Jump to content
Command & Conquer SAGA

Concours de screenshots Generals & Mods


tchutch

Recommended Posts

1247066368dderby.jpg

Nos amis du site CnCWorld.org organisent un concours de Screenshots "Destruction Derby" avec des lots à gagner.

Pour participer, il vous suffit d'envoyer dans les 2 prochaines semaines un screenshot du plus gros carnage possible sur les mods Generals ou Heure H : ici

Les 3 meilleurs gagneront des tshirts Yuriko, Generals et autres goodies offerts par EALA...

Ladies and gentlemen, start your Generals!

With some top-quality C&C Generals and Zero Hour mods reaching maturity at the moment (such as Blitzkreig 2, Vietnam G.O and C&C All Stars to name but 3) now seems like the perfect time to dust off that copy of Generals or Zero Hour and win some prizes!

So for CnCWorld's destruction derby we want you to take a screenshot of the most carnage you possibly can fit in one screen and upload it.

That's all there is to it!

Prizes are available; including a free game courtesy of EA, Yuriko and Generals tshirts and signed goodness!

You've got two weeks, so get exploding and impress me!

Click here for all the information.

Link to comment
Share on other sites

Uniquement sur les Mods ?

Pourquoi y'a toujours un "mais" :(

Ceci dit il est écrit ça

Points will be awarded for mushroom clouds, toxic contamination, carnage and general awesomeness. Extra points are available for screenshots from a mod!

Ca sous-entend que tu as un bonus si tu as un mod mais que les jeux classiques sont ok. Non ?

Edited by LexRage77
Link to comment
Share on other sites

Oui, Shockwave est plutôt mature, l'équilibrage est bon, ton devastator je te le pwn à l'hélico ou avec de l'artillerie. Je veux dire Shockwave c'est pas n'importe quoi, par contre je ne sais pas si un mod comme Xeno Forces serait retenu.

Link to comment
Share on other sites

Les lots exacts sont :

First Place: Free EA Game, Yuriko Shirt, Generals Shirt and Signed RA3 Photo.

Second Place: Yuriko Shirt, Generals Shirt and Signed RA3 Photo.

Third Place: Yuriko Shirt and Generals Shirt.

Link to comment
Share on other sites

Gosh ! Ils déconnent pas, c'est du lourd :o

Surtout la photo dédicacée de Alerte Rouge 3. Quoique les sous-vêtements des Girls durant le tournage auraient été des prix du tonnerre de Zeus :D

Dude, ça serait énormes, mais je crains de pas être aussi fétichiste que toi sur ce terrain là. Mais accrocher sur une kalash factice au mur ça doit donner bien.

Link to comment
Share on other sites

Ca va favoriser les boucheries et non la mise en scène ? Si c'est le cas autant faire péter sa propre armée...

Surtout qu'ils bougent pas et se jetteront volontairement dans le canon à particule.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...