Jump to content
Command & Conquer SAGA

La mission perdue de CnC: Generals


Tehnloss

Recommended Posts

banner.jpg

[justify]Pour célébrer le sixième anniversaire de CnC: Generals EA a décidé de distribuer un petit cadeau. Il s'agit d'une mission très controversée de la GLA qui n'avait pas était intégré dans la version finale et gardé bien précieusement dans les locaux de EALA.[/justify]

[justify]A l'origine la mission devait servir à présenter le Tracteur bactériologique, l'objectif de la mission est de massacrer les civiles d'une ville sous la propagande chinoise. Quand la mission a était supprimé le tracteur a était intégré dans d'autres missions.[/justify]

Procédure d'installation :

- Ouvrir l'archive téléchargée (format .zip)

- Extraire dans le dossier des maps de CnC Generals

Mes documents > Command and Conquer Generals Data\Maps

- Dans l'archive se trouve un dossier "Black Sheep", c'est celui-ci qui doit se trouver dans le répertoire "Maps"

- Lancez le jeu > Allez dans le menu escarmouche > allez dans cartes personnalisées > sélectionnez la map > jouez

News officielle

Link to comment
Share on other sites

Mais quand est ce que ce truc va tomber dans l'oublis?. Je sens qui vont nous pondre General 2. Parce que logiquement on celebre pas les 6 ans d'un truc que l'on souhaite pas ressuciter.

Mauvaise nouvelle en perspective.

Le concept de la mission à l'air bon, mais j'ai pas envie de reinstaller general. y a des idée cruelle mais bon.... Le nod a déja fait ce genre de truc.

Link to comment
Share on other sites

Pourtant Generals et Heure H est actuellement le jeu C&C le plus vendu...

Et ce fut le premier C&C à être intégré dans des tournois internationaux de jeux vidéos.

A relier avec le fait que ce jeu a été mis en 3D ce qui a attirer le Kikoulol et aussi à l'augmentation croissante de la part du jeu video.

CnC3 a logiquement fait moin bien (Apres 5 ans d'attente forcement y avait plus grand monde.)

Quand à RA3, vu le partie pris graphique et le DRM + la crise logiquement il va moins bien se vendre encore.

General a juste profité d'un effet de mode grace à une mega-publicité qui est la guerre en irak. Aujourd'hui ça passera moins bien (les soldats mutilés revenant des USA font une assez mauvaise pub).

Quand aux tournois online ça a provoqué la degradation du vrai interet de CnC, c'est à dire la campagne. Le multi sert de pretexte pour bacler le solo. Sauf que le multi est baclé aussi. D'ailleur EA commence à nous bassiner avec le "RTS as a sport". Mais CnC ne percera jamais online. Faudrait deja avoir des serveurs corrects et pas repousser les patch en permanence (Patch de KW 1.02 ...).

General 2 aurait un multi toujour aussi mauvais (GameSpy...) ET pas d'histoire puisse que c'est le propre de la saga. Ce sera l'epic fail qui tuera la saga.

J'espere juste que cette mission a été donné pour liberer de la place sur leur serveur et jeter tout ce qui concerne General.

L'ombre de General plane encore d'ailleur sur CnC3 et RA3. Même zoom a ras des paquerette, colission hasardeuse...

General, le pire truc jamais arrivé à la saga.

Link to comment
Share on other sites

Je n'ai rien contre ce jeu, et ce sujet n'est pas créer pour lancer une Nième controverse la dessus, lancez un sujet a part si vous le voulez, bien que je n'y voie aucun intéret ou bien garder vos critiques connues ét répétées pour vous.

Link to comment
Share on other sites

tiens tiens !^_^, ça fait toujours plaisir ça ^^, je vais m'y remettre un peu du coup :P

@CnCboy: honnêtement CnCBoy, j'ai l'impression que tu vois tout à l'envers non ^_^" (je dit sa comme ça ^^)

Et concernant les ventes de AR3, il faut lire certaines news ^_^, car il a été classé dans les meilleures ventes.

Correction Orthographique

Edited by Zéphyr
Link to comment
Share on other sites

CnC3 a logiquement fait moin bien (Apres 5 ans d'attente forcement y avait plus grand monde.)

Quand à RA3, vu le partie pris graphique et le DRM + la crise logiquement il va moins bien se vendre encore.

Ok, le premier argument est valable, mais AR3 s'est autant vendu, si ce n'est pas plus (je vais demander les chiffres) que CnC3, et le DRM n'a rien eu de néfastes aux ventes.

Y a tout simplement plus de fans de la Saga AR que Tibérium.

Sinon, concernant Generals, le online est pas du tout bâclé, car c'est le jeu le plus "stable" en tant que jeu de stratégie, on peut facilement battre x ou y si on est intelligent.

Link to comment
Share on other sites

En étant très peu intéressé par le multi moi même, je remarque tout de même que Heure H est le meilleur CnC pour le multi. Les possibilités stratégiques sont supérieures à ce qui est proposé dans CnC3 et AR3, et les camps sont parfaitement équilibrés.

Heure H est le seul CnC où j´ai apprécié le multi.

Mais est-ce vraiment le sujet?

Link to comment
Share on other sites

Je suis d'accord avec toi Sulfuric

Pour moi les licences STR de Tiberium et Alerte Rouge devraient être axées plus solo, et Generals plus multi...enfin c'est ma vision des choses, je sais que tout le monde ne sera pas d'accords avec ça.

Edited by Nathyel
Link to comment
Share on other sites

Pour moi les licences STR de Tiberium et Alerte Rouge devraient être axées plus solo, et Generals plus multi...enfin c'est ma vision des choses, je sais que tout le monde ne sera pas d'accords avec ça.

C'est déjà le cas.

Enfin, c'est clair qu'ils ont développé le côté Multi sur AR3 et CnC3, mais ça reste solo.

Uprising en est la preuve.

Link to comment
Share on other sites

Oui, on voit les tracteurs biologiques arroser la foule.

Pour la mission dérangeante, je pense que si ils avaient conservé cette mission, EA aurait du revoir a la hausse sa limitation d'age (Générals est classé T aux USA) et se priver (théoriquement) d'une partie de sa clientèle.

Edited by voltigore
Link to comment
Share on other sites

C'est vrai que se priver du terroriste et de ses répliques pleine d'humour noir : J'aime la foule, Je ferrais ce sacrifice c'est dommage pauvres allemands...

ne pas oublier que EA a sortit officiellement ce jeux en Allemagne, mais il a également sortit un patch qui reconfigure tout le jeu a l'original ;)

Internet n'étant pas cencuré, il contourne la protection Allemande légalement

Link to comment
Share on other sites

Déjà qu'il ont été obligés de censurer le jeu en Allemagne (il me semble) en remplaçant les terroristes par des barils explosifs à roulette et les soldats par des sortes de cyborgs...

Exact dude, tout est là (Saga a le power :D)

Pour moi, le seul truc que j'aime, c'est... L'ouvrier, digne successeur du technicien :lol:

Dommage qu'il ne peut donner des torgnoles grâce à sa pelle :P

Link to comment
Share on other sites

Le successeur du technicien c'est plus le pilote US, car il sort des véhicules détruits.

Et puis rien ne remplacera le technicien avec son pistolet 8 coups, son temps de rechargement de 15 secondes et l'absence de dommage qu'il produit.

Edited by MartinMb
Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...
×
×
  • Create New...