Jump to content
Command & Conquer SAGA

il y a 10 ans - Generals sur Gameone


tchutch

Recommended Posts

En rangeant mes DVD d'archives de Command & Conquer (16 ans d'infos collectés sur le web et ailleurs) je suis retombé sur cette vidéo de Gameone sortie en 2002 après l'e3 sur Command & Conquer Generals, juste après son annonce.

Je vous propose de revoir ce reportage avec pas mal d'extraits comiques, pas mal de choses qui ont changé entre ce moment et la sortie en 2003 et surtout pas mal de problématiques toujours d'actualité...

Link to comment
Share on other sites

La Faction européenne Monarchique un peu... 'cliché' mais cela aurait été sympa. Ca aurait changé d'avoir l'Europe pour une fois.

C'est moi ou il y a plein de chose en campagne qui n'ont pas été incule au final ? Pas mal d'effet ont été remplacé également.

Link to comment
Share on other sites

Bah on a un sigle EU ou UE peut importe, mais même si il y a de forte chance pour que ce soit l'Europe, bah pour moi ça reste supposition. Ça peut être autre chose s'en approchant de près ou de loin. Ils en ont parlé mais sans plus de détails que ça ou j'ai raté un épisode.

Link to comment
Share on other sites

Mouais, l'Europe dans cncf2p m'a l'air très fade.

Une Europe monarchique, avec des français perruqués et au visage poudré, alliés aux anglais avec leurs tophat/monocle, des prussiens avec des casques à pointe et des cosaques russes, ça ce serait badass.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...