la question. L avenir d un PC portable qui coute 1000 euros soldé a 350 euros en dépend ! Merci

• 3 réponses
    • 2,6k vues
  8. Commencé par Hellgun,

Bonjour tout le monde ! j'ai acheté récemment une version de Générals (habitué aux c&c en 2d iso, ca change vachement !) j'ai fini la capagne américaine, sans problème.. et maintenant que j'attaque la campagne de la chine, le jeu ne veux pas lancer la mission 4. Il se bloque au lancement de la mission, m'annonce (avec le skin usa et la voix eva chinoise !!) unités perdues. Puis quand je quitte je suis noté comme observateur. La carte est vide, pas d'unités, pas d'IA. J'ai refait plusuiers fois différentes la mission 3, des fois que ca soit pris en compte, mais rien ne change... please, help... j'aimerais continuer à geeker, moi...

• 6 réponses
    • 3,1k vues
  9. Commencé par Simon76,

Comment faire pour regarder les capture d'écran faite avec F12 ? Merci de vos reponse ... PS : Détailler bien s'il vous plait car je ne suis pas très bon en informatique .

• 7 réponses
    • 8,3k vues
  10. Commencé par odd,

Salut a tous ,Je voudrais vous posez une question ,Quel est votre ou vos musiques de CnC Generals que vous apprécier le plus ! Pour ma part je sais pas le titre mais j'ai la musique ! http://fr.youtube.com/watch?v=Y_jeLL4SJZ8&feature=related PS : Mettez les musiques svp pour savoir lequel on parle ^^ Je l'ai trouvé dans le registre c'est USA 09 ,USA fin défaite

• 17 réponses
    • 4,4k vues
  11. Commencé par Sangoten,

Selon vous ,quelle est l'element qui vous donne du plaisir à jouer à Generals? quel est ce petit quelque chose qui vous donne envie d'y jouer plusieurs fois?

• 21 réponses
    • 4,9k vues
  12. je suis un amateur des C&C originaux 8) : CC1 et AR +extentions et CC2+hydre 8) y a t'il des point commun entre General et tiberium( 8) ) ou est ce que c'est juste une sorte de age of empire( :twisted: )

• 42 réponses
    • 27,5k vues
  13. Commencé par Apolyon,

Alors voilà, j'ai fait l'acquisition de Generals avec C&C The First Decade, et... je suis coincé... (shame on me) à la 7eme mission Chine, j'arrive pas à localiser le Scud Storm, ce qui fait que aïe... je me fais proprement massacrer... bon faut dire aussi que j'ai la mauvaise idée de commencer mes jeux au niveau le plus dur lol... j'aimerais un petit coup de main svp, une tactique avec la chine permettant de napalmiser, de nucléariser cette GLA de m***e, merci d'avance ! J'aimerais bien tester mon "niveau" sur le multijoueur si quelqu'un est dispo ?

• 14 réponses
    • 4,7k vues
  14. Commencé par tchutch,

Quand avez vous entendu parler pour la première fois de Generals ? et où ? Quand y avez vous joué pour la première fois ? L'avez vous acheté ? si oui, quand et où ?

• 12 réponses
    • 7,3k vues
  15. Commencé par tchutch,

Vous êtes fan de Generals ? Saga vous invite à ce petit concours... Postez ici le/les screenshot(s) de votre/vos plus belle(s) attaques avant la fin janvier 2008. Les deux plus beaux screenshots gagneront un poster de CnC Generals !

• 70 réponses
    • 16,3k vues
  16. Commencé par attia,

j'ai un probleme lorsque je lance quickmatch il me dit "outil de recherche rapide introuvable" lorsque je met jouer

17. Commencé par yoyo19,

Avertissement : Message Modéré ! Pas de SMS merci. Et une bonne ponctuation aussi permet de bien comprendre et d'être lu également ;) Traité par Zéphyr Bonjour à tous. Il faudrait que je fasse une mise à jour à command and conquer generals mais ça me fait: 65544_65536_french.rtp fichier introuvable je ne peux pas jouer en ligne Pouvez-vous m'aider ? merci d'avance.

• 3 réponses
    • 5,5k vues
  18. Commencé par attia,

Avertissement : Message Modéré ! Pas de SMS merci. Et une bonne ponctuation aussi permet de bien comprendre et d'être lu également ;) Traité par Zéphyr Bonjour je n'arrive pas à jouer en réseau. Help je suis nouveau.

• 16 réponses
    • 9,1k vues
  19. Commencé par Jul La Menace,

le colonel burton , commando de generals existe bel et bien ^^ http://colonelburton.ytmnd.com/

• 15 réponses
    • 5,7k vues
  20. Commencé par Ciremya3,

Bonjour a tous, Encore un eniéme post de connexion... Oui mais original me semble-t-il (j ai pris la peine de lire les autres posts de connexion). Je me connecte, mais je suis systématiquement deconnecté des le debut de la partie, en perso comme en quickmatch (apres 3 sec de jeu dans ce cas la). Inutile de preciser que le jeu est patché (Generals 1.08), que je n ai aucun probleme de Firewall et que j ai mappé tous les ports dans le routeur de mon FAI. Incompréhensible vous dis-je! Une piste? L outil de diagnostique EAsy est bourré d erreurs: il me donne un CPU beaucoup moins puissant, Directx 8 et pas 9 (!), et surtout "pas de périphérique réseau"!!!!!!! En gros, C&am…

• 10 réponses
    • 4,1k vues
  21. :cry: :cry: bonjour,je suis démoralisé! je clic sur jouer sur internet!la fenetre ou il faut inscrire le nom de compte mot de passe et pseudo apparait,je rentre donc mon mot de passe,mon pseudo,mais je ne sais pas quoi écrire dans le nom de compte puisque quand je rentre mon adresse email cela ne marche tout simplement pas!ça me dit que le nom de compte ou adresse segondaire introuvable!!! je ne sais meme pas de quoi il parle! quelqu'un pourrait me dire quoi écrire exactement dans ces trois ptites fenetre! car quand j'écris mon adresse email je ne peu pas l'écrire en entier !! il me manque le r de .fr !!quelles sont les information a rentrer s'il vous plait ? grand merci…

• 4 réponses
    • 3,7k vues
  22. Commencé par tchutch,

Comme vous le savez que trop bien, CnC Generals n'a pas eu de vidéos : Mark Skaggs, producteur du jeu, trouvant officiellement les vidéos de WS trop série B (bien que producteur d'Alerte Rouge 2 juste avant). Officieusement, Westwood Pacific, la succursale de Westwood à Irvine qui venait juste de devenir grâce à ses très bons résultats (contrairement à Westwood Studios) un studios à part entière "EA PAcific", a voulu se détacher de ses anciens maîtres. C'est ainsi que vidéos et musiques n'ont pas été confiés aux gars de Las Vegas. Bon revenons à aujourd'hui, dans un monde plus calme où EA Pacific comme Westwood Studios ont tous les deux disparus suite à leurs crises ; …

• 45 réponses
    • 13,9k vues
  23. Commencé par tchutch,

Un sujet explosif pour que tous ceux qui n'aiment pas Generals nous expliquent pourquoi ils n'aiment pas ce jeu... :? perso, la seule chose qui me plait pas et l'absence de vidéo avec acteurs.

• 48 réponses
    • 29,3k vues
  24. Commencé par tchutch,

Notre ami YkudzA de http://www.cnc3.cc viens de m'envoyer une vidéo inconnue de Command and Conquer. Tout laisse à penser qu'il s'agit d'un test de briefing 3d pour Generals fait par Westwood Pacific avant qu'il ne refasse la campagne à la dernière minute suite à la suppression des généraux dans le jeu. J'attends la confirmation d'Aaron Apoc Kaufman qu'il s'agit bien de Generals. Pour l'instant je vous montre juste deux images, je vous metterai la vidéo en ligne dès que j'aurai réussi à la convertir. On remarque que Westwood avait décidé de mettre le système E.V.A. à la base dans Generals.

• 30 réponses
    • 13,9k vues
  25. Commencé par Acid,

Voila je vous explique vite fait mon problème. Sa fait maintenant 3 ans que j'ai C&C: Generals, avant j'y jouer parfaitement bien en ligne tout sa et il n'y as pas très lontemps, j'ai reformater, j'ai installer C&C, le patch pour la mise a jour tout sa et la j'arrive sur la page ou il faut mettre l'e-mail, Pseudo, Pass, Date de naissance je met tout et je met cree et la sa me met: Mot de Pass Incorrect Veuillez réessayer, alors la je regarde tous si j'ai pas fait de bêtise, donc je rechange de pass sa met pareil et la je met un pseudo d'avant et il me met quand je met connection la même chose, s'il vous plait aidez moi j'ai envie de jouez en ligne ... Ps: Sa fai…

• 6 réponses
    • 4,7k vues

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.